Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: ATTENTION!!! DANGER MUNITIONS!!! Mer 7 Nov 2012 - 9:55 | |
| Juste une petite note, ça fait 2 mois que j'ai reçu cette information à mon magasin, et j'avais vérifié si je n'avais pas de balles de cette série-là. (heureusement non) Avant de pointer du doigt tous les magasins, renseignez-vous un ti-peu. Si ce magasin n'a pas fait sa job, c'est pas mon problème, mais venez pas dire qu'on est tous pareil. Je tiens compte de chaque avertissement de la part de compagnie.
Merci.
Deuxièmement, la Core-Lokt n'est pas la balle la plus précise, dans différent lot de balles la charge peut varier asser pour causer des erreurs jusqu'à 2 pouces à 100 verges. (Seulement les balles de différent lot, car si vous prenez exemple deux boîtes du même lot, elles vont tirer à la même place) Donc si vous acheté une boîte dans un lot, et une deuxième dans un autre, il est fort possible que vous ayez à vous réajusté.
Lucky Luke |
|
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: ATTENTION!!! DANGER MUNITIONS!!! Lun 31 Déc 2012 - 9:29 | |
| HEIN J'arrive sur ton post par Hasard PP ... EN EFFET DE TOUTE IMPORTANCE |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ATTENTION!!! DANGER MUNITIONS!!! Dim 19 Mai 2013 - 17:24 | |
| REMINGTON EN A PAS SEULEMENT PERDU SUR LES Armes mais aussi sur les balles |
|
johnny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 680 Age : 67 Localisation : St-Jérome,Québec Loisirs : tir,chasse,rechargement Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: ATTENTION!!! DANGER MUNITIONS!!! Ven 20 Sep 2013 - 9:36 | |
| Merci PP !
Ces informations seront affichées a mon club de tir. Bien en vue ! |
|
BALLY Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 73 Age : 69 Localisation : ESCUROLLES (france) Emploi : EX CONDUCTEUR CAR ET PL Loisirs : ASTRONOMIE ET TIR Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Danger munitions... Ven 20 Sep 2013 - 12:42 | |
| Bonjour a tous, quand je vois les photos je me dis que le gars a eu chaud. A une epoque j'avais achete des boulets en calibre 222 rem. de chez Remington pour recharger et ca ne m'avais pas du tout convaincu au niveau precision et je me suis depeche de retourner chez Sierra. De plus ces photos me persuadent que je fais bien de recharger de puis plusieurs annees. Bons tirs a tous |
|
Fisur Actif / Active
Nombre de messages : 359 Age : 36 Localisation : Notre-Dame-du-Bon-Conseil Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: ATTENTION!!! DANGER MUNITIONS!!! Mer 18 Juin 2014 - 13:49 | |
| Ouf, merci du partage, je vais faire circuler le message dans mon entourage. |
|