| Subaru XV Crosstrek | |
|
+11icestorm10 mig666gts iniouk 300rum Matt_mg n0th1ng Moosetracker roxy1s 270 wsm gunguru kaboom 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Subaru XV Crosstrek Mer 22 Avr 2015 - 11:56 | |
| Je regarde tranquillement pour m'acheter un ptit SUV et le Subaru me tappe dans l'oeil. Quelqu'un l'a essayé ou s'y connait en chars pour me dire les pour et contre ? Sinon, dans le genre, qu'est-ce qui se fait de mieux rapport qualité prix ces temps-ci ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Subaru XV Crosstrek Mer 22 Avr 2015 - 12:10 | |
| Les contres souvent entendu sur subaru:
- moteur bruyant -concommation elevee - piece et service parfois aleatoire - vehicule ont parfois besoin ajustement apres livraison (souvent c'est le modele US, et ils doivent comander et changer certaines pieces pour les canadiennes.
Les pours: - traction traction traction _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Subaru XV Crosstrek Mer 22 Avr 2015 - 12:46 | |
| - kaboom a écrit:
- Je regarde tranquillement pour m'acheter un ptit SUV et le Subaru me tappe dans l'oeil.
Quelqu'un l'a essayé ou s'y connait en chars pour me dire les pour et contre ? Sinon, dans le genre, qu'est-ce qui se fait de mieux rapport qualité prix ces temps-ci ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne l'ai pas essayé mais moi aussi il me tappe dans l'œil! |
|
| |
roxy1s Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 148 Localisation : laval Loisirs : tir,marche Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Subaru XV Crosstrek Mer 22 Avr 2015 - 19:01 | |
| lu dernièrement dans le journal : différence d'avec l'impreza 1 le look 2 espace de chargement moindre 3 hauteur accrue via l'impreza 4 environs 5000.00 de plus que l'impreza bye bye |
|
| |
Moosetracker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1984 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Subaru XV Crosstrek Mer 22 Avr 2015 - 19:32 | |
| J'en suis à ma 4ième Subaru depuis 1995 - je change à tous les 5 ans. La première a été une Legacy Station et depuis 2000, 3 Outbacks. Je suis très satisfait. Présentement j'ai une Outback 6 cyl. et, en exception, je compte la garder un autre 2 ans, tellement elle va bien et peu d'entretien.
J'ai regardé la Xtreck, mais vu le peu de différence de prix avec la Outback, je vais probablement acheter une Outback en 2017. Cette fois ce sera une 4 cyl. il n'y a pas suffisamment de différence entre la 4 cyl. et la 6 cyl. pour justifier la différence de prix.
Mes .02 cents. |
|
| |
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Subaru XV Crosstrek Mer 22 Avr 2015 - 21:10 | |
| super merci. Sinon, y a aussi le Mazda CX-5 que je spot aussi. |
|
| |
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Subaru XV Crosstrek Mer 22 Avr 2015 - 22:22 | |
| Ca je peux t'en parler... j'ai un 2015 dans la cour et je suis super satisfait. Pas de regret une seule seconde.
De base avec groupe commodité, moteur 2L sky activ. Performance OK, mais comme c'est un véhicule familial, c'est OK, sinon je serais aller me chercher une Stang... très économique pour le type de véhicule, excellente tenue de route, bien pensé et un plaisir a conduire. Garantie KM illimité aussi. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Subaru XV Crosstrek Mer 22 Avr 2015 - 23:22 | |
| l'as-tu en traction integral ? j'aimerais savoir si c'est bon dans la neige en mode 4x4 je voudrais aussi faire de la campagne avec, pas seulement de la ville |
|
| |
| Sujet: Re: Subaru XV Crosstrek Jeu 23 Avr 2015 - 7:44 | |
| Non, seulement 2 roue (4 pattes ne passait pas au conseil). Mais malgré ca j'ai pas eu aucun probleme cet hiver, suffit d'avoir des bon pneus _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Subaru XV Crosstrek Jeu 23 Avr 2015 - 17:29 | |
| - gunguru a écrit:
- Non, seulement 2 roue (4 pattes ne passait pas au conseil). Mais malgré ca j'ai pas eu aucun probleme cet hiver, suffit d'avoir des bon pneus
bah pour 350$ de plus tu n'aurais pas du ten passer |
|
| |
Matt_mg Actif / Active
Nombre de messages : 286 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Subaru XV Crosstrek Jeu 23 Avr 2015 - 18:36 | |
| J'ai une conaissance qui à un Outback et je l'adore, on fait 630 km pour les vacances (et 630 km retour ) C'Est certain que c'Est plus cher par contre... |
|
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Subaru XV Crosstrek Jeu 23 Avr 2015 - 18:48 | |
| la seule chose que je connais de subaru c'est qu'ils sont anti chasse et finance des groupe anti chasse comme la PETA.
