| IL ME MANQUES TU ENCORES DES CHOSES POUR RELOADER ???? | |
|
+86.5x284 PerversPépère Indiana Jaune dragonsnoir kinay03 mike Alain1963 sol 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: IL ME MANQUES TU ENCORES DES CHOSES POUR RELOADER ???? Dim 19 Aoû 2012 - 14:40 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: IL ME MANQUES TU ENCORES DES CHOSES POUR RELOADER ???? Dim 19 Aoû 2012 - 16:32 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: IL ME MANQUES TU ENCORES DES CHOSES POUR RELOADER ???? Lun 20 Aoû 2012 - 17:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: IL ME MANQUES TU ENCORES DES CHOSES POUR RELOADER ???? Jeu 23 Aoû 2012 - 15:23 | |
| bon bien toute est commander chez xreload ..J ai jaser avec René pour plus d infos et la cé partis mon kiki
j attend le stock et on commence le reload .. tranquillement bien sur . lolll |
|
| |
| Sujet: Re: IL ME MANQUES TU ENCORES DES CHOSES POUR RELOADER ???? Lun 3 Sep 2012 - 18:01 | |
| je suis entrain de finaliser mon coin reload et ca devrait resembler a ca .. Crime le gars a voler mon idée je pense |
|
| |
| Sujet: Re: IL ME MANQUES TU ENCORES DES CHOSES POUR RELOADER ???? Jeu 6 Sep 2012 - 10:46 | |
| bON BIEN J AI RECU de René x-load une petite commande .. Bon jaimerais savoir ce qu il me manque ou que j aurais besoin encore pour debuter mes reload de carabine j ai acheté 3 set de die deluxe redding 30-06 spring field , 308 ,300 win mag ..aussi des manuel ect .....ect ... voici ou j en suis rendu pas gene donner vos idée . |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: IL ME MANQUES TU ENCORES DES CHOSES POUR RELOADER ???? Jeu 6 Sep 2012 - 11:32 | |
| Salut SOL je ne vois pas de vernier pour mesurer les douilles longeur et colet a tu l'outi pour deburer l'interieur et l'exterieur des douilles apres les avoir couper pour uniformiser la longueur et l'outi pour uniformiser le primer poket et le flash hole |
|
| |
| Sujet: Re: IL ME MANQUES TU ENCORES DES CHOSES POUR RELOADER ???? Jeu 6 Sep 2012 - 11:35 | |
| oui j ai tout ca on les vois pas sur cette photo .le vernier ca aussi j en ai un electronique mais je desire m en trouvé un a cadran |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: IL ME MANQUES TU ENCORES DES CHOSES POUR RELOADER ???? Jeu 6 Sep 2012 - 12:13 | |
| - sol a écrit:
- oui j ai tout ca on les vois pas sur cette photo .le vernier ca aussi j en ai un electronique mais je desire m en trouvé un a cadran
bravo belle equipement; il ne te reste a monter tous sela et a debuter ton reloding un petit conseil soit tres methodique beaucoup de plaisir et de satisfaction a recharger ses munitions qu'ant on chasse et que l'on abat notre gibier et quant on fais du tir a la cible et que nos munition exsede pour avoir le meilleur grouping que les munitions factories que nous avons essayer avec des bon livre et literature de article traitan du rechargement c'est tres facile le cite acurate shooters est un mine de renseignement et aussi les membres de se forum bon tir et amuse toi |
|
| |
| Sujet: Re: IL ME MANQUES TU ENCORES DES CHOSES POUR RELOADER ???? Jeu 6 Sep 2012 - 12:22 | |
| oui ca vas me prendre de l aide ca cé certain et j ai de la lecture a faire .. mais cette fois je vais etre patient et je me promets de belle munitions que mes carabines aimeront ..
