| Munition ancienne collection | |
|
+26Johnybgood lucky7 peewhy78 bobv boom boom Négatos appache m381952 MescaBug StarBuck Billy Dixon 45-70 Bleu9mm techgt trapu Noodles dantiwill 6.5x284 sol coolbreeze Kohrvarik 1clickdown PerversPépère Alain1963 duff molesto Sarah14 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| |
| |
techgt Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Munition ancienne collection Dim 11 Nov - 21:55 | |
| pour t'aider sarah moi jen fait la collection et je vend aussi mes doublons , apres vite dememe il y a guy80, peewhy78 ,totovez , des super bon gars
pour la liste de balles que j'aurai pour toi je vais tenvoyer un mp
techgt |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Munition ancienne collection Lun 12 Nov - 8:35 | |
| Post étrange... juste de même
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Billy Dixon 45-70 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 669 Age : 43 Localisation : St-Roch-des-Aulnaies Emploi : Producteur laitier Loisirs : Chasse, chevaux, tir Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Munition ancienne collection Lun 12 Nov - 8:45 | |
| Je crois qu'un roux a lunettes aurait eu moins d'appui pour démarrer une collection semblable |
|
| |
StarBuck Actif / Active
Nombre de messages : 283 Age : 42 Localisation : citoyen de la planette terre Emploi : plombier Loisirs : peche , chasse , tir Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: Munition ancienne collection Lun 12 Nov - 8:58 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Post étrange... juste de même
Bleu9mm bien d'accord avec toi ... le plus etrange apart le fait qu'elle a mit une photo de belle fille sur son profil juste pour demander une affaire ... c'Est que son chum a la ammos gratuit ... |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Munition ancienne collection Lun 12 Nov - 12:42 | |
| Si j'aurais posté la même chose, j'aurais probablement pas eu de réponse.
Come'on les gars.... un peu de classe... |
|
| |
m381952 Actif / Active
Nombre de messages : 257 Localisation : Quebec, QC Emploi : Aluminium Loisirs : gun, mecanique Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Munition ancienne collection Mar 13 Nov - 8:20 | |
| a-tu pensé a un livre sur les munitions; c'est très instructif, on y apprend l'origine de chaque calibre. Moi j'ai "Cartridges of the world" une vieille édition mais je m'y réfère assez souvent. |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Munition ancienne collection Mar 13 Nov - 9:11 | |
| le livre sur les munitions serait une très bonne idée si ton chum est collectionneur.. Il y apprendrais peux être des calibres dont il ne connaisait peux être pas l'existence.
|
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Munition ancienne collection Mar 13 Nov - 11:10 | |
| - m381952 a écrit:
- a-tu pensé a un livre sur les munitions; c'est très instructif, on y apprend l'origine de chaque calibre. Moi j'ai "Cartridges of the world" une vieille édition mais je m'y réfère assez souvent.
Très bonne idée. |
|
| |
techgt Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Munition ancienne collection Mar 13 Nov - 22:29 | |
| cest vrai que ces la base...un bon livre serait surement plus facile a trouver pour commencer |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Munition ancienne collection Mar 13 Nov - 22:43 | |
| Je pense que le gars qui a une collection des munitions ( mais je suis pas sur ) c'est celui qui a un avatar avec un gars assis sur une toilette devant une roulotte PEEWHY78
|
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Munition ancienne collection Mer 14 Nov - 7:00 | |
| +1 pour le livre. commence par ca,. de plus sa va faire un cadeau un peut plus gros en dessous du sapin, aux lieux dune balle avec un gros choux |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Munition ancienne collection Mer 14 Nov - 8:57 | |
| Salut, c'est ce livre que ca prend...excellent pour un collectionneur, le mien est a vendre pas chere..je t'envoie un MP Bob |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Munition ancienne collection Mer 14 Nov - 8:59 | |
| la cuillere est tu fournis bob ?? |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Munition ancienne collection Mer 14 Nov - 9:09 | |
| Non, c'est ma mesure a poudre...le matin!! |
|
| |
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Munition ancienne collection Mer 14 Nov - 23:27 | |
| bobv ! mauzusse ca fait un baille !!!
