| Ruisseau Noir - Handgun | |
|
+13crash2k eric ss defensio freforall alias-moi shingo Libertarian Shooter ant68 Maximus segundo Ange_noir Pat_83 nitz011 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Ruisseau Noir - Handgun Ven 12 Avr 2013 - 14:46 | |
| - freforall a écrit:
- crash2k a écrit:
- C'est votre avis, mais moi j'aime bien le Ruisseau-Noir! Ouvert a l'année même quand ya une tempête ou le temps des fêtes etc... Un peu de bois dans le poele et tu passe une belle journée quand c'est l'hiver! J'ai pas vraiment besoin du luxe de certain autre club.
A+
moi j'aime bien l'ambiance et le monde sont ben correct et c'est quand même assez relaxe comme club...et j'ai bien hâte de voir le pas de tir au restreint en période estivale sur le bord du petit ruisseau en bas secteur boisé (j'y ai seulement été pour le tir hivernale)....petit coin bucolique
cette place me convient en masse pour moi
freforall Apporte du chasse moustique ! |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Ruisseau Noir - Handgun Ven 12 Avr 2013 - 14:56 | |
| - sniper300mag a écrit:
- freforall a écrit:
- crash2k a écrit:
- C'est votre avis, mais moi j'aime bien le Ruisseau-Noir! Ouvert a l'année même quand ya une tempête ou le temps des fêtes etc... Un peu de bois dans le poele et tu passe une belle journée quand c'est l'hiver! J'ai pas vraiment besoin du luxe de certain autre club.
A+
moi j'aime bien l'ambiance et le monde sont ben correct et c'est quand même assez relaxe comme club...et j'ai bien hâte de voir le pas de tir au restreint en période estivale sur le bord du petit ruisseau en bas secteur boisé (j'y ai seulement été pour le tir hivernale)....petit coin bucolique
cette place me convient en masse pour moi
freforall Apporte du chasse moustique ! surement et de plus j'aime bien ce club pour me pratiquer pour la chasse au 200 verges avec ma 300 win mag |
|
| |
crash2k Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 725 Localisation : Basse Laurentides Date d'inscription : 17/04/2011
| |
| |
Libertarian Shooter Régulier / Regular
Nombre de messages : 403 Age : 40 Localisation : Trois-Rivieres Emploi : Manutentionaire Loisirs : Jeux Vidéo, Armes a feu, WWE Date d'inscription : 22/07/2012
| Sujet: Re: Ruisseau Noir - Handgun Dim 14 Avr 2013 - 3:30 | |
| On peut tu amener du monde tirer avec nous qui ont pas leur PPA? |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Ruisseau Noir - Handgun Dim 14 Avr 2013 - 5:43 | |
| Oui, s'ils sont sous ta surveillance directe lorsqu'ils tirent. |
|
| |
ant68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 688 Localisation : laurentides Emploi : operateur de machineries lourdes Loisirs : tir,volleyball,ski alpin Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Ruisseau Noir - Handgun Dim 14 Avr 2013 - 10:18 | |
| - Libertarian Shooter a écrit:
- On peut tu amener du monde tirer avec nous qui ont pas leur PPA?
Comme buffalo dit tu peu.....quand j’amène avec moi quelqu'un tiré du restrain ca coute seulement 10 dollars pour cette personne. |
|
| |
Libertarian Shooter Régulier / Regular
Nombre de messages : 403 Age : 40 Localisation : Trois-Rivieres Emploi : Manutentionaire Loisirs : Jeux Vidéo, Armes a feu, WWE Date d'inscription : 22/07/2012
| Sujet: Re: Ruisseau Noir - Handgun Dim 14 Avr 2013 - 10:31 | |
| dans le fond pour l'inviter cest le meme prix? Mettons t'amene quelqun tiré avec 2 carabine c'est 40$ chaque si on est pas membre? |
|
| |
ant68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 688 Localisation : laurentides Emploi : operateur de machineries lourdes Loisirs : tir,volleyball,ski alpin Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Ruisseau Noir - Handgun Dim 14 Avr 2013 - 10:47 | |
| Pour les carabines je peut pas te dire je ne le sais pas .....si tu veux etre sur appelle avant ou bien quelqu’un d'autre pourrais te répondre la dessus. |
|
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Ruisseau Noir - Handgun Dim 14 Avr 2013 - 11:27 | |
| Non c'est 10$ pour l'invité seulement. C'est le proprio des armes qui paye pour chacune d'elles. |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Ruisseau Noir - Handgun Dim 14 Avr 2013 - 14:20 | |
| - Libertarian Shooter a écrit:
- dans le fond pour l'inviter cest le meme prix? Mettons t'amene quelqun tiré avec 2 carabine c'est 40$ chaque si on est pas membre?
en plein ca si tu n'es pas membre c'est 20$ de la carabine et si tu es membre c'est 15$ de la carabine.... |
|
| |
| Ruisseau Noir - Handgun | |
|