| Toyota Tacoma | |
|
+9toupet Enfield dantiwill segundo Hellcat Marlaus pipefocker chris666 binoit616 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Toyota Tacoma Dim 9 Déc 2012 - 12:53 | |
| Vas voir les liens que j'ai mis il est 4000$ + over pour le meme millage Quand je compare les prix c'est le même véhicules
Pour ce qui est des pneu en étant nettement au dessus de la valeur résiduel Qui devait être au alentour de 11000$ Il peuvent paye des pneus facilement
L'important c'est d'être satisfait mais un peu de magasinage aurai pus te faire sauver énormément de $$$
Chacun a ses avantage versus les compagnies Mon avis est de pas ce mettre des oeuilliere non plus
Le Ford ranger à fait ses preuves autant que le Tacoma mais a une fraction du coût Pour ce qui est d'aller un garage ranger est très fiable tout dépend de ton entretien Y'a pas de secret la
Pis dans le camion les américain on une longueur d'avance
|
|
| |
| Sujet: Re: Toyota Tacoma Dim 9 Déc 2012 - 13:03 | |
| - binoit616 a écrit:
- je serait pas tres souvent sur la 20 disont, et je roule "pépere " comme on dit, j'embarque sur le cruise a 100-105 et je me rend a mon rythme a quoi bon se pressé! Le acces cab était plus que suffisant pour mes besoins, et si j'ai quelque chose de trop gros, la boite est pas las en décoration!J'avait regardé les jeep, mai je tripperai pas de me promener avec mon ours fraichement abbatu qui saigne sur mon toit, il est bien mieux dans une boite!
Non c'est pire tu vas faire de la 138 |
|
| |
binoit616 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 144 Age : 31 Localisation : baie-comeau,cote nord Emploi : etudiant en TACH Loisirs : tir, chasse, peche, trappage, plein air Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Toyota Tacoma Dim 9 Déc 2012 - 13:07 | |
| j'y aposerai un sticker " J'ai survécu a la 389" j'ai 3 proffesseur qui ont eu des ranger et ils m'on tous dit que C'étai des gouffre a essence! |
|
| |
segundo Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 129 Age : 50 Localisation : Hudson Emploi : Outilleur Bombardier Aeronautique Loisirs : Chasse, peche,moto, velo Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Toyota Tacoma Dim 9 Déc 2012 - 13:13 | |
| - Hellcat a écrit:
- Jamais de japonnais, buy American. C'est mon opinion. Ma cousine pensait aussi à la réputation Toyota quand elle a achetée. C'est sur qu'il ont de bonne voiture mais pour les 4x4, rien bat un américain. J'ai un cherokee 2011 et coté VUS il a rien qui s'en approche, un jeep c'est un jeep. Mais je m'éloigne un peu. L'automobile marche par coup de cœur tu aimes, tu le prends. Mais un 4 cyl, j'ai hâte que tu essais de dépasser une van sur la 20 avec le vent dans la face, ça va beugler sous le capo.
Americain ??? Pour un full size pick-up peut-etre... Mais pour ce qui est du reste JAMAIS !!! D'ailleur il ont été en faillitte il n'y a pas si longtemp et il a une bonne raison a ca... Apres toute ces années de scrap qui essayais de nous vendre !!! D'ailleur tu dit avoir le meilleur VUS.... Regarde bien ce video... J'espere que tu N'aurras jamais a eviter un obstacle sur l'autoroute parce que tu vais y risquer ta vie !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Toyota Tacoma Dim 9 Déc 2012 - 13:27 | |
| Comme je disais, chacun ses choix. Je suis pas ici pour te convaincre. Si tu aimes ça c'est correct, personnellement, je déteste les japonnais je les trouves fade côté design et d'aucun confort. J'aime mieux avoir un trailer qu'une boîte, parce que si tu as rien dans la boîte tu te fais brasser comme un gars qui saute les chutes du Niagara dans un tonneau.
Chacun son idée, j'ai juste de la misère avec le 4cyl et le prix. Mais dans la vie, on se fait tous fourré une fois pour l'achat d'un véhicule.
Les test avait été arranger. Jeep et une firme indépendante ont refait les test et sont jamais parvenu à le faire déraper comme ça. J'ai personnellement fait pire sur l'autoroute pour éviter un chevreuil et les roues ont jamais lever de terre. Il faut pas tous croire ce que tu vois sur le net. |
|
| |
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Toyota Tacoma Dim 9 Déc 2012 - 13:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Toyota Tacoma Dim 9 Déc 2012 - 15:05 | |
| Je vais revenir au sujet du post, je suis en train de faire ce que je déteste : pollué un post. Si 1click se fache ça sera pas drôle...
Vas y avec ton feeling. L'achat du véhicule, c'est un coup de cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Toyota Tacoma Dim 9 Déc 2012 - 15:47 | |
| Juste en passant Ford n'as eu besoin de aucune aide financière du aucune gouvernement renseigne toi Mr Gouffre a essence je suis pas d'accord ça depent de ta façon de conduire et en 115000km je crois avoir eu une bonne idée de ça consommation Mais c'est sur que si tu lui pèse dans la face y vas en prendre comme tout moteur y vas prendre ce que tu lui donne Y'a quand même 220 hp sous le capot d'un ranger Quoi le rapport de j'ai survécu à la 389 :0) |
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Toyota Tacoma Dim 9 Déc 2012 - 16:04 | |
| - segundo a écrit:
- Hellcat a écrit:
- Jamais de japonnais, buy American. C'est mon opinion. Ma cousine pensait aussi à la réputation Toyota quand elle a achetée. C'est sur qu'il ont de bonne voiture mais pour les 4x4, rien bat un américain. J'ai un cherokee 2011 et coté VUS il a rien qui s'en approche, un jeep c'est un jeep. Mais je m'éloigne un peu. L'automobile marche par coup de cœur tu aimes, tu le prends. Mais un 4 cyl, j'ai hâte que tu essais de dépasser une van sur la 20 avec le vent dans la face, ça va beugler sous le capo.
