EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Marijuana et Canada

+13
sebastien leroux
Johnybgood
Hicks
Noodles
PerversPépère
BlueBird
hubert
molesto
n0th1ng
fullmetaljacket
Paul64
-CJ-
5340
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
5340
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin

Marijuana et Canada Empty
MessageSujet: Marijuana et Canada   Marijuana et Canada Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 8:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En ce qui me concerne, bien que je n'aime pas le gouvernement Harper, je suis totalement d'accord avec lui concernant la continuité de l'interdiction de la marijuana au Canada.

Les défendeurs de la légalisation du canabis ont peu d'arguments:

1- Ils comparent le pot à l'alcool. Je crois qu'il est possible de prendre une ou deux consommation d'alcool, sans "buzz". Essayez de fumer un joint sans ressentir l'effet de la drogue! De plus, les policiers n'ont pas d'outil pour détecter la présence de THC efficacement et rapidement. Car conduire "gelé" est aussi dangereux que sous l'effet de l'alcool.

2- Ils prétendent que l'argent du crime pourrait entrer dans les coffres du gouvernement Oui, mais c'est aussi ouvrir la porte à la banalisation de cette drogue. On semble tellement oublier les effets pervers de cette drogue (Accoutumance, manque de motivation, baisse de testosterone, baisse du QI, dépression anxieuse, psychomotricité, etc. etc. etc. Peut-être que certains de ces effets secondaire apparaissent uniquement après un usage long et abusif, mais êtes-vous à l'abris?

3- Les utilisateurs louangent la détente! Bien oui, c'est ca...profite dont de la vie la tête aéré d'air pur et tu dormira bien mieux!

Pour moi (je respecte les opinions de tous), légaliser cette merde est autoriser les citoyens à vivre dans un état d'esprit alterné. Les drogues plus fortes seront aussi indirectement banalisé et le système de santé acceuillera de plus en plus de drogués victime de psychose au cancer du poumon. Alors je dis aux défenseurs du pot légale: "Cessez de défendre votre enthousiasme à vous droguer et profitez de la vrai vie!"
Revenir en haut Aller en bas
-CJ-
Grande gueule / Big mouth
-CJ-

Masculin
Emploi : Érudit

MessageSujet: Re: Marijuana et Canada   Marijuana et Canada Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 10:04

Légalisez tout les drogues, dès que t'en prend, c'est toi le pire. Si tu fume du crack ou tu meth, t'es un moron, tu subit les conséquences . C'est pas au gouvernement de te dire comment vivre ta vie.

Le cannabis est moin pire que l'alcool et de loin, c'est complètement ridicule de le mettre illégal quand l'alcool est légal. Pour ce qui est des autres, y'a plusieurs études qui ont prouvé que le psilocybin, le DMT et même le LSD peuvent avoir des effets bénéfiques sur la santé mentale. J'étais contre avant mais j'ai commencé à lire sur le sujet récemment et j'ai réaliser que tout ce qu'on nous dit c'est de la bullshit et qu'on se fait imposer une façon de penser.

Beaucoup trop de propagande et désinformation à ce sujet.

Joe Rogan on Marijuana legalization

Graham Hancock - The War on Drugs

The best Interview about drugs : Terence McKenna in Mexico 1996

The Union: The Business Behind Getting High - Full Movie
Paul64
Paul64

MessageSujet: Re: Marijuana et Canada   Marijuana et Canada Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 12:14

De toute façon, quand à moi j'appel ça des faux débats de société...
La drogue qui font notre quotidient est la cigarette, l'Aspartame et la fluorisation de de l'eau qui sont considérés comme des doux poisons, des tueurs silentieux et qui touchent "tout le monde" sans exeption. Embarassed

Combien d'étude la dessus ont été passé sous silence au fil du temps, combient de personnes sont interresser à les connaitres.

Tant qu'il y aura des débat sur le pot, l'alcool ect.. ça servira à mon avis à détourner débat sur les poisons qu'on conssoment au quotidien et qui nous tuent à petite doses sans que la population le savent..

L'aspartame , un vrai poison.