content de te voir !
|
|
| |
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Munition ancienne collection Jeu 15 Nov - 0:39 | |
| Effectivement, c'est moi le fatiguant qui collectionne les munitions. Désolé, j'arrive d'un somptueux voyage de 1 mois à Wainwright, AB; un tout inclus dans une tente frette à manger de la swile... Je peux te fournir quelques calibres pas très communs, faudrait juste voir ce que tu cherches... |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Munition ancienne collection Jeu 15 Nov - 9:01 | |
| a wainwright quel bel endroit.. dire que jai passé 2 mois la..Tu es pas chanceux juste un mois
|
|
| |
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Munition ancienne collection Jeu 15 Nov - 9:27 | |
| 2 mois, tu es privilégié!! Logé nourri, et chauffé en plus!! Le plus bel exercice de tous les temps.... |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Munition ancienne collection Jeu 15 Nov - 12:34 | |
| je suis comptems de voir la solidariter pour cette jeune demoiselle, mes vous devrier faire sur qu'il n'y a pas anguille sous roche, elle devra posseder un permis pour recevoir de l'ammo, n'oublier pas que l'equipe de Wendy essay encore de nous truquer, pour la jeune demoiselle, je m'excuse a l'avance , mes ce n'est pas de la paranoilla mes bien de la prudence contre les anti arme du Quebec. |
|
| |
| Sujet: Re: Munition ancienne collection Jeu 15 Nov - 12:50 | |
| Euh, j'en ai manqué un bout: l'équipe de Wendy, quossé ca?? |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Munition ancienne collection Jeu 15 Nov - 12:55 | |
| je ne sais pas si ton avatar te corrspond bien, mes nous ne devons pas rester assis Wendy Cukier et sa gagne d'anti continue a faire des precision au Quebec pour un registre Quebecois. et elle ce serve de tous leur moyen pour essayer d'aveugler la population et de detruire la reputation d'honete proprietaire d'arme. |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Munition ancienne collection Jeu 15 Nov - 13:02 | |
| - lucky7 a écrit:
- je suis comptems de voir la solidariter pour cette jeune demoiselle, mes vous devrier faire sur qu'il n'y a pas anguille sous roche, elle devra posseder un permis pour recevoir de l'ammo, n'oublier pas que l'equipe de Wendy essay encore de nous truquer, pour la jeune demoiselle, je m'excuse a l'avance , mes ce n'est pas de la paranoilla mes bien de la prudence contre les anti arme du Quebec.
Amen!L'anguille est peut etre pas sous une roche mais dans un pantalon..... Veut mieux etre prudent.C'est la meme choses avec les autres CLOWN et pseudo proprio de gros calibre a plusieurs $$$ qui sont en fait la meme personne,qui a pas de vie en passant pour faire autant de faux profil, allo tout le monde ont se réveillent en plus ils continuent de poster et il ya des membres qui les croient..... Venez pas brailler quand la place sera rempli de clown et de tata merci bonne journée . |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Munition ancienne collection Jeu 15 Nov - 13:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Munition ancienne collection Jeu 15 Nov - 14:04 | |
| - lucky7 a écrit:
- je ne sais pas si ton avatar te corrspond bien, mes nous ne devons pas rester assis Wendy Cukier et sa gagne d'anti continue a faire des precision au Quebec pour un registre Quebecois. et elle ce serve de tous leur moyen pour essayer d'aveugler la population et de detruire la reputation d'honete proprietaire d'arme.
Humm, je savais pas qu'on en était rendu là. Good to know! Ta Wendy Cukier, c'est-tu une hippie?? Première fois que j'entends ce nom-là... Pis je suis pas encore rendu à sortir ma bolle sur ma galerie pour faire un numéro 2, mais disons que je suis plutôt redneck que aristocrate!! |
|
| |
| Munition ancienne collection | |
|