EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Ruisseau Noir - Handgun

+13
crash2k
eric ss
defensio
freforall
alias-moi
shingo
Libertarian Shooter
ant68
Maximus
segundo
Ange_noir
Pat_83
nitz011
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nitz011
Grande gueule / Big mouth
nitz011

Masculin
Emploi : Service Ménager Roy Ltée
Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo

Ruisseau Noir - Handgun Empty
MessageSujet: Ruisseau Noir - Handgun   Ruisseau Noir - Handgun Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 0:30

Sa l'air de quoi pour les handguns au Ruisseau Noir?

1- Combien l'abonnement $?

2- Combien de stands de tir?

3- C'est tu une cabane avec du ''chauffage'' pour l'hiver comme au Pionnier?

4- C'est tu les même heures / jours d'ouverture été comme hiver?

5- Pis c'est quoi l'affaire j'ai lue ici de tirer assi seulement?
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/nitz011
Pat_83
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Pat_83

Masculin

MessageSujet: Re: Ruisseau Noir - Handgun   Ruisseau Noir - Handgun Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 0:45

Le stand pour le pistolet n'est pas encore ouvert ! Tu tire a la même place que les carabines, soit dehors est assis a une table.Je ne peux pas te répondre pour le prix de l'abonnement
nitz011
nitz011

Masculin

MessageSujet: Re: Ruisseau Noir - Handgun   Ruisseau Noir - Handgun Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 1:05

Sa ouvre quand?
Pat_83
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Pat_83

Masculin

MessageSujet: Re: Ruisseau Noir - Handgun   Ruisseau Noir - Handgun Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 9:00

Sa fait 2 ans que c'est prêt mais c'est pas approuvé encore
Ange_noir
Ange_noir

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : tir

MessageSujet: Re: Ruisseau Noir - Handgun   Ruisseau Noir - Handgun Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 10:53

Il tire plus en bas de la coulée près du ruisseau? On se cassait presque la gue... en descendant.
segundo
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
segundo

Masculin
Emploi : Outilleur Bombardier Aeronautique
Loisirs : Chasse, peche,moto, velo

MessageSujet: Re: Ruisseau Noir - Handgun   Ruisseau Noir - Handgun Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 12:45

Ange_noir a écrit:
Il tire plus en bas de la coulée près du ruisseau? On se cassait presque la gue... en descendant.

C'est la qu'est le stand de tire pour pistolet et qui est en attente de l'approbation. Il a fait un nouveau chemin pour descendre.
nitz011
nitz011

Masculin

MessageSujet: Re: Ruisseau Noir - Handgun   Ruisseau Noir - Handgun Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 15:40

Pat_83 a écrit:
Sa fait 2 ans que c'est prêt mais c'est pas approuvé encore

2 ans affraid
Maximus
Maximus

MessageSujet: Re: Ruisseau Noir - Handgun   Ruisseau Noir - Handgun Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 17:46

Ben oui 2 ans ! C'est juste pour faire chier le proprio. Shocked
ant68
ant68

Masculin
Emploi : operateur de machineries lourdes
Loisirs : tir,volleyball,ski alpin

MessageSujet: Re: Ruisseau Noir - Handgun   Ruisseau Noir - Handgun Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 21:40

Le prix est de 125$ plus taxes les deux premieres visites sont gratuites et 10$ a chaque fois que tu y vas ,mais apres 10 visites c'est gratuit.Ou bien 225$ plus taxes et c'est gratuit en tout temps.Mais il ne faut pas oublier que tu tire assis tant que les pas de tir ne sont pas ouvert en bas ,en revanche tu va trouver beaucoup de monde tres interressant .
Libertarian Shooter
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Libertarian Shooter

Masculin
Emploi : Manutentionaire
Loisirs : Jeux Vidéo, Armes a feu, WWE

MessageSujet: Re: Ruisseau Noir - Handgun   Ruisseau Noir - Handgun Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 6:56

ant68 a écrit:
Le prix est de 125$ plus taxes les deux premieres visites sont gratuites et 10$ a chaque fois que tu y vas ,mais apres 10 visites c'est gratuit.Ou bien 225$ plus taxes et c'est gratuit en tout temps.Mais il ne faut pas oublier que tu tire assis tant que les pas de tir ne sont pas ouvert en bas ,en revanche tu va trouver beaucoup de monde tres interressant .