Fluoride in water kills cells - Eau fluorée tue les cellules

Mont-Joli va fluorer son eau potable

Citation :
Le fluor est un élément chimique de symbole F et de numéro atomique 9. Il s'agit du premier élément de la famille des halogènes, de masse atomique 19.

Le fluor est toxique pour l'Homme :

0,05 mg/kg/jour : bénéfique pour les dents (prévention de la carie dentaire) ;
2 mg/jour : risque de fluorose dentaire ;
10 à 40 mg/jour : fluorose du squelette ;
20 à 80 mg/jour : fluorose ankylosante ;
100 mg/jour : retard de croissance ;
125 mg/jour : altération rénale ;
200 à 500 mg/jour : dose létale.
Le fluor dangereux pour la santé

5340 a écrit:

2- ]Accoutumance, manque de motivation, baisse de testosterone, baisse du QI, dépression anxieuse, psychomotricité, etc. etc. etc. Peut-être que certains de ces effets secondaire apparaissent uniquement après un usage long et abusif, mais êtes-vous à l'abris?

La télévision, le plus grans de tout les poisons à mon avis.
Passe une journée assis à regarder la télé. Tu peut pas avoir plus pire que ça comme drogue. Je t'en passe un papier.

Les gens se rendent pas compte jusqu'a quel point la télévision est domageable mentalement, nous inondent de publicité, de stupidité au niveau de la programation, nous dé-s'informent, nous lavent le cerveau et nous rend insignifient dans le vie courrant.

La Télévision Constitue Un Poison Pour Le Développement Harmonieux De L’enfant : Mieux Vaudrait S’en Passer

La programation télévisé au Québec en est un maudit belle indice.

fullmetaljacket
Actif / Active
Actif / Active
fullmetaljacket

Masculin
Loisirs : chasse et peche

MessageSujet: Re: Marijuana et Canada   Marijuana et Canada Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 12:31

legale ou pas il tres tres facile de se procurer du pot et tout ceux qui desire en fumer en fume. maintenent si le pot deviendrais legale demais matin sa ne changerais pas grand chose.
Je n'aurais obsolument aucun probleme a ce que la marijuanna devienne légale
tout le monde a bien le droit de faire ce qu'il veut de sont corp.
n0th1ng
n0th1ng

Masculin

MessageSujet: Re: Marijuana et Canada   Marijuana et Canada Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 12:38

le probleme du fluore c'est qui coute chere, allor ils utilise un autre produis qui lui est dengeureux pour la sente me sou vient pas du nom exacte mais j'avais fait quelque recherche, il existe une liste de villes qu'il non pas encore fluorer leur eau
!

le probleme des drogue en general ses que c'est fait en laboratoir clendestion dans des condition douteuse c'est ca qui peux etre dangereux.
molesto
molesto

Masculin
Emploi : xxx
Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22

MessageSujet: Re: Marijuana et Canada   Marijuana et Canada Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 14:13

Un débat sur la mari bon y manquait juste sa.....Si tu aime te faire dicter chaque aspect de ta vie et comment tu la gere par un gouvernement qui ne demande pas mieux que de mettre une main dans le cul comme une marionnette,et bien gate moi mon grand, mais moi je suis roi de mon royaume,policier,juge et bourreau.
Et je sait tres bien ce qui est néfaste pour moi ou pour mon entourage,alors me faire dire par un gouvernement ce qui est mal et ce qui est bien........Ummmmm voila ma reponse Finger

PS;Noel s'en vient et j'entend déja ce refrain du minuit chrétien.......Peuple a genoux attend ta delivrance...............

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hubert
hubert

Masculin

MessageSujet: Re: Marijuana et Canada   Marijuana et Canada Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 20:24

J'ai fait une recherche et en meme pas 20 minute, j'ai découver le cas de plusieur patiens qui un avec de l'uile de canabis avais guérie un cacer de la peau, et que le canabis était utiliser a des fin médical et térapeutique depuis des millénaires que se soit des sirop pour la tout au supositoir le canabis a une place de médicament parmie plusieur peuple, J'ai trouver se texte qui fait le point sur c'est éfet bénéfique. Le cannabis n’a rien d’un remède miracle, mais il peut aider à soulager des symptômes et être utile dans certaines maladies graves :

NAUSEES, VOMISSEMENTS

Il renforce l’action des cannabinoïdes endogènes, dont le rôle dans les circuits à l’origine des vomissements a été démontré. Les programmes de traitement du cancer (la chimiothérapie et la radiothérapie) peuvent occasionner chez les patients des réactions vomitives insupportables ; cela les pousse parfois à arrêter ces traitements qui, pourtant, pourraient leur sauver la vie.

