| Munition ancienne collection | |
|
+26Johnybgood lucky7 peewhy78 bobv boom boom Négatos appache m381952 MescaBug StarBuck Billy Dixon 45-70 Bleu9mm techgt trapu Noodles dantiwill 6.5x284 sol coolbreeze Kohrvarik 1clickdown PerversPépère Alain1963 duff molesto Sarah14 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Munition ancienne collection Ven 16 Nov 2012 - 17:44 | |
| Wouahhh... dans les dents... |
|
| |
Johnybgood Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 581 Age : 41 Localisation : Repentigny Emploi : Électromécanicien Loisirs : tir,ipsc,poker Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Munition ancienne collection Ven 16 Nov 2012 - 18:01 | |
| Simple précaution Sarah!!! Notre passion est mal juger parfois et il y a des gens mal intentionné qui ne cherche qu'a nuire au simple passionner d'arme a feu en essayant de trouver une simple faille qui peut détruire notre image entk content que tu es trouver ce que tu cherche ton chum n'est pas membre EP???? Ps: tu ne devrait pas donner ton facebook sur des forums public mais bon... Belle photo la creme fouetter a l'air delicieuse!!! |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Munition ancienne collection Ven 16 Nov 2012 - 18:13 | |
| salut sarah14
voit tu dernièrement il y a quelque personnes qui ont essayé des choses pour nous faire mal paraitre sur le forum donc on est un peu suspicieux et sur internet on peut vraiment pas faire confiance a tous le monde.
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Munition ancienne collection Ven 16 Nov 2012 - 18:14 | |
| - Johnybgood a écrit:
- Ps: tu ne devrait pas donner ton facebook sur des forums public mais bon... Belle photo la creme fouetter a l'air delicieuse!!!
Johnybgood, T'es mon redneck asiatique préféré !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Munition ancienne collection Ven 16 Nov 2012 - 18:39 | |
| |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Munition ancienne collection Ven 16 Nov 2012 - 18:55 | |
| - 60 recon a écrit:
- salut sarah14
voit tu dernièrement il y a quelque personnes qui ont essayé des choses pour nous faire mal paraitre sur le forum donc on est un peu suspicieux et sur internet on peut vraiment pas faire confiance a tous le monde.
Rien à ajouter. |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Munition ancienne collection Ven 16 Nov 2012 - 20:32 | |
| BmG50 t'aurait le temps de me refiler la pic original de ton kit?Je veux sa en souvenir hehe pis la elle est trop resizer. |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Munition ancienne collection Ven 16 Nov 2012 - 22:15 | |
| - Sarah14 a écrit:
- Heey les garçon!
Vous saurez qu'une fille qui aime son homme assez pour s'intéresser a ce qu'il fait ça existe! dsl pour vous si ce n'as pas votre ton cas! Si vous doute allez voir ma page facebook! Sarah Boisvert St-Georges 23 ans infirmière et aussi jolie que sur son avatar!! Je suis vraiment désolé que votre forum soit aussi fermé pour qu'on ne puisse pas y écrire sans se faire juger! Sache aussi que malgré certain commentaire désobligeant de certain sur mon identité! J'ai fait l'acquisition d'un superbe livre des munitions du monde et de belle munitions discontinués qui vont rendre mon homme très comblé pour noel! Merci quand même pour tout ceux qui ont posté des commentaire constructif, car je n'y connais absolument rien et que j'essai juste de m'informer! Merci! Salut Sara !!!! Aprés les féte tu présenteras a ton conjoin ce site !!! Pas avant il risque de savoir sont cadeaux de Noel !!! Si je peux vous conseillé une chose pour votre premier poste allé a cette section !!! http://extreme-precision.1fr1.net/f1-presentation-presentation et vos serais les bien venus tous les deux !!!!! Oui on est un peu frilleux de ce temp ci !!!!! Ton chum va avoir un beau cadeaux de Noel !!! Bye bye Sara et on plaissir de vous revoir toi et ton chum pour partagé sur les armes a feu une passion pour tout le mondre sur ce site !!! Alain |
|
| |
bleuet001 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Retraité militaire Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe, Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Munition ancienne collection Sam 17 Nov 2012 - 9:50 | |
| - Sarah14 a écrit:
- Heey les garçon!
Vous saurez qu'une fille qui aime son homme assez pour s'intéresser a ce qu'il fait ça existe! dsl pour vous si ce n'as pas votre ton cas! Si vous doute allez voir ma page facebook! Sarah Boisvert St-Georges 23 ans infirmière et aussi jolie que sur son avatar!! Je suis vraiment désolé que votre forum soit aussi fermé pour qu'on ne puisse pas y écrire sans se faire juger! Sache aussi que malgré certain commentaire désobligeant de certain sur mon identité! J'ai fait l'acquisition d'un superbe livre des munitions du monde et de belle munitions discontinués qui vont rendre mon homme très comblé pour noel! Merci quand même pour tout ceux qui ont posté des commentaire constructif, car je n'y connais absolument rien et que j'essai juste de m'informer! Merci! Salut. J'ai fait un commentaire contre ton annonce car je me suis déjà fait niaisser par un jeune de 12 ans qui se faisait passer pour un adulte et qui recherchait des balles de différents calibres pour sa collection. Après avoir fouiller mon stock et lui avoir préparer une boite, j'ai apris qu'il ne pouvait pas venir la chercher parce que sa mère refusait de le conduire. C'est là qu'il m'a dit son age. Désolé, vendre de l'ammo a un mineur, c'est illigale. Alors, tu vois pourquoi je suis sur mes gardes. Bonne chance dans ta recherche. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Munition ancienne collection Sam 17 Nov 2012 - 10:10 | |
| quel livre lui as tu acheter ?? |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Munition ancienne collection Sam 17 Nov 2012 - 10:28 | |
| Sans la cuillere... Bob |
|
| |
| Munition ancienne collection | |
|