Invité Invité
| Sujet: Une subaru de 530hp Ven 28 Nov 2008 - 22:36 | |
| |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Une subaru de 530hp Ven 28 Nov 2008 - 22:52 | |
| _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une subaru de 530hp Sam 29 Nov 2008 - 0:17 | |
| |
|
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Une subaru de 530hp Sam 29 Nov 2008 - 16:28 | |
| Tu vois...la rapidité de transmission de messages via email!!....j'ai aussi recu ca par email lol _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Une subaru de 530hp Dim 30 Nov 2008 - 20:00 | |
| ok les gars la je vais devoiler l'identité du chauffeur.....je l'Avoue c'est moi |
|
| Sujet: Re: Une subaru de 530hp Dim 30 Nov 2008 - 20:08 | |
| Il me semblais aussi que je reconnaissais les anciennes installations millitaires de Mont-Laurier Dans ton rétroviseur droit, j'imagine que ca doit etre écrit: ''OBJECTS IN MIRROR DISAPEAR FAST'' _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Une subaru de 530hp Dim 30 Nov 2008 - 20:12 | |
| drette sa |
|