MANQUE D’APPETIT, CACHEXIE

Stimule l’appétit, c’est l’un ses effets les mieux connus.

DOULEURS

Dans la moelle épinière, les cannabinoïdes stimulent des récepteurs biologiques spécifiques, les CB1, et interagissent avec les systèmes opiacés, inhibant le transfert de l’information douloureuse. De plus, le cannabis a des effets sur certaines douleurs que les opiacés traitent mal.

MIGRAINES

Blocage de la sérotonine (neurotransmetteur) et libération de béta-endorphines. L’acide ajulémique, l’un des composants du cannabis, serait même plus efficace que l’aspirine (acide acétylsalicylique) et la cortisone. Très peu d’études cliniques ont été effectuées sur des humains, bien que les résultats des études sur des animaux aient confirmé les propriétés analgésiques du cannabis. En effet, le cannabis soulagerait certaines maladies douloureuses chroniques, telles les migraines et autres névralgies. Lors de tests effectués sur des humains, on a montré que 20 mg de THC avait le même effet antalgique que 120 mg de codéine (un dérivé de la morphine).

ANXIÉTÉ

Renforce les effets des cannabinoïdes endogènes, très présents dans la région du cerveau impliquée dans la peur, permettant de dépasser les souvenirs traumatiques. A également une action relaxante et somnifère. Des deux cannabinoïdes majeurs, le CBD* serait celui qui exerce l’action anti-stress. Le THC aurait un effet opposé, anxiogène. Éviter donc le Marinol® (100% de THC) et les fortes doses, surtout à l’ingestion, qui engendrent des effets hallucinatoires.

INFLAMMATIONS

Inhibition de la prostaglandine, mise en jeu d’autres récepteurs spécifiques aux endocannabinoïdes, les CB2, sur les cellules hématopoïétiques (impliquées dans la défense de l’organisme contre les infections) et blocage de la libération des glutamates. Les cellules immunitaires sont réprimées, ce qui pourrait calmer les états inflammatoires.

GLAUCOME

Le glaucome peut entraîner la cécité en l’absence de traitement. Le cannabis fait baisser la pression artérielle dans la rétine. Il est utilisé comme vasodilatateur.

ASTHME

Effet broncho-dilatateur sur les bronchioles des poumons. À titre comparatif, il a été administré à certains patients une dose d’isoproterenol, lequel permet une dilatation des bronches, et à d’autres une cigarette de cannabis contenant 2% de THC. On a ainsi constaté que les effets produits étaient les mêmes. On pourrait envisager un traitement en spray plutôt que de fumer le produit, ce qui réduirait considérablement les risques encourus.

CANCER

Les cannabinoïdes semblent envoyer des messages biochimiques aux cellules cancéreuses provoquant leur mort cellulaire.

SCLÉROSE EN PLAQUES

Permettrait de contrôler la spasticité et les tremblements.

LE CANNABIS ET LE SIDA

Dans le traitement du sida, les patients, malgré les premiers traitements, perdaient du poids et avaient des crises de nausées. Il a été montré que la consommation de cannabis, non seulement réduit les nausées et les douleurs, mais de plus augmente l’appétit ainsi que le bien-être des patients. Cette étude se basait sur l’utilisation du dronabinol, qui est un dérivé synthétique du THC, lui-même efficace dans la réduction des vomissements ainsi que dans la stimulation de l’appétit.

AUTRES USAGES DU CANNABIS

Vers la fin des années 40, différentes études furent menées pour tester l’effet du cannabis sur la dépression, mais une fois encore à partir d’un produit synthétique dérivé, le synhexil.

BlueBird
BlueBird

Masculin
Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare..

