| Munition ancienne collection | |
|
+26Johnybgood lucky7 peewhy78 bobv boom boom Négatos appache m381952 MescaBug StarBuck Billy Dixon 45-70 Bleu9mm techgt trapu Noodles dantiwill 6.5x284 sol coolbreeze Kohrvarik 1clickdown PerversPépère Alain1963 duff molesto Sarah14 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah14 Nouveau / Newbie
| Sujet: Munition ancienne collection Sam 10 Nov 2012 - 23:31 | |
| Bonjour! mon chum est un amateur de tir et il a commencé une collection de munitions, il en as quelques unes mais j'aimerais lui offrir une munition pour noel pour ajouter une pièce spéciale a sa collection. Mais je n'y connais ABSOLUMENT RIEN :P Une minution d'un calibre rare, ou qui aurait une histoire particulière je ne sais trop, peut-être que quelqu'un pourrais m'aider...m'éclairer... Je ne sais pas si il y a un site vers lequel je pourrais me diriger qui pourrais me donner de l'information un peu bref j'attend des nouvelles avec impatience! merci sarah! |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Munition ancienne collection Dim 11 Nov 2012 - 0:46 | |
| Je n'ai pas de munition rare, mais tu aurait du dire que c'était pour toi et que tu était celibataire,tu aurait eu asser de munition pour partir une compagnie Blague a part ya surement quelqun ici qui a de joli spécimen a vendre on va trouver! |
|
| |
Sarah14 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Munition ancienne collection Dim 11 Nov 2012 - 1:30 | |
| hahahah malheureusement non, j'ai choisi mon homme depuis longtemps. Reste a réussir a le gâter et spa facile pour une fille dans ce domaine! Si tu trouve quelque chose fait moi signe! merci! |
|
| |
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Munition ancienne collection Dim 11 Nov 2012 - 3:04 | |
| de mon bord,coté ''+ rare'', j'ai: 3 munitions de .50 j'ai du 8mm et du 7,5x55...
Je sais pas si ca pourrais etre intéressant... c'est pas RARE... mais c'est pas fréquent
Sinon une couple de suggestions:
-Demande lui d'aller tiré avec (si ca serait moi ton chum... ca me rendrais vraiment heureux ! Rare sont les femmes intéressé !) -Un certificat cadeau de chez Marstar, Dante, Canadaammo, theammosource, ETC. (S'il tire moindrement, il y a bien du consumable qu'on a toujours besoin...) -Du Froglube (lubrifiant nouveau pour arme à feu...15-30$)........ l'essayer c'est l'adopté ! Et ca sent BON !!! -Collection de munition.... il y en a 2 sur le forum qui collection beaucoup et qui pourrais aidé... je me rappel pas de leur nom.. mais eux pourrais fortement t'aider !
Sinon ... ben si t'as plus de détail sur ton chum (ce qu'il aime, ce qu'il a) ca nous aiderais pour trouvé quelques chose de bien !
Bonne chance ! |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Munition ancienne collection Dim 11 Nov 2012 - 9:47 | |
| Il y a un gars sur EP qui collection les munitions je ne me souvient pas de son nom !!!
Je vais esseyer de trouvé !!!
Mais je suis d'accord avec Duff va tiré avec et si tu attrape la picure vous allé avoir
une belle activité de couple !!!!!!
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Munition ancienne collection Dim 11 Nov 2012 - 9:49 | |
| jE VAIS FOUILLER DE MON BORD. JE NE GARDE PAS DE MUNITIONS ANCIENNES MAIS IL FINIT TOUJOURS PAR M'EN ARRIVER D'UN PEU PARTOUT ET ÇA FAIT UN PEU DÉSORDRE. ENVOIE-MOI UN MP, SARAH14. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Munition ancienne collection Dim 11 Nov 2012 - 10:02 | |
| PP Ton Caps lock est dessus |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Munition ancienne collection Dim 11 Nov 2012 - 12:19 | |
| |
|
| |
Sarah14 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Munition ancienne collection Dim 11 Nov 2012 - 12:33 | |
| Merci beaucoup Duff et Alain1963 de votre réponse En faite oui je vais déjà tirer avec lui et j'avoue que j'en tire beaucoup de plaisir déjà. Par contre ça ne fait pas de moi une connaisseur du tout :P haha Pour ce qui est de son matériel, il est déjà over-équipé et la plupart du temps quand il va tirer, son meilleur ami vient avec lui et lui a toutes ses balle gratuite au champs de tir alors ça donne rien que je lui donne un certificat cadeau, je doute qu'il ai la chance de l'utiliser :P et Duff pour ce qui est des munitions, ça me prendrais un peu plus d'info...je suis vrt plus qe nulle la dedans, alors je n'ai aucune idée de koi tu parle :P Merci! sarah! |
|
| |
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Munition ancienne collection Dim 11 Nov 2012 - 13:39 | |
| Prends tout, il fera le tri. à part les obus de 105mm. amorcés, c'est tout bon. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Munition ancienne collection Dim 11 Nov 2012 - 16:03 | |
| bon molesto est sur la cruse. |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Munition ancienne collection Dim 11 Nov 2012 - 16:28 | |
| |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Munition ancienne collection Dim 11 Nov 2012 - 16:43 | |
| - coolbreeze a écrit:
- bon molesto est sur la cruse.
