| Munition ancienne collection | |
|
+26Johnybgood lucky7 peewhy78 bobv boom boom Négatos appache m381952 MescaBug StarBuck Billy Dixon 45-70 Bleu9mm techgt trapu Noodles dantiwill 6.5x284 sol coolbreeze Kohrvarik 1clickdown PerversPépère Alain1963 duff molesto Sarah14 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Munition ancienne collection Jeu 15 Nov 2012 - 13:25 | |
| - peewhy78 a écrit:
- lucky7 a écrit:
- je ne sais pas si ton avatar te corrspond bien, mes nous ne devons pas rester assis Wendy Cukier et sa gagne d'anti continue a faire des precision au Quebec pour un registre Quebecois. et elle ce serve de tous leur moyen pour essayer d'aveugler la population et de detruire la reputation d'honete proprietaire d'arme.
Humm, je savais pas qu'on en était rendu là. Good to know! Ta Wendy Cukier, c'est-tu une hippie?? Première fois que j'entends ce nom-là... Pis je suis pas encore rendu à sortir ma bolle sur ma galerie pour faire un numéro 2, mais disons que je suis plutôt redneck que aristocrate!! Wendy est responsable en partie sur tous les loi qui te repugne , elle est la president de la coalition pour le control des armes, elle se prommene au UN au au Canada pour avoir des loi plus dur contre les proprio d'arme. |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Munition ancienne collection Jeu 15 Nov 2012 - 15:29 | |
| C'est exactement ce que je disais dans mon autre post...
Suffit de mettre un avatar de belle fille pis tout le monde se mets à capoter comme des flots qui ont jamais vu une femme de leur vie...
On sait jamais ces temps ci. Faites donc attention un peu.
Très bon commentaire Lucky. SENSIBILISATION!!! |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Munition ancienne collection Jeu 15 Nov 2012 - 17:12 | |
| - MescaBug a écrit:
- C'est exactement ce que je disais dans mon autre post...
Suffit de mettre un avatar de belle fille pis tout le monde se mets à capoter comme des flots qui ont jamais vu une femme de leur vie...
Très bon commentaire Lucky. SENSIBILISATION!!! La sensibilisation sa s'applique aussi au bullshiteux qui font légion depuis quelques temps ici qui s'amuse à faire des profils dummy,sa possède des arsenals à plusieurs milliers de dollards,mais pas de photos,juste des pics voler sur d'autres forums....... Sa possède meme un jet privé.........Sa expliquerait pourquoi leurs IP passe de l'Europe au USA à vitesse du son.. cr***** réveiller vous meme acculée devant leurs fait ils nient.........Pis vous continuer à discuter et écouter leurs délires de demeuré....... |
|
| |
Johnybgood Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 581 Age : 41 Localisation : Repentigny Emploi : Électromécanicien Loisirs : tir,ipsc,poker Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Munition ancienne collection Jeu 15 Nov 2012 - 17:26 | |
| peut etre l'avez vous demasquer les boyz elle poste pu grand chose |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Munition ancienne collection Jeu 15 Nov 2012 - 18:22 | |
| - Johnybgood a écrit:
- peut etre l'avez vous demasquer les boyz elle poste pu grand chose
Yep... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Munition ancienne collection Jeu 15 Nov 2012 - 18:34 | |
| Moi, je vais lui envoyer un paquet de vieilles cartouches comme promis: désactivées et dans un colis AVEC SIGNATURE REQUISE. Ensuite, on verra selon le type de signature et vérification auprès de la Société des Postes. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Munition ancienne collection Jeu 15 Nov 2012 - 19:03 | |
| - BmG50 a écrit:
- molesto a écrit:
- MescaBug a écrit:
- C'est exactement ce que je disais dans mon autre post...
Très bon commentaire Lucky. SENSIBILISATION!!! La sensibilisation sa s'applique aussi au bullshiteux qui font légion depuis quelques temps ici qui s'amuse à faire des profils dummy,sa possède des arsenals à plusieurs milliers de dollards,mais pas de photos,juste des pics voler sur d'autres forums....... Sa possède meme un jet privé.........Sa expliquerait pourquoi leurs IP passe de l'Europe au USA à vitesse du son.. :lol!:
cr***** réveiller vous meme acculée devant leurs fait ils nient.........Pis vous continuer à discuter et écouter leurs délires de demeuré....... :coco:
ahaha tu es drole mon chummy :)
dans les dents lol |
|
| |
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Munition ancienne collection Jeu 15 Nov 2012 - 19:14 | |
| |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Munition ancienne collection Jeu 15 Nov 2012 - 19:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Munition ancienne collection Jeu 15 Nov 2012 - 19:31 | |
| Bon Molesto va aller remettre son choker et sa muselière .....Pour à soir.
