| question commerce d'arme au quebec | |
|
+9duff gunguru mtl_tireur Tailgunner yangee argoth Picanox chris666 moihubert 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moihubert Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : quebec Emploi : agt de securite Loisirs : travaille du cuir, travailler, Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: question commerce d'arme au quebec Ven 16 Nov 2012 - 12:03 | |
| bon jour apres une disainne de page lu voici ma question. quelle sont les commerce (bon de preference) qui on sois pignion sur rue ou en ligne pour les arme de poing bien sur comme que je cherche un peux pour avoir un bon prix. surtout que j'esite en 4- 5 model different comme premiere arme. merci en avence a tous. question 1.2 surtout ceux dans le coin de la ville de quebec. |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: question commerce d'arme au quebec Ven 16 Nov 2012 - 12:16 | |
| magasine le moins cher mais c'est quoi tes 4-5 choix
car il y a bien des fournisseur |
|
| |
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : quebec Emploi : agt de securite Loisirs : travaille du cuir, travailler, Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: question commerce d'arme au quebec Ven 16 Nov 2012 - 12:23 | |
| ba je regarde surtout des classique je pense du moins
jericho 941 9mm inox beretta 92fs inox sig sauer p226
bon jai oublier l'autre (ok la je suis encore a regarder cote look de arme) je suis toujour ouvre a dautre idee mais je recherche surtout de quoi en metal a date question de pois et inox jaime bien la couleur |
|
| |
| Sujet: Re: question commerce d'arme au quebec Ven 16 Nov 2012 - 12:39 | |
| 941 y'en n'a un a vendre ici
92 FS dante 899 avec 1000rnd P226 Dante on de bon prix
c'est a mtl |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: question commerce d'arme au quebec Ven 16 Nov 2012 - 12:43 | |
| Pour la différence de prix tu est bien mieux de faire affaire localement comme chez chez Latulippe, il peuvent avoir tous ce que tu veut dans ça, parle à Benoit il est pro et très gentil. |
|
| |
argoth Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: question commerce d'arme au quebec Ven 16 Nov 2012 - 12:48 | |
| Je suis preneur aussi des boutiques avec pignon sur rue qui ont en stock des armes de poing autour de la ville de québec. J'aimerais voir et touché ce qu'ils ont a proposer, sinon tant qu'à la faire commander par le magasin, bas je vais chercher la boutique qui vends a distance qui l'aura au meilleur prix... C'est pas tant une question de prix que de pouvoir voir et sentir l'arme. (et puis je suis du genre achat compulsif, si je trouve mon bonheur et que je l'aime je la prendrais sur le champ, si je dois attendre je laisserais tombé ou alors je chercher à avoir le meilleur deal dans ce cas là.) Je suis aussi à la recherche de mon premier pistolet en arme de poing. Tu parle de latulippe picanox, ils ont un peu de stock en main ou il ne font que commander ce qu'on leur demande? |
|
| |
yangee Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Quebec Loisirs : IPSC, 3GUN Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: question commerce d'arme au quebec Ven 16 Nov 2012 - 12:56 | |
| Vas au Amants de la nature, il ont plusieurs modeles en stock mais c'est assez cher la bas. Le best pour commencer va y et regarde se qui te tente et surtout celui que tu te sens le mieux coté prise en main. Ya auss Latulippe qui en on quelques un.
Ou sinon tape toi un voyage a MTL et va au CRAFM ou chez Dante tu aura plus de choix.
