| Forum respectueux! | |
|
+9deeramator nigolabête 30 cal Tracker Janka n0th1ng D00M SQUILL/Fondateur 270 wsm 13 participants |
Auteur | Message |
---|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Forum respectueux! Ven 28 Nov - 22:23 | |
| |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Forum respectueux! Ven 28 Nov - 22:57 | |
| LOL...''feux aux poudres'' et ''E.Clement''....un classic!! Cé vrai qu'on est bien ici. Le probleme avec ce forum est qu'il n'y a aucun modérateur. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Forum respectueux! Ven 28 Nov - 23:44 | |
| La corde ne doit pas etre longue, sinon il essaie toujour d'en avoir plus, ceux qui on des enfant, vous savé ces quoi . Avant j'allait sur des forum de jeux, ou il y avait + de 150 000 membres a travers la planete, fak les averto prenait pas de temp avant de les avoir et le banissement complet apres 2 ou 3 averto. Le secret est dans le respect, apres tout nous avons tous la meme passion, il peut y avoir des désaccord, et c'est normal, et c'est correct, mais il y a une façon de se parler. Aussitot qui en a 1 qui traite 1 de cave, 1ere avertissement, 2e avertissement dehors pour 1 mois, 3e avertissement: banni. Mais sa prend des modo de confiance pour faire sa!!! Jusqu'a date sa l'air a bien aller, mais souhaitons que sa continusse!!! Bon forum a tous!!!
Dernière édition par D00M le Lun 1 Déc - 10:15, édité 1 fois |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Forum respectueux! Ven 28 Nov - 23:50 | |
| moi je dit que vous aite tous des enfoirer |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Forum respectueux! Sam 29 Nov - 9:32 | |
| Je voudrais aussi dire a nigolabête, encore un gros MERCI pour m 'avoir fait découvrir ce forum extra, qui me fait connaitre des gars vraiment correcte!!! |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Forum respectueux! Sam 29 Nov - 10:33 | |
| - D00M a écrit:
- Déplacement de ma réponse sur le bon post:
J'ai vu sur certain forum donc 1 qui parle de chasse au chevreuil (pour ne pas le nommer) les post vire souvent a la chicane, et sa prend beaucoup de temp pour que les post soient effacer et que les membre est des avertissements.
La corde ne doit pas etre longue, sinon il essaie toujour d'en avoir plus, ceux qui on des enfant, vous savé ces quoi .
Avant j'allait sur des forum de jeux, ou il y avait + de 150 000 membres a travers la planete, fak les averto prenait pas de temp avant de les avoir et le banissement complet apres 2 ou 3 averto.
Le secret est dans le respect, apres tout nous avons tous la meme passion, il peut y avoir des désaccord, et c'est normal, et c'est correct, mais il y a une façon de se parler.
Aussitot qui en a 1 qui traite 1 de cave, 1ere avertissement, 2e avertissement dehors pour 1 mois, 3e avertissement: banni.
Mais sa prend des modo de confiance pour faire sa!!!
Jusqu'a date sa l'air a bien aller, mais souhaitons que sa continusse!!!
Bon forum a tous!!! Je suis membre de ce site dont tu ne donne pas le nom depuis 2002 et ce site était géré beaucoup plus serré à ses débuts et des sanctions il y en a eu. La tolérance n'était vraiment pas grande. Mais, avec le temps, ce sont les membres qui ont demandé un peu plus de souplesse et ils l'ont obtenu. Cependant, pour ceux qui y vont encore, vous pourrez remarquer que justement cette semaine, deux membres ont reçu des sanctions et ce site est encore assez bien tenu à mon avis. Je pourrais parler d'un autre site dédié aux armes ou le propriétaire du forum a tenté lui aussi de mettre de la discipline et il a à un certain moment laissé aller les choses pour finalement le fermer complètement. Les membres ne sont pas plus gagnants car ils ont perdu un bon forum par leurs abus. Je crois qu'un forum c'est comme dans bien d'autres domaines, la modération à toujours bien meilleur goût ! |
|
| |
Tracker Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 218 Localisation : St-Jean-Port-Joli Loisirs : Chasse,peche,camping, muscar Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Forum respectueux! Sam 29 Nov - 11:07 | |
| Salut 270WSM, - Citation :
- Je voudrais aussi dire a nigolabête, encore un gros MERCI pour m 'avoir fait découvrir ce forum extra, qui me fait connaitre des gars vraiment correcte!!!