dinc je les oublis quand je magasine... |
|
| |
iniouk Régulier / Regular
| Sujet: Re: Subaru XV Crosstrek Ven 24 Avr 2015 - 22:53 | |
| J'ai une Subaru Forester depuis 2008. Dans les premiers 120 000 km, on a changé 2 fois la transmission, heureusement sur la garantie. Ensuite, j'ai dû changer le gasket de tête à 160 000 km. Aussi, j'ai dû investir 1500$ sur la suspension. J'ai maintenant 190 000 km de fait. J'adore la conduite et le format de ma Subaru. Mais pour le reste, je suis très déçu. J'avais conseillé à ma fille une Subaru Impreza. Elle a dû aussi changer le gasket de tête à environ 100 000 km. Heureusement, on s'était rendu compte du problème avant qu'il ne soit trop tard. Deux de ses amis n'ont pas eu cette chance et ont brûlé leur moteur. |
|
| |
mig666gts Régulier / Regular
| Sujet: Re: Subaru XV Crosstrek Sam 25 Avr 2015 - 0:08 | |
| a watcher chez subaru les problèmes de consommation d'huile très excessive du moteur 2.0 depuis quelques années, la consommation de gaz un peu plus élevé que la moyenne et la qualité des concessionnaire très aléatoire... plusieurs histoire d'horreur avec subaru depuis un certain temps pis c pas des cas isolés y'en a plusieurs dans la meme situation check ca !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'ai eu un legacy pis j'ai toujours aimé subaru mais a cause des problèmes pas réglé depuis un certain temps je toucherais pas a subaru pour le moment my 2 cent... |
|
| |
icestorm10 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 514 Age : 35 Localisation : st-calixte Emploi : sécurité privé Loisirs : char, gun, boxe. Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Re: Subaru XV Crosstrek Sam 25 Avr 2015 - 2:14 | |
| - mig666gts a écrit:
- a watcher chez subaru les problèmes de consommation d'huile très excessive du moteur 2.0 depuis quelques années, la consommation de gaz un peu plus élevé que la moyenne et la qualité des concessionnaire très aléatoire...
plusieurs histoire d'horreur avec subaru depuis un certain temps pis c pas des cas isolés y'en a plusieurs dans la meme situation
check ca !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai eu un legacy pis j'ai toujours aimé subaru mais a cause des problèmes pas réglé depuis un certain temps je toucherais pas a subaru pour le moment
my 2 cent... en effect, j'ai un ami qui est dans le club Subaru québec, et une dizaine de personnes qui avait acheté des 2014 ce sont retrouvé avec une foule de problème... des voitures de 19 000km qui était rendu à son 4e moteurs de changé et sa... quand Subaru canada accepte d'honoré les garantie... Il y avait même un gars qui avait parler sur le net de ces problème avec preuve à l'appuie et que Subaru ne voulait pas honoré la garanti, c'est fait poursuivre en justice par Subaru... Pour que des fans fini de Subaru me disent que c'est rendu de la /$%?&* de marde... le problème doit être assée majeur... |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Subaru XV Crosstrek Sam 25 Avr 2015 - 7:30 | |
| C'est drôle comment un post peut évoluer. Ça commençait bien pour Subaru, puis c'est rapidement devenu l'horreur !!! Pour ma part, j'ai opté pour un Cherokee Trailhawk 2015 Je sais, il y a aussi beaucoup d'horreur de dite sur Jeep, mais on ne peut pas empêcher un cœur d'aimer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Subaru XV Crosstrek Sam 25 Avr 2015 - 7:54 | |
| ouais le Jeep est super aussi, mais consommation d'essence y parait que c'est pas vargeux ?