Ensuite avec le model que tu as choisi va sur CGN et achete s'en un usager tu va sauver pas mal et habituelement les armes usager sont pratiquement comme neuve donc pour commencer sa serais parfait. |
|
| |
| Sujet: Re: question commerce d'arme au quebec Ven 16 Nov 2012 - 13:24 | |
| et coter site il y a quoi (et jaimerais avoir un adesse complet). merci en avence et merci pour les reponse |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Quebec Loisirs : IPSC, 3GUN Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: question commerce d'arme au quebec Ven 16 Nov 2012 - 13:28 | |
| comme Site tu as Freedom Venture qui ont du choix, ta le CRAFM aussi, Yen a plein mais l'ideal surtout si tu débute c'est d'aller a un endroit ou il en ont que tu puisse prendre en main... achete pas un gun sans l'avoir pris en mains, tu risque de pas l'aimer et de regreter ton achat... |
|
| |
argoth Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: question commerce d'arme au quebec Ven 16 Nov 2012 - 13:50 | |
| Merci yangee pour les infos. |
|
| |
Tailgunner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 761 Age : 51 Localisation : Stoke Emploi : Programmeur Loisirs : Comprendre la bureaucratie du pcaf. Tirer. Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: question commerce d'arme au quebec Ven 16 Nov 2012 - 14:38 | |
| J'aime bien aller faire un tour par Sporteque de temps en temps (site ou magasin) À Drummondville, si tu vas à Montréal, passe par le 20 et arrête en passant. http://sporteque.ca/ |
|
| |
| Sujet: Re: question commerce d'arme au quebec Ven 16 Nov 2012 - 14:49 | |
| - Tailgunner a écrit:
- J'aime bien aller faire un tour par Sporteque de temps en temps (site ou magasin)
À Drummondville, si tu vas à Montréal, passe par le 20 et arrête en passant.
http://sporteque.ca/ Je suis justement aller hier mais j'ai pas vue les guns j'avais besoin de chargeurs. Les gun doivent etre au sous-sol je présume. |
|
| |
Tailgunner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 761 Age : 51 Localisation : Stoke Emploi : Programmeur Loisirs : Comprendre la bureaucratie du pcaf. Tirer. Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: question commerce d'arme au quebec Ven 16 Nov 2012 - 15:25 | |
| Non non, faut demander seulement. Ils les sortent sur demande. |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: question commerce d'arme au quebec Ven 16 Nov 2012 - 16:44 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: question commerce d'arme au quebec Ven 16 Nov 2012 - 18:40 | |
| - CORBACH a écrit:
- parking dante pas fort
Mais le chien est fin... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: question commerce d'arme au quebec Sam 17 Nov 2012 - 0:14 | |
| sparky ?! c'est quoi son nom dont ?! :P |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: question commerce d'arme au quebec Sam 17 Nov 2012 - 0:16 | |
| Scratch, et son frère c'est Smell _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: question commerce d'arme au quebec Sam 17 Nov 2012 - 8:46 | |
| |
|
| |
TRIGGER Actif / Active
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : St-Nicolas Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: question commerce d'arme au quebec Sam 17 Nov 2012 - 9:09 | |
| - Picanox a écrit:
- Pour la différence de prix tu est bien mieux de faire affaire localement comme chez chez Latulippe, il peuvent avoir tous ce que tu veut dans ça, parle à Benoit il est pro et très gentil.
Moi je suis vraiment pas daccord pour lattulippe . Si yon pas ton modèle en stock oublié ça ! C'est juste du niaisage, jamais capable de donner de prix avant de le commander . J'ai esseiller de faire affaire avec eu 2 fois dont une avec Benoît et j'ai été TRES déçu du service. Le problème chez lattulippe c'est leur acheteur qui bullshit tout leurs vendeur ,les pousses à vendre le stock en magasin avant de commander . À part les balles de 9mm lattulippe c'est de la grosse bouette selon moi. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: question commerce d'arme au quebec Sam 17 Nov 2012 - 10:19 | |
| C'est vrai que parfois, ça m'a rappelé certains épisodes chez LeMoron... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: question commerce d'arme au quebec Sam 17 Nov 2012 - 12:47 | |
| Je vais prêcher pour ma paroisse: londero sport a St.-Jean Beretta 92f: 715$ Beretta 92f inox: 799$ |
|
| |
| Sujet: Re: question commerce d'arme au quebec Sam 17 Nov 2012 - 12:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: question commerce d'arme au quebec Ven 23 Nov 2012 - 17:37 | |
| petite question il y a t-il du monde qui a une idee pour trouver un walther p38 |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: question commerce d'arme au quebec Ven 23 Nov 2012 - 18:24 | |
| - moihubert a écrit:
- petite question il y a t-il du monde qui a une idee pour trouver un walther p38
Oui ! Une machine à remonter dans le temps et en plus tu l'auras au prix d'époque |
|
| |
| |
| |
| question commerce d'arme au quebec | |
|