MessageSujet: Re: Marijuana et Canada   Marijuana et Canada Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 23:17

Je suis 100% pour le cannabis à fin médical.

..mais à des fins divertissante.. non.

Premièrement parce que trouver le cannabis pure ou presque est TRÈS difficile. Le pot d'aujourd'hui n'est pas celui d'hier. Il es très nocif. De plus en plus chimique, de plus en plus nocif, de plus en plus tendance à être dépendant.
En ce qui concerne l'alcool.. prendre une bière par soir c'est une chose, prendre un joins par soir en est une autre...

Et car des amis à moi son devenu dépendant, puis ça très mal fini pour eux !!! Et c'est pas les seuls.

Je sais pas mais.. non, je vois aucuns intérêts.
Paul64
Paul64

MessageSujet: Re: Marijuana et Canada   Marijuana et Canada Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 2:29

BlueBird a écrit:
Premièrement parce que trouver le cannabis pure ou presque est TRÈS difficile.

D'accord avec ça..

Faut pas oublié que ça peut nuire au lobby pharmaceutique si le cannabis offre une meilleur alternative concernant les effets positifs de ce que hubert a décrit plus bas si les bonbons de pharmacie n'arrivent pas a optenir les mêmes résultats.

Le profit dans tout ça...
A qui ça rapporterait en terme de $$$
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: Marijuana et Canada   Marijuana et Canada Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 8:56

Ma mère en a déjà fait pousser à des fins décoratives! elle m'avait demandé si c'était une plante compliquée à faire pousser et je me suis arrangé pour lui trouver des graines auprès d'un copain pas mal plus "au courant" que moi.
C'était dans les années '70, c'est vous dire!
Ça a donné deux magnifiques plantes que ma mère a entretenu avec amour comme toutes ses autres plantes (elle est très "cinq doigts de la main très verts") mais malheureusement, les araignées rouges (tétranyques) ont eu raison d'elles avant qu'elle ne se rende compte de la cause.
Comme quoi, ça peut être une plante de loisir.
PP. Laughing

Noodles

Emploi : Jedi

MessageSujet: Re: Marijuana et Canada   Marijuana et Canada Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 9:56

Y'aura toujours des putes, y'aura toujours des pimps, y'aura toujours des junkies. y'aura toujours des guetto des recoins dans ma ville, j'ai pas envie de mettre le pied sur une aiguille.

Légalisez l'héroine enfin un vrai débat pour détruire les hypocrites.

VM
molesto
molesto

Masculin

MessageSujet: Re: Marijuana et Canada   Marijuana et Canada Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 15:44

BlueBird a écrit:

..mais à des fins divertissante.. non.

Premièrement parce que trouver le cannabis pure ou presque est TRÈS difficile. Le pot d'aujourd'hui n'est pas celui d'hier. Il es très nocif. De plus en plus chimique, de plus en plus nocif, de plus en plus tendance à être dépendant.
En ce qui concerne l'alcool.. prendre une bière par soir c'est une chose, prendre un joins par soir en est une autre...

Et car des amis à moi son devenu dépendant, puis ça très mal fini pour eux !!! Et c'est pas les seuls.

Je sais pas mais.. non, je vois aucuns intérêts.

Sa mal fini pour eux quoi tu entend par mal finir???On a retrouver mort un ami,overdose d'héroine sa faisait 6 jours qu'il était mort dans son trou miteux en pleine canicule,un autre a été battu a mort et suspendu a un pont de train,la raison accro a la coke et il a voler la réserve d'un vendeur asser haut placé.Sans etre impoli il ya une marge entre mal finir écraser sur le divan a longueur de journée a bouffer des cheetos pis rien foutre de sa peau ou finir battu a mort a coup de bat de baseball......

Pour en venir au fait que légaliser la marijuana est la plus belle chose qui peut arriver,la raison tu va me demander??Bien simple la mari est devenu un des plus important revenu du crime organisé, la légaliser rapporterait une fortune en premier lieu et ensuite tu ferme le robinet a cash de beaucoup de gens,et en plus tu libere un quantité incroyable de force de l'ordre qui pourrait se concentre sur les vrai problemes coke,speed,ecstacy,hero et le crystal meth qui commence a percer.