Ps:Bmg 50 ta un beau jouet si tu pense vendre un de c'est 4 fait moi/nous signe. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Munition ancienne collection Jeu 15 Nov 2012 - 19:44 | |
| mais c quand meme incroyable que se poste a attein 5 pages |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| |
| |
bleuet001 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Retraité militaire Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe, Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Munition ancienne collection Jeu 15 Nov 2012 - 20:38 | |
| Sur un autre forum, vlà environ 2 ans, il y avait une personne qui recherchait des balles pour sa colection.... en réalité, c'était un enfants de 12 ans. Sarah14...... enfant de 14 ans......(probablement un garcon) parce que ça existe pas une femme qui voudrait offrir des balles a son homme.
Demander donc son # de tel......
Pensez au conséquence d'envoyer de l'ammo a un mineur.
On devrais même effacer ce sujet.
Si je me trompe, je m'excuse......... mais j'ai toujours raison....
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Munition ancienne collection Jeu 15 Nov 2012 - 21:51 | |
| - Noodles a écrit:
- Hey molesto jt'ai trouvé un nouvel avatar
Wow! chouette ton gros dogue! c'est un de tes copains qui l'a ou ça vient du Net? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Munition ancienne collection Jeu 15 Nov 2012 - 23:05 | |
| Moi présentement j'utilise un proxy.... Où l'on es logé tout est bloqué.......
Mais chez nous, pas de proxy ! |
|
| |
| Sujet: Re: Munition ancienne collection Ven 16 Nov 2012 - 0:29 | |
| [/quote] Grande gueule ta oublier un E quand ta photoshopper sa..... |
|
| |
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Munition ancienne collection Ven 16 Nov 2012 - 8:41 | |
| |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Munition ancienne collection Ven 16 Nov 2012 - 11:03 | |
| Je ne sais pas si il y a des gens mal intentionnés qui viennent sur notre forum mais je peu garantir mon autenticité. Je suis membre de la FQT...... Faut vraiment aimer les armes pour faire parti de ca Et je confirme Tara du CRAFM est pas mal cute |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Munition ancienne collection Ven 16 Nov 2012 - 15:29 | |
| |
|
| |
trapu Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Munition ancienne collection Ven 16 Nov 2012 - 15:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Munition ancienne collection Ven 16 Nov 2012 - 15:57 | |
| - boom boom a écrit:
- Je ne sais pas si il y a des gens mal intentionnés qui viennent sur notre forum mais je peu garantir mon autenticité. Je suis membre de la FQT...... Faut vraiment aimer les armes pour faire parti de ca
Et je confirme Tara du CRAFM est pas mal cute Tara Raboumdiyéé ? t'aurais dû voir danser sa p'tite soeur! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Munition ancienne collection Ven 16 Nov 2012 - 15:58 | |
| - Noodles a écrit:
Non PP, moi c'est des bull terrier! L'autre photos viens de ''les internets''
C'est laquelle celle-là? Gertrude ou sa Germaine de mère? elle a une bouille sympa! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| |
| |
Sarah14 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Munition ancienne collection Ven 16 Nov 2012 - 17:25 | |
| Heey les garçon! Vous saurez qu'une fille qui aime son homme assez pour s'intéresser a ce qu'il fait ça existe! dsl pour vous si ce n'as pas votre ton cas! Si vous doute allez voir ma page facebook! Sarah Boisvert St-Georges 23 ans infirmière et aussi jolie que sur son avatar!! Je suis vraiment désolé que votre forum soit aussi fermé pour qu'on ne puisse pas y écrire sans se faire juger! Sache aussi que malgré certain commentaire désobligeant de certain sur mon identité! J'ai fait l'acquisition d'un superbe livre des munitions du monde et de belle munitions discontinués qui vont rendre mon homme très comblé pour noel! Merci quand même pour tout ceux qui ont posté des commentaire constructif, car je n'y connais absolument rien et que j'essai juste de m'informer! Merci! |
|
| |
| Munition ancienne collection | |
|