Mais quand tu va tiré du handgun si t'amene une carabine faut tu payer pour la carabine aussi?
shingo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
shingo

Masculin
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Photographie, science, cinématographie

MessageSujet: Re: Ruisseau Noir - Handgun   Ruisseau Noir - Handgun Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 7:56

Libertarian Shooter a écrit:
ant68 a écrit:

Mais quand tu va tiré du handgun si t'amene une carabine faut tu payer pour la carabine aussi?

oh que oui, tu as un rabais de 5$ par carabine. Donc par exemple, tu vas tirer du handgun une fin de semaine sur deux, ca te coute 225$ + taxes pour l'année. À chaque fois tu vas tirer du handgun tu amène aussi par exemple 4 carabine pour tirer, ca va te couter 15$ x 4 = 60$ + taxes.

Donc pour l'année si tu y vas au deux semaines, ca va te couter 26 x 60$ + 225$ = 1785$ + taxes = 2052$ par année.

C'est sur que tu si tu veut amener 7-8 carabine, ca va te couter pas mal plus cher, même si tu les utilises juste pendant 10 minutes.

En comparaison mon beau-frère le stand de tire qu'il va ca coute 50$ par année au total et il peu amener toutes les armes qu'il veut à chaque fois, les heures d'ouverture sont plus longue et l'installation beaucoup plus adéquat. Il est en alberta.

Au Québec on ce fait fourrer solider et on dit merci en plus.

Si tu veux payer moins cher, il y a le champ de tire de ste-agathe qui revient à 180$ par année illimité, mais je ne suis jamais été voir la qualité des installations.
alias-moi
alias-moi

Masculin
Emploi : Mécano diesel
Loisirs : Chasse,pêche et sport

MessageSujet: Re: Ruisseau Noir - Handgun   Ruisseau Noir - Handgun Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 11:29

Et u paye pas aussi si tu apporte plus que 1 handgun par hasard.
Moi je regarde sa et c'est plus pour les gens qui collection et vont tirer une fois par année
freforall
freforall

Masculin
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche

MessageSujet: Re: Ruisseau Noir - Handgun   Ruisseau Noir - Handgun Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 11:33

je suis membre au ruisseau noir....tu ne payes pas pour le nombre d'Arme de poing que tu as...donc si tu apportes par exemple 3 handgun, tu ne payes pas pour les 3 juste pour 1 seulement et au pas de tir pour handgun tu peux également tirer de la 22 sans problème sans aucuns frais supp....pour ce qui est des carabines c'est 15$ par carabine pour les membres et 20$ pour le non membres.....le reste est comme ant68 l'explique

freforall
ant68
ant68

Masculin

MessageSujet: Re: Ruisseau Noir - Handgun   Ruisseau Noir - Handgun Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 17:31

shingo a écrit:

Si tu veux payer moins cher, il y a le champ de tire de ste-agathe qui revient à 180$ par année illimité, mais je ne suis jamais été voir la qualité des installations.

Très belles installation ,mais fermer Du 29 octobre2012 au 3 MAI 2013 sauf que tu peu appeler le dimanche si il y a un officiel c,est ouvert.Et pour la carabine c,est maximum 100 verges
shingo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
shingo

Masculin

MessageSujet: Re: Ruisseau Noir - Handgun   Ruisseau Noir - Handgun Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 18:11

ant68 a écrit:
shingo a écrit:

Très belles installation ,mais fermer Du 29 octobre2012 au 3 MAI 2013 sauf que tu peu appeler le dimanche si il y a un officiel c,est ouvert.Et pour la carabine c,est maximum 100 verges

Ils ont des portes ouvertes bientot a ste agathe je crois, je vais surement aller faire un tour.
defensio
defensio

Masculin
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload

MessageSujet: Re: Ruisseau Noir - Handgun   Ruisseau Noir - Handgun Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 22:24

depuis que je viens ici, je ne comprend pas comment le monde font pour adhéré a ces critère la, c'est totalement de la fraude.

Au Club beauséjour, ca coute 125$ de mémoire, ouvert a lannée stand de pistolet et carabine indépendant et tres adéquat.

pigeon d'argile, arbalette, arc etc.

pis tu paye jamais pour les armes que tu amenes.

encouragez pas un club comme ca qui foure le monde, c'est pas suposé etre a but non lucratif les club de tir au québec? au prix qui charge il pourrait avoir des toilettes en OR!
shingo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
shingo

Masculin

MessageSujet: Re: Ruisseau Noir - Handgun   Ruisseau Noir - Handgun Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 7:52

defensio a écrit:
depuis que je viens ici, je ne comprend pas comment le monde font pour adhéré a ces critère la, c'est totalement de la fraude.