Mettons quelques choses au clair tu suite les histoire que le weed est plus chimique est un mythe,le fait est que au fil des années avec les croisement génétiques,on a créer des variantes plus élevé en THC,pour comparer c'est simple,prend un verre d'alcool a 94% est tu plus CHIMIQUE que un a 40%....Non le % d'ingrédient actif est semblable au % d'une bouteille d'alcool.

Mais chacun ses opinions,c'est comme dire que le registre des armes a feu sauve des vie...................

Mes références sont moi meme, je n'ai pas toujours été sage et j'ai vecu des situation ou tu te rend compte que tout peux chavirer asser vite,alors je peux avoir un oeil critique ayant connu les coté moins rose de la vie de tout les jours.

BlueBird
BlueBird

Masculin

MessageSujet: Re: Marijuana et Canada   Marijuana et Canada Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 16:50

Si le crime organisé ne rapporte plus de profil avec le cannabis, il vont en rapporter avec autre chose anyway, et sera remplacé par quelque d'autre.

Quand je dit mal fini, c'est pas rester assis sur son divan à rien faire de leurs journée (quoi qu'ils sont passé par là, sans études et djob, et c'est déjà très bas) mais maintenant il déménage chaque mois ou presque, car son pas capable de payer les loyers, vivent avec des gars comme eux, vol des shops et les défonce etc etc.. beaucoup de problème avec les autorités et oui tout ça à cause du cannabis. Une vrai dépendance. Sa dure depuis maintenant 4 ans et c'est de pire en pire.

En ce qui concerne le cannabis chimique.
En effet le cannabis est de plus en plus contrôlé pour que le THC sois plus élevé.
Cependant, l'une des grosses "mode" en culture hydroponique, c'est le rajout de drogue dure comme du LSD dans le bassin d'eau de la culture, ça c'est du cannabis véritablement chimique et très répandu. Très lucratif également, car les jeunes de nos jours cherche LE bozz. Ils en cherchent "de la bonne" et PAIE pour.

Ensuite en ce qui concerne le fait que cela pourrais libérer les forces de l'ordre.. le cannabis est oui très populaire mais c'est seulement une filière du crime organisé, qui peut mener à bien d'autre chose..

Non honnêtement, je vois pas grand intérêt. Ché-pas
Mais bon, chacun nos opinions !

molesto
molesto

Masculin

MessageSujet: Re: Marijuana et Canada   Marijuana et Canada Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 21:39

Une plante ne peut métaboliser le LSD et la plante en mourrait en dose trop forte de toute facon, et le feu détruirerait l'ingrédient actif du lsd meme si tu trempait un joint dans du lsd liquide qui est pratiquement inexistant de nos jours de toute facon.
fullmetaljacket
Actif / Active
Actif / Active
fullmetaljacket

Masculin
Loisirs : chasse et peche

MessageSujet: Re: Marijuana et Canada   Marijuana et Canada Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 19:22

du lsd dans le weed.... a me fait toujour rire celle la Hahohi
ta pas du en faire pousser benben pour penser sa
je peut te garantir qu'il existe du tres bon pot 100% bio

plusieur de mes chum fume depuis je dirais l'age de 15 ans et le seul effet négatif qu'il
trouve la dedans c'est le montant sur leur porte-feuille
le jour il gagne tres bien leur vie et le soir ils s'en fume un pour relaxer un peut
je voit rien de mal la dedans
BlueBird
BlueBird

Masculin

MessageSujet: Re: Marijuana et Canada   Marijuana et Canada Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 23:13

fullmetaljacket a écrit:
du lsd dans le weed.... a me fait toujour rire celle la Hahohi
ta pas du en faire pousser benben pour penser sa
je peut te garantir qu'il existe du tres bon pot 100% bio

plusieur de mes chum fume depuis je dirais l'age de 15 ans et le seul effet négatif qu'il
trouve la dedans c'est le montant sur leur porte-feuille
le jour il gagne tres bien leur vie et le soir ils s'en fume un pour relaxer un peut
je voit rien de mal la dedans

Tu serais étonné des installations hydroponiques que j'ai vue. Wink
Je suis membre sur un forum de cannabiculture et je m'informe beaucoup.

