xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Pourquoi tirez vous? Lun 10 Déc 2012 - 13:09 | |
| moi je tire plusieurs fois par semaine, parce que j'aime les blondes, les rousses, les brunes et que ça me detends ... Plus serieusement, parce ça me vide la tête, me permet de voir les copains que je vois pas souvent, parce que de toute façon si j'arrete, je pourrais pas garder mes armes...... |
|
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Pourquoi tirez vous? Lun 10 Déc 2012 - 19:50 | |
| Salut! Ca dépend de la discipline du jour... Si je fais de la précision, ça me pose...un peu comme du yoga, à force de travailler le souffle et la concentration...je sors de la séance tout Zen... Si je plinke, c'est pour le fun et la détente.. Si je crame de la poudre noire, c'est pour l'odeur et pour enfumer les copains... (et pour utiliser des armes anciennes, dont je suis de plus en plus fan...) Et comme dit xXx, chez nous, si on arrête le tir, on doit se séparer de nos armes soumises à autorisation de détention, et on ne peut plus acheter de munitions ou de matériel de chargement pour les autres armes...pas de tir = pas de licence = pas d'armes (ou pas de quoi les utiliser) |
|
Hicks Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pourquoi tirez vous? Mar 11 Déc 2012 - 9:44 | |
| - Moman1968 a écrit:
- Pour la chasse bien sur.......
t' aurais pas une bmg 50 toi par hazard? |
|
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Pourquoi tirez vous? Mar 11 Déc 2012 - 16:27 | |
| pour la précision salutation mike |
|