factos Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Marijuana et Canada Jeu 15 Nov 2012 - 19:15 | |
| c'est parceque s'y il légalise c pas comme la cigarette mais plus comme l'alcool mais la il risque de sortir des détection de consomation de canabis et faire comme lalcool des barrage policier et des cout s'engendre et pour les patron des entreprise qui ne voudrons pas que leurs employer rentre sous l'effet de drogue ....nouvel loi et ainsi de suite et la c la transformation de canabisse hash, et huile (qui est une drogue dur) |
|
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Marijuana et Canada Jeu 15 Nov 2012 - 19:42 | |
| avec le pot on peu faire du linge dla pienture du pétrole du plastique biodegradable aussi solide que lacier on peu faire des chose qui pourrais faire fermé des grosse compagnie
pour ce qui est de lsd dans le weed cest du gros bluff même les buvard on pu de lsd dedans il l'on tous simplement remplacé par le pcp
le canabis est pas plus dangereux que les autres substence ce qui est dangereux cest labus
les celle chose qui son chimique cest lengrais .... monster bloom jurasic grow etc
si quelqu'un plante cest plant et qu'il a pour but de les consomer je voie pas ce qui a de mal mais bon je suis pour la légalisation ,mais je doit avoue que sa devrais etre plus limité pour les ados |
|
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Marijuana et Canada Jeu 15 Nov 2012 - 20:11 | |
| - sebastien leroux a écrit:
- Wow, je n'attaque personne, j'utilise des propos pour ne blesser personne et ça semble être moi le problème. On ne pourra jamais avoir un sujet qui touche la société si du moment que quelqu'un n'est pas d'accord on lui fait dire des chose qu'il n'a même pas écrit. Mes enfants feront leurs propre choix comme tout le monde mais je ne suis pas obligé d'être d'accord. En pasant ce n'est pas parcequ'une personne na jamais pris de drogue qu'elle est peureux/peureuse.
Je tiens à mentionner qu'il n'y avait aucune haine envers toi de voulu dans mon post. Peut-être qu'il a mal été interprété car il n'était pas assez clair. dsl |
|
Abel1 Actif / Active
Nombre de messages : 364 Age : 42 Localisation : bas-saint laurent Emploi : agriculteur Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Marijuana et Canada Sam 17 Nov 2012 - 23:42 | |
| Comme bien des choses qui sont le fun, plaisantent, bonne au goût et nocive à la fois la modération à bien meilleur goût, légaliser ou pas, ceux qui en veulent en trouve, pis ceux qui en veulent pas s'en passe. De toute façon, si la nature à créer cette plante il y a sûrement des raisons... certaines personnes qui ont des douleurs chroniques ressentent un soulagement après sa consommation et d'autre en fume une pof et devienne complètement parano pour un bref délais. Je crois que beaucoup de médicament sont de loin plus dommageable que le pot, mais ce n'est pas une raison non plus pour le glorifier, les études pharmaceutiques sont plutôt rare et non approffondi sur le sujet, les grandes compagnies ont dû comprendre que le coût de production était trop élevé pour le profit qu'il ferait. Et ne pas oublier que le chanvre et le cannabis sont différent, car le chanvre ne contient aucune substance active (THC) et le chanvre est cultivé dans plusieurs province du Canada, comme sont cousin cannabis indica, sativa ou ruderalis(illégalement). Moi je compare sa un peu à du vin tous dépend de la quantiter et de la fréquence qu'on l'utilise. Le vrai problème vient du fait que le cannabis est un money maker pour des gens mal intentionnés, donc une saine gestion de sont commerce serait très importante |
|