Meme chose pour moi ! c'est nigo qui ma faite connaitre ce forum ... c'est un jeune homme fort sympathique ... qui aime aider ! la jai des problemes de tires et je pense bien que c'est lui qui va me dire le bobo !!! une séance de tire s'impose ! bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum respectueux! Sam 29 Nov - 19:25 | |
| - Janka a écrit:
Je crois qu'un forum c'est comme dans bien d'autres domaines, la modération à toujours bien meilleur goût ! +1 Janka! |
|
| |
30 cal Régulier / Regular
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : abitibi témiscamingue Emploi : mécanicien machinerie minière Loisirs : tir,chasse,kayak d'eau vive,reloading et bien d'autre Date d'inscription : 29/10/2008
| |
| |
nigolabête Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 884 Age : 41 Localisation : Rivière-du-Loup et Québec Emploi : construction Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Forum respectueux! Sam 29 Nov - 20:01 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Je voudrais aussi dire a nigolabête, encore un gros MERCI pour m 'avoir fait découvrir ce forum extra, qui me fait connaitre des gars vraiment correcte!!!
Ouais mais dis toi que j'ai été repêcher les meilleurs membres de d'autre forum. . Un forum génial! Même si mon horaire est chargé et que j'ai pas beaucoup de temps pour jaser avec vous autre j'essaie de vous lire le plus régulièrement possible. Pour Tracker n'importe quand, fais moi signe quand tu veux aller tirer. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Forum respectueux! Sam 29 Nov - 21:51 | |
| ont apprand pas mal de truc theorique ici....avec du monde qui a pas mal de pratique..je ne serais pas gene de vous voir live hehe... et dpprandre encore plus hehe |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Forum respectueux! Dim 30 Nov - 19:58 | |
| ouin...SCP et ACP.... MEttons que ces deux forums la ont pris le bord de ma liste de favoris E.Clement et Feu aux poudres.....mettons que Feux aux poudres portes bien son nom Mais ce forum est vraiment GENIAL!!! Et je pense comme NOTHING!!! VOUS ETES TOUT DES ENFOIRÉS!!! Longue vie a Extreme Precision!! |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Forum respectueux! Dim 30 Nov - 21:43 | |
| jespere que sa virera jamais aux vinaigre comme sa ici |
|
| |
mxklze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 44 Localisation : rouyn-noranda Emploi : mecanicien auto Loisirs : tire,vtt, r/c Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Forum respectueux! Lun 1 Déc - 0:02 | |
| moi aussi j'aimme bien ce forum j'apprend beaucoup et jessai d'aider les autres aussi si je suis capable .je ne crois pas que ca va degénéré sur ce forum je crois que tout le monde civilisé ,on est capable de ce parlé si il y a quelque chose qui ne va pas |
|
| |
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Forum respectueux! Lun 1 Déc - 10:15 | |
| |
|
| |
Marc Edouard Actif / Active
| Sujet: Re: Forum respectueux! Lun 1 Déc - 15:21 | |
| |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Forum respectueux! Mer 3 Déc - 5:45 | |
| salut a tous
super le fun d'avoir un forum comme extrême précision. Sur un autre forum ou je vais ben la foire est pogné pis je trouve ca plate
longue vie a notre forum et a nos membre respectueux envers les autres |
|
| |
| Forum respectueux! | |
|