Libertarian Shooter Régulier / Regular
Nombre de messages : 403 Age : 40 Localisation : Trois-Rivieres Emploi : Manutentionaire Loisirs : Jeux Vidéo, Armes a feu, WWE Date d'inscription : 22/07/2012
| Sujet: Terre PUBLIC!!!!!! sa existe tu a quelque par??? Dim 4 Nov 2012 - 13:48 | |
| Bonjour
Je vient de faire 3 heure de char dans les rang et les coin en campagne esseyer de trouver quelque par pour chasser le petit gibier. C'est toujours la meme histoire ''proprieté privé'' partout partout. Tu quelqun qui pourrait m'indiquer quelque par pas un ''spot precis'' la mais en general ou ya une foret qui appartient pas a quelqun.
Merci |
|
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Terre PUBLIC!!!!!! sa existe tu a quelque par??? Dim 4 Nov 2012 - 14:15 | |
| tu reste en mauricie.....moi je suis originaire de st-tite, ma famille reste encore là....pour ta question tu as le "gazoduc" ou communément appelé le dorval entre st-tite et st-roch de mékinac...c'est l'entrée en face de l'entrée pour aller vers le lac des iles....ce secteur c'est des terres publiques
bonne chasse, freforall |
|
raymond Régulier / Regular
Nombre de messages : 476 Localisation : Quebec Emploi : Technicien en Hydraulique Loisirs : Chasse ,trappage ,tir Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Terre PUBLIC!!!!!! sa existe tu a quelque par??? Mer 7 Nov 2012 - 16:59 | |
| Toute les zecs ,toute l'hiver
|
|
Libertarian Shooter Régulier / Regular
Nombre de messages : 403 Age : 40 Localisation : Trois-Rivieres Emploi : Manutentionaire Loisirs : Jeux Vidéo, Armes a feu, WWE Date d'inscription : 22/07/2012
| Sujet: Re: Terre PUBLIC!!!!!! sa existe tu a quelque par??? Mer 7 Nov 2012 - 17:10 | |
| - raymond a écrit:
- Toute les zecs ,toute l'hiver
J'ai tu bien compris toute les ZEC en hiver cest open pas de prix d'admission ouvert aux public???? Wow cest merveilleux sa |
|
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Terre PUBLIC!!!!!! sa existe tu a quelque par??? Mer 7 Nov 2012 - 17:18 | |
| - Libertarian Shooter a écrit:
- raymond a écrit:
- Toute les zecs ,toute l'hiver
J'ai tu bien compris toute les ZEC en hiver cest open pas de prix d'admission ouvert aux public????
Wow cest merveilleux sa as tu recu mon message...je t'ai expliqué comment te rendre au spot que je t'ai dit?? salut, freforall |
|
Benny Hill Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 27 Localisation : Montreal Emploi : Un peu de ci, beaucoup de ça Loisirs : Coureur de jupon Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Terre PUBLIC!!!!!! sa existe tu a quelque par??? Sam 13 Juil 2013 - 14:31 | |
| Les corridors de tours d'Hydro dans un champ peuvent etre sur un terrain prive. Un police peut te donner un ticket de +-75$ si tes sur une terre privee. Parker ton char sur l'accotement d'un chemin de terre est une infraction au code de la route.
3 tips que jai retenu pendant ma recherche d'un carre de bois pou chasser.
|
|