| Munition ancienne collection | |
|
+26Johnybgood lucky7 peewhy78 bobv boom boom Négatos appache m381952 MescaBug StarBuck Billy Dixon 45-70 Bleu9mm techgt trapu Noodles dantiwill 6.5x284 sol coolbreeze Kohrvarik 1clickdown PerversPépère Alain1963 duff molesto Sarah14 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah14 Nouveau / Newbie
| Sujet: Munition ancienne collection Sam 10 Nov 2012 - 23:31 | |
| Bonjour! mon chum est un amateur de tir et il a commencé une collection de munitions, il en as quelques unes mais j'aimerais lui offrir une munition pour noel pour ajouter une pièce spéciale a sa collection. Mais je n'y connais ABSOLUMENT RIEN :P Une minution d'un calibre rare, ou qui aurait une histoire particulière je ne sais trop, peut-être que quelqu'un pourrais m'aider...m'éclairer... Je ne sais pas si il y a un site vers lequel je pourrais me diriger qui pourrais me donner de l'information un peu bref j'attend des nouvelles avec impatience! merci sarah! |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Munition ancienne collection Dim 11 Nov 2012 - 0:46 | |
| Je n'ai pas de munition rare, mais tu aurait du dire que c'était pour toi et que tu était celibataire,tu aurait eu asser de munition pour partir une compagnie Blague a part ya surement quelqun ici qui a de joli spécimen a vendre on va trouver! |
|
| |
Sarah14 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Munition ancienne collection Dim 11 Nov 2012 - 1:30 | |
| hahahah malheureusement non, j'ai choisi mon homme depuis longtemps. Reste a réussir a le gâter et spa facile pour une fille dans ce domaine! Si tu trouve quelque chose fait moi signe! merci! |
|
| |
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Munition ancienne collection Dim 11 Nov 2012 - 3:04 | |