Mais je dois apprendre le rudiment de toute cette equipement ..Car meme si on a l auto ,les clef, les assurance et l age et bien ca fait pas de nous un conducteur .Y a une pratique manuel a acquerir pour les bonnes methodes a employer .
alors de l aide oui et une formation pour apprendre a manipulé les equipement de la bonne facon sans risque ..
voila
sol |
|
| |
| Sujet: Re: IL ME MANQUES TU ENCORES DES CHOSES POUR RELOADER ???? Jeu 6 Sep 2012 - 21:52 | |
| QUI AURAIT une couple d heures a me concacré pour l apprentissage du reload et m apprendre le bon fonctionnement de mon equipement ..
mp s.v.p |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: IL ME MANQUES TU ENCORES DES CHOSES POUR RELOADER ???? Ven 7 Sep 2012 - 5:46 | |
| c'est ou ca south beach ville ? |
|
| |
| Sujet: Re: IL ME MANQUES TU ENCORES DES CHOSES POUR RELOADER ???? Ven 7 Sep 2012 - 6:55 | |
| tres pret longueuil |
|
| |
Pat_83 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 131 Localisation : Rive Nord Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: IL ME MANQUES TU ENCORES DES CHOSES POUR RELOADER ???? Ven 7 Sep 2012 - 15:40 | |
| Te manque peut-etre de la poudre rl-22 pour tes reload de 300 win mag |
|
| |
rebrousse_poil Régulier / Regular
Nombre de messages : 459 Localisation : rive nord de Montréal Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: IL ME MANQUES TU ENCORES DES CHOSES POUR RELOADER ???? Ven 7 Sep 2012 - 15:52 | |
| Un outil très pratique que je n'ai pas vu sur ta table:un bullet puller(pour enlever le boulet et récupérer la poudre de façon sécuritaire, 25$env.) |
|
| |
dragonsnoir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 786 Age : 44 Emploi : Mécanicien soudeur Loisirs : vtt ,fair du tir Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: IL ME MANQUES TU ENCORES DES CHOSES POUR RELOADER ???? Ven 14 Sep 2012 - 22:21 | |
| est-ce que ta du stock de 338 lapua que tu te servirait pas que tu voudrait te départir ?? |
|
| |
| Sujet: Re: IL ME MANQUES TU ENCORES DES CHOSES POUR RELOADER ???? Sam 15 Sep 2012 - 15:57 | |
| - rebrousse_poil a écrit:
- Un outil très pratique que je n'ai pas vu sur ta table:un bullet puller(pour enlever le boulet et récupérer la poudre de façon sécuritaire, 25$env.)
ce marteau il faut souvent appliquer 2 a 3 coups avec force pour extraire le boulet et souvent dans le rebonsissement du boulet il vienne briser ou marquer le debut du collet de la douille un outil qui est de beaucoup mieu fabriquer par HORNARDY =le cam lock bullet puller no= 050095 et l,adapteur pour le diametre du boulet sa travaille tres bien et sa ne brise pas les boulets |
|
| |
| Sujet: Re: IL ME MANQUES TU ENCORES DES CHOSES POUR RELOADER ???? Sam 15 Sep 2012 - 16:06 | |
| - 6.5x284 a écrit:
- rebrousse_poil a écrit:
- Un outil très pratique que je n'ai pas vu sur ta table:un bullet puller(pour enlever le boulet et récupérer la poudre de façon sécuritaire, 25$env.)
ce marteau il faut souvent appliquer 2 a 3 coups avec force pour extraire le boulet et souvent dans le rebonsissement du boulet il vienne briser ou marquer le debut du collet de la douille un outil qui est de beaucoup mieu fabriquer par HORNARDY =le cam lock bullet puller no= 050095 et l,adapteur pour le diametre du boulet sa travaille tres bien et sa ne brise pas les boulets j ai ca cam lock bullet puller no= 050095 je savais pas a quoi ca servait |
|
| |
mat77 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 2 Localisation : outaouais Emploi : machiniste-soudeur Loisirs : tir et chasse Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: IL ME MANQUES TU ENCORES DES CHOSES POUR RELOADER ???? Lun 17 Sep 2012 - 8:31 | |
| oui c'est le genre de kit que je cherche pour reloader, mais je suis nouveau dans le domaine et je nesais pas ou trouver ce genre d'équipement dans ma région, je suis de l'outaouais |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: IL ME MANQUES TU ENCORES DES CHOSES POUR RELOADER ???? Lun 17 Sep 2012 - 9:14 | |
| |
|
| |
| IL ME MANQUES TU ENCORES DES CHOSES POUR RELOADER ???? | |
|