T'en mieux pour tes t'chums, mais j'ai pas de misère à te croire si ils prennent du bio!

Tout ce que je dis, c'est que le "pot" de nos jours c'est pas la même chose qu'avant. Et que le cristie de pot que vos enfants fument c'est de la saloprie. T'en mieux pour vous si vous croyez bien que le cannabis soient légal, mais j'y vois aucuns points positifs.

L'humain est ambitieux, et va jamais ce contenter du numéro deux si il peut avoir le numéro un, surtout chez les jeunes.

Portneuf est reconnu pour être une place ayant un très gros pourcentage de jeune qui consomment. Pas besoin de vous dire que c'est dure d'avoir une conversation décente avec un gars de mon âge dans le village.

Légaliser le pot ? Loll est bonne la joke.

Ah! Et pour le "pour avoir penser a ca": j'ai es jamais "pensé", ce sont des faits, et que sa marche ou pas, l'intention est là. Ils veulent faire pousser de la vrai scrap, point final. C'est leurs djobs, et leur marché n'est pas lucratif si il n'y a pas de dépendance.
-CJ-
-CJ-

Masculin

MessageSujet: Re: Marijuana et Canada   Marijuana et Canada Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 14:09

BlueBird a écrit:
Si le crime organisé ne rapporte plus de profil avec le cannabis, il vont en rapporter avec autre chose anyway, et sera remplacé par quelque d'autre.

Quand je dit mal fini, c'est pas rester assis sur son divan à rien faire de leurs journée (quoi qu'ils sont passé par là, sans études et djob, et c'est déjà très bas) mais maintenant il déménage chaque mois ou presque, car son pas capable de payer les loyers, vivent avec des gars comme eux, vol des shops et les défonce etc etc.. beaucoup de problème avec les autorités et oui tout ça à cause du cannabis. Une vrai dépendance. Sa dure depuis maintenant 4 ans et c'est de pire en pire.

En ce qui concerne le cannabis chimique.
En effet le cannabis est de plus en plus contrôlé pour que le THC sois plus élevé.
Cependant, l'une des grosses "mode" en culture hydroponique, c'est le rajout de drogue dure comme du LSD dans le bassin d'eau de la culture, ça c'est du cannabis véritablement chimique et très répandu. Très lucratif également, car les jeunes de nos jours cherche LE bozz. Ils en cherchent "de la bonne" et PAIE pour.

Ensuite en ce qui concerne le fait que cela pourrais libérer les forces de l'ordre.. le cannabis est oui très populaire mais c'est seulement une filière du crime organisé, qui peut mener à bien d'autre chose..

Non honnêtement, je vois pas grand intérêt. Ché-pas
Mais bon, chacun nos opinions !

Si c'était légal sa serait pas tout croche comme tu dis, sa serais 'controllé' à un certain point. Évidemment il faut pas que des trop grosses compagnies embarque dans ça, c'est le pont qui me faire peur avec la légalisation. Avec toute les cochonneries qu'ils ajoutent dans ce qu'on boit, dans les cigarettes et même dans les fruits et légumes, j'ose pas imaginer ce qu'il pourrait ajouter dans le cannabis.

Gobelet a écrit:
si ce n'est pas légale , c est qu il y a forcement une raison ,

je pense c est pour prevenir, les gens d avoir des idées paissible. et ne pas cree de rareté dans le domaine alimentaire..

la mal bouffe fournirais plus la soif du peuple....

J'ai pas compris le reste de ton post mais les seules raisons pourquoi, c'est illégal, c'est pas parce que le gouvernement veut se préoccuper de ta santé ou te veut du bien. C'est vraiment juste à cause des millions d'utilités du hemp et du cannabis medicinal.

Terence McKenna - How Psychedelics Became Illegal

Pour ceux qui apprécient la psychonautique et sont intéressé par les points positifs

Joe Rogan & Duncan Trussell - Floating in Infinity [CC]

The Joe Rogan Experience: Wake Up Call - Chapter 6 - A Door To The Answers
5340
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin

MessageSujet: Re: Marijuana et Canada   Marijuana et Canada Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 23:02

Le cannabis ramollit le cerveau des ados...