Au Club beauséjour, ca coute 125$ de mémoire, ouvert a lannée stand de pistolet et carabine indépendant et tres adéquat.

pigeon d'argile, arbalette, arc etc.

pis tu paye jamais pour les armes que tu amenes.

encouragez pas un club comme ca qui foure le monde, c'est pas suposé etre a but non lucratif les club de tir au québec? au prix qui charge il pourrait avoir des toilettes en OR!

100% d'accord!
alias-moi
alias-moi

Masculin

MessageSujet: Re: Ruisseau Noir - Handgun   Ruisseau Noir - Handgun Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 8:28

Je suis parfaitement d'accord avec toi et moi j'habite a 15 min du ruisseau noir et je n'irai plus la a moins dis être forcer. On paye cher et ces installation font de la c***s de m***e.
eric ss

MessageSujet: Re: Ruisseau Noir - Handgun   Ruisseau Noir - Handgun Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 8:38

houf,, ca commence a faire chère pour essayé deux trois carabines la meme journée.

J'aime bien mon club de tir Labelle, 150$ t'ammene ce que tu veux, hand gun, carabine, pigeon d'argile.. le nombre de fois que tu veux par année et les gens sont sympatiques. Tu peux apporter des invités pour peu de frais. Les bénévoles font un exellent travail, bravo a eux.
alias-moi
alias-moi

Masculin

MessageSujet: Re: Ruisseau Noir - Handgun   Ruisseau Noir - Handgun Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 16:32

Mais au moins si les portes cible étaient en bonne état. Que les tables étaient solides mais c'est pas ça. Les portes cibles tous péter et les tables on en parle pas un gars pète à 2 places de toi et ton scope bouge car les tables on shaker.
ant68
ant68

Masculin

MessageSujet: Re: Ruisseau Noir - Handgun   Ruisseau Noir - Handgun Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 16:36

Personne ne vous force a aller au club de tir ,mais comme il n'y en a pas beaucoup dans le coin il ne faut pas dénigré ceux qui sont la.Vous nettes pas obliger d'aller dans un club que vous n'aimer pas.Ces clubs quelle qu'il soient font l'affaire de plusieurs personnes quand même.Il ne faut pas oublier que si un club ferme pas sure qu'un autre va ouvrir .Je suis quand même d accord qu'un petit investissement de temps en temps ferait du bien dans certains clubs.

Désoler ce fut ma petite monté de lait. Smile
crash2k
crash2k

Masculin

MessageSujet: Re: Ruisseau Noir - Handgun   Ruisseau Noir - Handgun Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 20:44

C'est votre avis, mais moi j'aime bien le Ruisseau-Noir! Ouvert a l'année même quand ya une tempête ou le temps des fêtes etc... Un peu de bois dans le poele et tu passe une belle journée quand c'est l'hiver! J'ai pas vraiment besoin du luxe de certain autre club.

A+
snipinghunter
snipinghunter

Masculin
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo

MessageSujet: Re: Ruisseau Noir - Handgun   Ruisseau Noir - Handgun Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 21:25

crash2k a écrit:
C'est votre avis, mais moi j'aime bien le Ruisseau-Noir! Ouvert a l'année même quand ya une tempête ou le temps des fêtes etc... Un peu de bois dans le poele et tu passe une belle journée quand c'est l'hiver! J'ai pas vraiment besoin du luxe de certain autre club.

A+

bien d'accord avec toi!

pis c un des rares club au québec, où ont peux tirer du restreint jusqu'à 200vg
Hellcat
Hellcat

Masculin
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.

MessageSujet: Re: Ruisseau Noir - Handgun   Ruisseau Noir - Handgun Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 22:48

Depuis cette année, j'ai découvert le ruisseau noir avec notre journée milsurp. Maintenant, je vais aller soit au pionnier ou au ruisseau noir dépendamment de ma journée de tire. Le gros problème du pionnier, c'est seulement ouvert du jeudi au dimanche. Là, je pars pas de chicane qui qui a le meilleur club...
freforall
freforall

Masculin
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche

MessageSujet: Re: Ruisseau Noir - Handgun   Ruisseau Noir - Handgun Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 11:27

crash2k a écrit:

A+
Ruisseau Noir - Handgun 824519

moi j'aime bien l'ambiance et le monde sont ben correct et c'est quand même assez relaxe comme club...et j'ai bien hâte de voir le pas de tir au restreint en période estivale sur le bord du petit ruisseau en bas secteur boisé (j'y ai seulement été pour le tir hivernale)....petit coin bucolique

cette place me convient en masse pour moi

freforall

Ruisseau Noir - Handgun
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant