| propriétaire de subaru ? | |
|
+6technomeca Martin12qw appache spider87 gunguru Laroche 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Laroche Grande gueule / Big mouth
| Sujet: propriétaire de subaru ? Lun 10 Juil 2017 - 20:59 | |
| est-ce qu'il y a des proprio de subaru dans la place ? je commence a penser a changer de SUV. Je conduis un jeep, c'est bien le fun, mais je m'ennuis d'avoir un char qui est vraiment plaisant a conduire. Je me questionne surtout pour la fiabilité. je regarde plus précisément les forester dans le coin de 2014-2015.
donc si quelqu'un peu en parler.
merci ! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: propriétaire de subaru ? Lun 10 Juil 2017 - 21:04 | |
| Tous ceux que je connais qui ont des subaru ont des problèmes... et ont parle pas de vieilles minounes, mais bien de chars neuf... Impreza, crosstrek et légacy _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
spider87 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 617 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: propriétaire de subaru ? Lun 10 Juil 2017 - 21:14 | |
| je seconde gunguru, subaru, très bonne traction intégral, mais un paquet de trouble pour le reste. 4 batteries en 2 ans, l'auto était neuve, après 3, on a mis un chargeur intélligent et ma blonde vient d'arrêté de le connecté pour l'été. Le concessionnaire trouve pas le beep de problème. si tu utilise pas ton auto durant une semaine durant le temps des fêtes, c'est normal pour eux qu'il parte pas, la cours est pleine de char comme toi. ta un problème x avec le char, tjrs ta faute, jamais c'est leur bazou qui a un beep de problème. et tu le paye un cr***** de prix pareil, c'est pas une lada ! ne prend pas les sieges chauffant, tu peux les utiliser juste l'été Prend la garanti prolongé, tu vas en avoir besoin et une passe d'autobus pour aller travailler.
mais leur traction intégral est plaisante quand le char marche je l'ai dit ?
|
|
| |
| Sujet: Re: propriétaire de subaru ? Lun 10 Juil 2017 - 21:17 | |
| ouin, c'est ce que je pensais, mais c'est dure a dire... quand tu parle a un mordu de subaru, c'est la voiture parfaite. Quand tu parle a un gars qui à eu des problème, c'est la pire cochonnerie.
Ce qui à surtout l'air problématique, c'est le service chez les concessionnaires. Les histoires d'horreur commence là.
sinon, d'autre suggestion ? VUS/crossover. ( 2 jeunes enfants) manuel ou une vrai bonne transmission auto avec la possibilité de shifter plaisant à conduire ( conduite dynamique ) pas besoin de 300hp
|
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: propriétaire de subaru ? Lun 10 Juil 2017 - 21:35 | |
| moi je te dirais un jeep sest vraiment plaisant a conduire :P |
|
| |
Martin12qw Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 115 Localisation : Rive sud Mtl Date d'inscription : 26/04/2015
| Sujet: Re: propriétaire de subaru ? Lun 10 Juil 2017 - 21:40 | |
| Jeep al the way |
|
| |
| Sujet: Re: propriétaire de subaru ? Lun 10 Juil 2017 - 21:47 | |
| - appache a écrit:
- moi je te dirais un jeep sest vraiment plaisant a conduire :P
plaisant oui, mais avec une conduite de panier d'épicerie j'ai fais du circuit étant plus jeune et possédé quelque voiture sport. La nostalgie embarque mais je dois me rappeler que j'ai maintenant la famille. Si le modèle existait encore, j'irais probablement me chercher un toyota matrix xrs ou vibe gt, Un petit char familliale avec un moteur de célica. C'était plaisant a conduire ! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: propriétaire de subaru ? Lun 10 Juil 2017 - 21:48 | |
| J'ai un Mazda CX5 et c'est un charme. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: propriétaire de subaru ? Mar 11 Juil 2017 - 7:17 | |
| Mon frère en as un subaru, forestor ou outback je sais pas trop, mais les gaskets de tête on fendu et du prestone ses mélangé a l'huille moteur. A peut près 140,000 kilo au compteur. Ça vient de lui couté $5000.00 pour refaire le moteur au complet. Mais il l'aime sont subaru |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: propriétaire de subaru ? Mar 11 Juil 2017 - 7:28 | |
| J'ai eu 2 Subaru et je m'ennuie de la traction intégrale de ces chars là. Chaque marque à ses problèmes.
J'ai mis 210 000 km dans 2 STI (140 000 dans ma 2004 et 70 000 dans ma 2012) et j'ai jamais eu de troubles. J'étais très pointilleux sur mes maintenances et ça bien été dans mon cas.
Par contre, ça boit du gaz ces ptites bêtes là, mais ça c'est le compromis pour la traction intégrale |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: propriétaire de subaru ? Mar 11 Juil 2017 - 8:39 | |
| J'ai un ML 320 CDI Mercedes de plus 170.000 kilomètres, jamais eu la moindre problème sauf la batterie au bout de 9 ans ! Ca roule merveilleusement bien, confortable et sans souci sur la neige. Je ne roule quasiment que sur route, pratiquement jamais de ville, ça y fait aussi. |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: propriétaire de subaru ? Mar 11 Juil 2017 - 9:00 | |
| JEEP !!! J'adore mon wrangler même si c'est " spécial " à conduire lol ! ( je dis ça pour être poli ! ) Mais j'adore ça quand même !
Nous sommes dans le magasinage présentement car ma blonde fini ça location au mois d'août.
C'est incroyable comment les Kia and Hyunday sont dispendieux !!! ça m'a surpris.
Présentement, ça regarde pour le nissan pathfinder. 7 passagers. On aurait préféré le Mazda cx 9, mais c'est pas dans son budget.
Le nissan rogue semble très bien aussi. Version disponnible en 7 passager aussi. Moteur plus économique.
Finalement, f**k subaru, et j'vais peut-être en choquer quelques un, mais f**k mitsubishi aussi. J'ai eu un lancer GTS en 2008 c'était un citron. J'ai changé pour un lancer evolution en 2009 et c'était aussi un cirton. Pour moi, pu jamais de mitsubishit.
|
|
| |
| Sujet: Re: propriétaire de subaru ? Mar 11 Juil 2017 - 21:06 | |
| - DT741 a écrit:
- J'ai eu 2 Subaru et je m'ennuie de la traction intégrale de ces chars là. Chaque marque à ses problèmes.
J'ai mis 210 000 km dans 2 STI (140 000 dans ma 2004 et 70 000 dans ma 2012) et j'ai jamais eu de troubles. J'étais très pointilleux sur mes maintenances et ça bien été dans mon cas.
Par contre, ça boit du gaz ces ptites bêtes là, mais ça c'est le compromis pour la traction intégrale de ce que j'ai pu lire, la plupart des modèle turbo sont plus fiable et pour ce qui est de la consommation d'essence... après un jeep, tout est économique ! |
|
| |
franckmoris Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 198 Localisation : montreal Emploi : construction Loisirs : jeep,velo,tir sur cible et rechargement Date d'inscription : 05/04/2017
| Sujet: Re: propriétaire de subaru ? Mar 11 Juil 2017 - 21:27 | |
| juste pour le fun regarder ma photo et dite vous que dans ces condition un JEEP est a ca place lollll aussi non sur le bitume est spécial comme dit Peter lolll |
|
| |
| propriétaire de subaru ? | |
|