Pas vraiment sur que ma blonde soit d'accord, ma carrière de ladies men est sur pause PP me voyait arriver avec les 3 couleurs une rousse,une blonde en BMW PP l'aimait bien elle et une aux cheveux noir en Harley PP la baptisé Grande Pattes Et de plus sur internet parfois tu pense avoir affaire à une jolie demoiselle mais tu fini avec un gars au look de Denis Coderre...... Ou pour les parano la personne peut etre une anti armes sous X prétexte te fait poster des munitions activent par la post ,ce qui est illégale en passant et une semaine apres tu vois un article dans une feuille de choux ou JE,comme quoi il est facile de se procurer munitions bla bla.Mais bon prener soin de désactiver les munitions avant messieurs. |
|
| |
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Munition ancienne collection Dim 11 Nov 2012 - 16:54 | |
| hey la gang , c'est qui le membre de EP qui collection les munitions ???
Dans ca signature il écrivait qu.il collectionais les munition !!!
Pour le transport il y a Dicom et Puro qui peuvent en transporté !!!!
Peu-étre aussi Fédez et UPS mais je suis pas sur !!
|
|
| |
Sarah14 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Munition ancienne collection Dim 11 Nov 2012 - 17:06 | |
| ça serait bien davoir le nom de cette personne qui collectionne les munitions! |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Munition ancienne collection Dim 11 Nov 2012 - 17:15 | |
| Moi j'ai des .43 mauseur s'est ancien je crois que sa ne se fais plus |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Munition ancienne collection Dim 11 Nov 2012 - 17:28 | |
| jai plusieurs ancienne munition dans ma colection, mais elle sont a MOI cest dure a trouver des fois. cest sur que sa va nous prendre plus dinfo sur ce que ton chum as dans sa colection.... il y a Guy(avec quelque chiffre) qui avais une asser grande colection, mais sa fais un bout que lon ne las pas vue. |
|
| |
Sarah14 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Munition ancienne collection Dim 11 Nov 2012 - 17:48 | |
| Hhahahahahaha non la photo est authentique :P et jespère que vous ne trouvez pas que je ressemble a dénis Coderre :P
|
|
| |
| Sujet: Re: Munition ancienne collection Dim 11 Nov 2012 - 17:49 | |
| - Sarah14 a écrit:
- ça serait bien davoir le nom de cette personne qui collectionne les munitions!
Son Avator c'est des douille et des munition si je me souvient bien !!!! |
|
| |
Sarah14 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Munition ancienne collection Dim 11 Nov 2012 - 17:53 | |
| - Alain1963 a écrit:
- Sarah14 a écrit:
- ça serait bien davoir le nom de cette personne qui collectionne les munitions!
Son Avator c'est des douille et des munition si je me souvient bien !!!! ca maide pas vraiment :P je ne sais pas vrt comment fonctionne le site je vais tavouer :P |
|
| |
| Sujet: PRUDENCE! Dim 11 Nov 2012 - 17:53 | |
| À tous les gens de bonne volonté présents sur ce forum, juste un petit avertissement: ASSUREZ-VOUS BIEN QUE CE QUE VOUS ENVOYEZ PAR LA POSTE EST INERTE, C'EST-À-DIRE QU'AUCUNE COMPOSANTE NE PUISSE ÊTRE ACTIVÉE OU DÉCLARÉE ACTIVE.Il y a des gens honnêtes mais il y a aussi des gens qui gagnent leur vie à faire des recherches pour certains noircisseurs de papier. Comme on dit, il n'y a pas de sot métier mais il peut y avoir de sottes gens ou, du moins, des gens avec des objectifs moins louables que ceux qui vous sont dévoilés. N'oubliez pas: les antis n'abandonnent jamais; ils gagnent par la demi-vérité et le mensonge. Leurs menées sont souvent le fait de l'ignorance et de l'endoctrinement. Et ils croient dur comme fer en ce qu'ils font. PP. P-S: vous ais-je déjà dit que je déteste Denis Coderre? si je ne suis pas sur Twitter et Facebook, c'est que je ne pourrais supporter de recevoir une demande d'amitié de Denis Coderre ou être ami d'une de ses connaissances. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Dim 11 Nov 2012 - 20:20, édité 1 fois |
|
| |
Sarah14 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Munition ancienne collection Dim 11 Nov 2012 - 17:57 | |
| - 6.5x284 a écrit:
- Moi j'ai des .43 mauseur s'est ancien je crois que sa ne se fais plus
c'est sur que ça m'interessrerait, tu serais prêt a les donner ou a les vendre, en faite j'en aurais besoin seulement de une.. |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Munition ancienne collection Dim 11 Nov 2012 - 18:02 | |
| - Sarah14 a écrit:
- 6.5x284 a écrit:
- Moi j'ai des .43 mauseur s'est ancien je crois que sa ne se fais plus
c'est sur que ça m'interessrerait, tu serais prêt a les donner ou a les vendre, en faite j'en aurais besoin seulement de une.. pour une $2.00 chipping 1nclus envoie moi en MP votre adresse si sa vous convient |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Munition ancienne collection Dim 11 Nov 2012 - 18:47 | |
| allo |
|
| |
trapu Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Munition ancienne collection Dim 11 Nov 2012 - 20:14 | |
|
Dernière édition par trapu le Dim 11 Nov 2012 - 20:17, édité 1 fois |
|
| |
| Munition ancienne collection | |
|