A date, je tire de plus en plus vers le Mazda CX-5 traction intégrale. L'idée de départ avec Subaru c'était surtout pour la traction l'hiver mais ca l'air que c'est ben juste ca que ca offre.. Dommage, le ptit Crosstrek XV a un beau ptit look.
Merci tout le monde pour le partage et gênez-vous pas pour suggérer vos SUV |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Subaru XV Crosstrek Sam 25 Avr 2015 - 8:11 | |
| Mon Jeep Cherokee consomme 11.6 L au 100 KM C'est un 3.2 Pentastar
Anciennement, mon Jeep Wrangler 2011 consommait 19 L au 100 |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Subaru XV Crosstrek Sam 25 Avr 2015 - 8:30 | |
| il aurais leur nouveau Renegade coter consomation sa doit etre pas mal ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
iniouk Régulier / Regular
| Sujet: Re: Subaru XV Crosstrek Sam 25 Avr 2015 - 11:00 | |
| - kaboom a écrit:
- ouais le Jeep est super aussi, mais consommation d'essence y parait que c'est pas vargeux ?
A date, je tire de plus en plus vers le Mazda CX-5 traction intégrale. L'idée de départ avec Subaru c'était surtout pour la traction l'hiver mais ca l'air que c'est ben juste ca que ca offre.. Dommage, le ptit Crosstrek XV a un beau ptit look.
Merci tout le monde pour le partage et gênez-vous pas pour suggérer vos SUV Je ne connaissais pas le Mazda CX-5. Ça me semble bien. Quelqu'un a de l'expérience avec ce véhicule? |
|
| |
Nombre de messages : 514 Age : 35 Localisation : st-calixte Emploi : sécurité privé Loisirs : char, gun, boxe. Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Re: Subaru XV Crosstrek Sam 25 Avr 2015 - 12:06 | |
| - kaboom a écrit:
- ouais le Jeep est super aussi, mais consommation d'essence y parait que c'est pas vargeux ?
Merci tout le monde pour le partage et gênez-vous pas pour suggérer vos SUV Jeep ont beaucoup changé depuis les 3 dernières année, cette réputation était une vieille pensé, mon frère a aussi un jeep cheerokee et dit que c'est le meilleur char qu'il a eu... il faut juste aimé le look... le CX-5 est aussi une bonne voiture, mais je me demande comment elle va veillir, je viens de vendre 2 mazda 3 2008 et 2009 et les voitures ont une multitude de problème électrique. Mais nous sommes rendu en 2015, mazda à surement réglé ce problème. |
|
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Subaru XV Crosstrek Lun 27 Avr 2015 - 12:38 | |
| Ok petit review rapide.. j'ai essayer l'Impreza, le Outback et le Forester vla pas un ans pour m'en procurer un modèle. Je suis rendu à mon 3e Subaru. J'ai un Forester Turbo 2014 et il prend pas une goutte d'huile. Sur 8000 km cet hiver, moyenne de consommation de 11.8L/100, je fais ville et d'autoroute moitié moitié et je pèse dessus temps en temp Sur l'autoroute seulement j'arrive à faire du 7.4L/100 en étant pénard. Pas si mal pour un moteur de 260 HP 2.0L turbo. Aucun problème d'huile ou autre comme les gens disent et je suis rendu à 40 000km.. Je l'adore à part les maudits systèmes anti-patinage et ABS. Je déteste la technologie, ça t'enlève le contrôle du véhicule plus que autre chose. Pour le Crosstrek, je le regardais moi aussi avant le Forester. Seule différence remarquable comparé à une Impreza c'est sa suspension surélevée de 4 pouces. Sinon apparemment c'est le même chassis et la même mécanique (reste à voir). Pour le bruit si c'est comme l'Impreza de base.. c'est bruyant au décollage avec la transmission CVT sinon après c'est bennnn correct. La consommation des Subaru s'est de beaucoup améliorer si on compare mon Impreza STi 2003 . J'en rachèterais un demain matin si ce serait à refaire. |
|