Hicks
Hicks

Masculin

MessageSujet: Re: Marijuana et Canada   Marijuana et Canada Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 8:59

pour relaxer et guerrir les petit bobo vaut mieux faire conffiance a une compagnie d experience qui a notre sante et notre bien etre a coeur!! Hihi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et se mefier des mechants pousseux de pot qui eu ne veule que notre argent et qui on un puissant lobby pour nous convaicre qu il vaut mieu fumer un joint que de prendre une pillule Shocked
Johnybgood
Johnybgood

Masculin
Emploi : Électromécanicien
Loisirs : tir,ipsc,poker

MessageSujet: Re: Marijuana et Canada   Marijuana et Canada Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 11:31

je vais faire l'avocat du diable !!! Je suis tu le seul qui va defendre la mari sur ce post je fume du pot depuis que j'ai genre 16 ans ca ma jamais vraiment nuis dans la vie ... a part prendre du poid a cause des trip de bouffe! lol! j'ai une tres bonne job je gagne bien ma vie et je fume un joint pas mal a tout les soirs c'est sur qui en a qui fume un joint pis qui parte dans les vapes solide ben caline qui arrete d'en fumer !!! je crois pas non plus que ca soit le debut et apres ta le gout d'essayer l'heroine la coke et le speed... bref chacun gere ca vie comme il le veux... mon humble avis
5340
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin

MessageSujet: Re: Marijuana et Canada   Marijuana et Canada Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 14:11

Un joint par soir, bon emploi...ok. De toute évidence, ca l'engendre une dépendance!

Ca me fait penser un peu à un ami qui fumait la cigarette en me disant que son grand-père à fumé toute sa vie et est décedé à 90 ans! Et bien je crois que son grand-père, sans la cigarette, aurait pu devenir le premier centenaire à finir un marathon!

Tout est relatif!

Respectueusement.
sebastien leroux
sebastien leroux

Masculin
Emploi : Albany
Loisirs : hockey, chasse et peche , softball

MessageSujet: Re: Marijuana et Canada   Marijuana et Canada Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 14:34

Sans ré-ouvrir le débat entre l'alcool la cigarette et le pot. La cigarette et l'alcool sont légal et ça amène des problèmes (de santé) soit sur le long terme soit en abusant et on voudrait légaliser une autre substance (le pot) qui peut aussi créer des problèmes et augmenter les coûts du système de santé. Chercher l'erreur. En tant que parent j'ai pas envie d'avoir un problèeme de plus à gérer dans l'éducation de mes enfants. Je prends une bière mais je n'ai jamais fumé la cigarette ni essayé aucune drogue par choix personel et valeur familiale mais je sais qu'il faut que jeunesse se fasse mais c'est déjà assez dure de faire comprendre aux jeunes de ne pas toucher l'alcool et la cigarette qui sont légal sans en plus légaliser le pot. On ne se le cachera pas l'aspect légal peu suffire à lui seul chez certaine personne à leur faire craindre d'en prendre ou de continuer à le faire ou d'avoir l'idée de le comercialiser. On n'a pas besoin d'un autre problème dans notre société qui est déjà assez malade. C'est mon opinion et quand on doit se pencher sur des questions comme celle-là il est important de penser à toutes les conséquences plutôt que juste voir le côté qui fait notre affaire. C'est déjà utilisé à des fins thérapeutique dans certain cas de douleur graves et c'est bien assez.
parent91
parent91

Masculin
Emploi : vendeur, armurier
Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD

MessageSujet: Re: Marijuana et Canada   Marijuana et Canada Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 16:42

justement tu dit que tu veut pas que tes enfant prennent de l'alchool ,fume la cigarette et fume du pot mais comme ta dis faut que jeunesse se fasse et en grandissant on peut prendre nos propre decision sans que personne nous disent quoi faire, c'est normale de mettre en garde nos enfant cotre la cosomation mais un jour ou l'autre il vont l'essayer et c'est une très bonne chose car il vont decider par eu meme si il aime sa ou non j'ai des ami qui en ont fumer a quelque reprise pis apres 2 badtrip il on decider de pu en prendre et bravo pour eu je suis fiere d'eux mais ou je veut en venir c'est que sa vas faire du monde moin ignorant et unpeu plus ouvert d'esprit ceux qui son contre le pot avez vous deja fumer plus qu'une fois? honnetement? j'en doute. mais parent on jamais fumer de pot ten mieux mais se sont des personne qui on peur!!! mais grand parent on deja fumer du pot et c'est les personne les plus sage que je connait j'en connais d'autre personne agé qui on jamais fumer de pot et se sont les personne avec le plus de prejuger et les plus meprisable qui pense que tous les jeune sont des BUM, tans qua moi j'aime mieux que mais enfant fume du pot et voit se que c'est et est une nouvelle facon de voir la vie plustot que de rester dans l'ignorance et dans le mepris.

ps: le pot medicals existe deja et il est tres bon pour en avoir deja fumer et au reveille le lendaim je me santais mieux que jamais pourquoi il mettrais des cochonerie dedans le monde qui en fume vont continuer dans fumer s'il le veulent et vis ver sa!!! parce que ceux qui sont trop depandant sont ceux qui on a la base deja de gros probleme famillial donc si tu veut pas qu'il devien addic evite de les battre Wink
-CJ-
-CJ-

Masculin

MessageSujet: Re: Marijuana et Canada   Marijuana et Canada Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 18:53

sebastien leroux a écrit:
Sans ré-ouvrir le débat entre l'alcool la cigarette et le pot. La cigarette et l'alcool sont légal et ça amène des problèmes (de santé) soit sur le long terme soit en abusant et on voudrait légaliser une autre substance (le pot) qui peut aussi créer des problèmes et augmenter les coûts du système de santé.

Quand tu prend n'importe quel drogue, tu assume les conséquences et tu accepte de débourser les frais ou de ne pas te faire soigner si elle te cause quoi que ce soit. C'est tellement imbécile de faire autrement...

sebastien leroux a écrit:
En tant que parent j'ai pas envie d'avoir un problèeme de plus à gérer dans l'éducation de mes enfants. Je prends une bière mais je n'ai jamais fumé la cigarette ni essayé aucune drogue par choix personel et valeur familiale mais je sais qu'il faut que jeunesse se fasse mais c'est déjà assez dure de faire comprendre aux jeunes de ne pas toucher l'alcool et la cigarette qui sont légal sans en plus légaliser le pot. On ne se le cachera pas l'aspect légal peu suffire à lui seul chez certaine personne à leur faire craindre d'en prendre ou de continuer à le faire ou d'avoir l'idée de le comercialiser. On n'a pas besoin d'un autre problème dans notre société qui est déjà assez malade. C'est mon opinion et quand on doit se pencher sur des questions comme celle-là il est important de penser à toutes les conséquences plutôt que juste voir le côté qui fait notre affaire. C'est déjà utilisé à des fins thérapeutique dans certain cas de douleur graves et c'est bien assez.

Très grosse erreur, c'est à ton kid de vivre ça vie. Tu ne devrais pas décider s'il peut en prendre ou pas. La décision finale est à lui. Tu peux seulement le conscientiser et l'informer sur les effets négatifs (et positifs j'ose espérer).

De penser que le gouvernement peut nous protéger de substances psychotropes, et que c'est son devoir est une situation très dangereuse. On a clairement besoin d'une 'paradigm shift' face aux drogues et à leur contrôle.
sebastien leroux
sebastien leroux

Masculin
Emploi : Albany
Loisirs : hockey, chasse et peche , softball

MessageSujet: Re: Marijuana et Canada   Marijuana et Canada Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 19:09

Wow, je n'attaque personne, j'utilise des propos pour ne blesser personne et ça semble être moi le problème. On ne pourra jamais avoir un sujet qui touche la société si du moment que quelqu'un n'est pas d'accord on lui fait dire des chose qu'il n'a même pas écrit. Mes enfants feront leurs propre choix comme tout le monde mais je ne suis pas obligé d'être d'accord. En pasant ce n'est pas parcequ'une personne na jamais pris de drogue qu'elle est peureux/peureuse.

Marijuana et Canada
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant