| Attentat ?! | |
|
+50speedtriple appache jf123 Hicks Bab michpes macoizo ticul SuperDave Bleu9mm Johnybgood n0th1ng Danlefou HK-416 dédé58 Nymex molesto Tucker McPherson Varoum lucky7 iniouk Lucky Luke pipefocker sebastien leroux marty Libertarian Shooter 1911cmd oncle will Greentown BerdmanMTL Bigbore PerversPépère StarBuck Indiana Jaune bobfortier Popymoy riclaf1 doumbogey 1clickdown Paul64 nitz011 nowby Wedge chris666 van dorp Hellcat Frankyflo june123 Matt 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dédé58 Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Attentat ?! Jeu 6 Sep 2012 - 21:25 | |
| De toute façons moi et CZ on n'est pas vraiment amis avec leurs slide stop (CZ75) qui pette a tout bout champ et même parfois la slide qui se fissure Mais Il en faut pour tous les goûts |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Attentat ?! Jeu 6 Sep 2012 - 22:49 | |
| C'est pas un CZ, C'est un AK, ok, un AK, qui est déjà prohibé... ok, un AK, donc pas besoin de rien prohiber de nouveau... un AK c'est déjà prohibé... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
sebastien leroux Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 689 Age : 49 Localisation : cowansville Emploi : Albany Loisirs : hockey, chasse et peche , softball Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Attentat ?! Ven 7 Sep 2012 - 7:12 | |
| - gunguru a écrit:
- C'est pas un CZ, C'est un AK, ok, un AK, qui est déjà prohibé... ok, un AK, donc pas besoin de rien prohiber de nouveau... un AK c'est déjà prohibé...
Juste au cas ou se ne serait pas du sarcasme voici un copier coller de l'article sur sa comparution en cour. Richard Henry Bain possédait 22 armes. Il en avait cinq avec lui au moment des crimes qu'on lui reproche, mardi soir dernier: deux dans les mains et trois dans son véhicule C'est ce qu'on a appris ce midi, après que l'homme de 62 ans eut brièvement comparu devant le juge Pierre Labelle, au palais de justice de Montréal. Il fait face à 16 accusations, dont le meurtre prémédité de Denis Blanchette, trois tentatives de meurtre, possession de matières incendiaires et incendie criminel, ainsi que plusieurs chefs liés à la possession et au mauvais entreposage d'armes à feu et de munitions. Parmi les armes, on trouve une carabine Ceska Zbrojovka, un Beretta 9 mm Luger et un revolver 357 M. |
|
| |
BerdmanMTL Régulier / Regular
Nombre de messages : 385 Age : 37 Localisation : Montreal Loisirs : Arts-martiaux, IPSC, course à pied Date d'inscription : 07/06/2012
| |
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Attentat ?! Ven 7 Sep 2012 - 8:16 | |
| - 1clickdown a écrit:
- getpsycho a écrit:
Pensez-vous vraiment qu'ils vont changer quelques chose au statut de l'arme à cause de ça? Non, pas du tout.
Les autres armes impliquées dans les autres évènements n'ont pas changées de classe pour autant.
Je te rappellerais que la AK47 est passer de non restreinte a prohibée |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Attentat ?! Ven 7 Sep 2012 - 8:19 | |
| - chris666 a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- getpsycho a écrit:
Pensez-vous vraiment qu'ils vont changer quelques chose au statut de l'arme à cause de ça? Non, pas du tout.
Les autres armes impliquées dans les autres évènements n'ont pas changées de classe pour autant.
Je te rappellerais que la AK47 est passer de non restreinte a prohibée Marc Lépine n'avait pas une AK47 comme tu l'as dit plus tôt, mais bien une Ruger mini 14 pour ton info. La Ruger mini 14 n'a subi aucun changement de classe. Kimveer Gill avait un Beretta CX4, aucun changement de classe.
Dernière édition par 1clickdown le Ven 7 Sep 2012 - 9:21, édité 1 fois |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Attentat ?! Ven 7 Sep 2012 - 9:08 | |
| Et Turcotte un couteau de cuisine et aucun changement
|
|
| |
| Sujet: Re: Attentat ?! Ven 7 Sep 2012 - 10:01 | |
| - 1clickdown a écrit:
- chris666 a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- getpsycho a écrit:
Je te rappellerais que la AK47 est passer de non restreinte a prohibée Marc Lépine n'avait pas une AK47 comme tu l'as dit plus tôt, mais bien une Ruger mini 14 pour ton info. La Ruger mini 14 n'a subi aucun changement de classe. Kimveer Gill avait un Beretta CX4, aucun changement de classe. Pourquoi tu pense la mini14 est pas devenu restreint pression des fermier de l'ouest Si c'est pas lepine mais Valery Fabrikant c'est pas avec Ca qu'il a fait ca tuerie |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Attentat ?! Ven 7 Sep 2012 - 10:03 | |
| Moi j'ai entendu que c'est à cause de la pression des Inuit dans le nord qui chassent avec celle-ci.
Valery Fabrikant, c'était des armes de poing. |
|
| |
| Sujet: Re: Attentat ?! Ven 7 Sep 2012 - 10:15 | |
| Les pressions sont venu également des fermiers de l'ouest qui a l'approche des élections on décider de ne pas l'inclure comme restreint Ca fait du chialage en ta Mais le Paris a été payant car les libéraux sont rentrer Y'a rien de pire que des politiciens comme mitaines :0) Mon erreur pour le AK 47 de norinco que j'ai déjà eu Toujours pense que cetais a cause de Ca |
|
| |
| |
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Attentat ?! Ven 7 Sep 2012 - 12:13 | |
| ce midi a tva, un comedien qui etait au metropolis depuis toute la journée a entré du materiel et fait remarqué au agent de securité que la porte arriere navait pas de surveillance il lui ont dit de ce melé de ses affaires et que tout etaiot sous controle alors vive le quebec libre la securité public est a blammé!! |
|
| |
| Sujet: Re: Attentat ?! Ven 7 Sep 2012 - 12:14 | |
| Tout est sous controle...
Ils ont les deux mains sur le volant eux aussi. |
|
| |
dédé58 Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Attentat ?! Ven 7 Sep 2012 - 13:08 | |
| - appache a écrit:
- Et Turcotte un couteau de cuisine et aucun changement
Hahahahaha |
|
| |