| |
spider87 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 617 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Subaru XV Crosstrek Mer 29 Avr 2015 - 21:51 | |
| Ma blonde a acheté l'impreza 2014, on est rendu a la 3ieme batterie(dont une a pas fait une semaine gelé bord en bord), sa ne décolle pas l'hiver, même branché. Ils ont mis plus gros comme batterie, mais prend pas les sieges chauffant, c'est juste pour l'été sa bien dl'air. La solution, un chargeur intélligent pour 2016 que son oncle va installer car eux chargent 200 (20$ canadian tire en spécial). si tu ne te sert pas de ton véhicule pendant 10 jours, il ne part plus et c'est normal ( temps des fêtes) sinon elle s'en sert tous les jours de la semaine, mais elle roule pas assez, 10km aller et 10 retours. son corolla allait très bien et jamais changé la batterie, elle était rendu a 9ans. Très bon char pour l'été ou pour MTL mais pas pour l'hiver sa bien d'lair (cr***** une traction intégral !). pour y avoir été souvent en 1 ans pour ce problème et entendre les réparateur qui disent qu'a -20 c'est normal d'avoir la cours pleine de char qui décolle pas, pu jamais cette marque ! Je roule moins qu'elle avec mon corolla et c'est moi qui la voyage l'hiver quand son char est au garage.
PS : impossible d'oublié ses lumieres, sa ferme tout seul, juste des batteries de marde et des alternateur qui chargent pas.
sry pour la monté de lait, mais impreza et leur service de merde pu capable. |
|
| |
| Sujet: Re: Subaru XV Crosstrek Ven 1 Mai 2015 - 4:00 | |
| - spider87 a écrit:
- Ma blonde a acheté l'impreza 2014, on est rendu a la 3ieme batterie(dont une a pas fait une semaine gelé bord en bord), sa ne décolle pas l'hiver, même branché. Ils ont mis plus gros comme batterie, mais prend pas les sieges chauffant, c'est juste pour l'été sa bien dl'air. La solution, un chargeur intélligent pour 2016 que son oncle va installer car eux chargent 200 (20$ canadian tire en spécial). si tu ne te sert pas de ton véhicule pendant 10 jours, il ne part plus et c'est normal ( temps des fêtes) sinon elle s'en sert tous les jours de la semaine, mais elle roule pas assez, 10km aller et 10 retours. son corolla allait très bien et jamais changé la batterie, elle était rendu a 9ans.
Très bon char pour l'été ou pour MTL mais pas pour l'hiver sa bien d'lair (cr***** une traction intégral !). pour y avoir été souvent en 1 ans pour ce problème et entendre les réparateur qui disent qu'a -20 c'est normal d'avoir la cours pleine de char qui décolle pas, pu jamais cette marque ! Je roule moins qu'elle avec mon corolla et c'est moi qui la voyage l'hiver quand son char est au garage.
PS : impossible d'oublié ses lumieres, sa ferme tout seul, juste des batteries de marde et des alternateur qui chargent pas.
sry pour la monté de lait, mais impreza et leur service de merde pu capable. c'est un problème d'alternateur, il ne recharge pas comme il le devrait et le fait que la batterie ce retrouve souvent décharger diminue leur duré de vie. 20km par jours est plus que suffisant pour recharger une batterie de voiture. |
|
| |
| Sujet: Re: Subaru XV Crosstrek Ven 26 Juin 2015 - 9:17 | |
| Finalement, apres plusieurs recherches et quelques essais, je m'enligne vers le RAV4 Limited AWD sur un plan de location 4 ans à 1,49%. J'ai un petit rabais du vendeur en surplus et au final ca me donne un paiement de 456$ par mois. Madame a choisi la couleur Pyrite Mica, ce que j'aime aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ceux qui sont dans l'industrie, qu'est-ce vous pensez du package ? |
|
| |
| Subaru XV Crosstrek | |
|