Segundo a écrit: Americain ??? Pour un full size pick-up peut-etre... Mais pour ce qui est du reste JAMAIS !!! D'ailleur il ont été en faillitte il n'y a pas si longtemp et il a une bonne raison a ca... Apres toute ces années de scrap qui essayais de nous vendre !!!
D'ailleur tu dit avoir le meilleur VUS.... Regarde bien ce video... J'espere que tu N'aurras jamais a eviter un obstacle sur l'autoroute parce que tu vais y risquer ta vie !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Segundo Dans le gros pick-up americain mais dans le moyen heum heum franchement ♫ ♫ Et je dirais pas qu un Ranger est pas fiable...je dis simplement que Ford n a pas investi pour le renouvellé mécaniquement et le mettre au gout du jour.....y a pas rien que les HP en dessous d un capot: - injection directe - valve variable - auto 5 vitesses - camera de recul - CREW CAB - track ajustable dans la boite - volant ajustable et telescopique... etc etc Mais FORD a travaillé tres tres fort Dans le F-150...dommage parce qu au mexique ils ont de beaux Ranger moderne crew cab 4 portes depuis 2010 et ici on SECHE !!! Je les ai vu a mes dernieres vacances... Et Pour dire qu un Japonais est pas confortable il faut vraiment pas en avoir essayé un Un peu chere$$$ mais EXCELLENT CHOIX benoit616 |
|
| |
Nombre de messages : 144 Age : 31 Localisation : baie-comeau,cote nord Emploi : etudiant en TACH Loisirs : tir, chasse, peche, trappage, plein air Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Toyota Tacoma Dim 9 Déc 2012 - 17:13 | |
| - chris666 a écrit:
- Juste en passant Ford n'as eu besoin de aucune aide financière du aucune gouvernement renseigne toi Mr
Gouffre a essence je suis pas d'accord ça depent de ta façon de conduire et en 115000km je crois avoir eu une bonne idée de ça consommation
Mais c'est sur que si tu lui pèse dans la face y vas en prendre comme tout moteur y vas prendre ce que tu lui donne
Y'a quand même 220 hp sous le capot d'un ranger
Quoi le rapport de j'ai survécu à la 389 :0) la route 389 compte pres de 100 croche dans les premier 20km ( baie-comeau - manic 2 ), elle est l'une des plus meurtriere au quebec, quand tu dépasse manic V , elle n'est pas pavé, lorsqu'elle est ouverte l'hiver, il y a la voie du centre, qui est en terre battu , mai on ne la voit pas, alors moindrement que tu veut laissé passé une vanne ( qui ne freinne que rarement , ils ne peuve simplement pas), hé bien souvent tu t'enlise dans le coté du chemain! Ils vendent donc des chandail, des sticker et divers article : j'ai survécu a la 389 , qui sont aprécié des tourriste qui passe par la ( seul voie pour le labrador! ). J'ai souvenir de boucar diouf qui en a porté un dernierement aussi! |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Toyota Tacoma Dim 9 Déc 2012 - 22:13 | |
| [quote="segundo"] - Hellcat a écrit:
- Jamais de japonnais, buy American. C'est mon opinion. Ma cousine pensait aussi à la réputation Toyota quand elle a achetée. C'est sur qu'il ont de bonne voiture mais pour les 4x4, rien bat un américain.
C'est sûr que y a rien qui bat une américaine....pour avoir plus de trouble qu'une japonaise!!!! Moi aussi je suis VENDU TOYOTA et c'Est pas pour juste contrairer mais parce que c'est un produit FIABLE!!! LEs Dodge avec leur appétit pour le pétrole, leur transmission horrible et leurs composantes de suspension et roulement avant en guimauve, PU CAPAB'! Les GM avec leur plastique Dollorama, les ..bearings de roues avant à changer aux 40,000 km sur les Canyons et Colorado, PU CAPAB'. Les FORD??? Pas si pire.....maintenant le meilleur dans les produits ''amarikins'' à mon très humble avis... mais écoulements d'huile fréquent de leur transmissions sur certains modèles...on a un Escape et j'en ai un fourni pour mon travail: même constat! J'ai utilisé pas mal tous les 4x4 dans mes 26 ans de travail en forêt ou dans la vie de tous les jours et je suis loin d'être un tendre avec la machinerie et ya que Toyota qui m'a satisfait à 100 %...Ca peut surement arriver de tomber sur un Toyota pas fiable mais le % que ça arrive est tres bas. Pour ce qui est de l'utilisation d'un 4 cylindres, je suis POUR, 100 milles à l'heure. On est loin des machine à coudre d'autrefois et ça se débrouille très bien en mode 4x4, peu importe les situations pis sur la route, j'hais pas entendre son petit son, rageur, dans les côtes...même que j'adore ça!! Avec une charge de 1500 lbs et moins dans le cul, (genre tente-roulotte, bateau, trailer avec VTT, ect,) y a aucun problème non plus. Alors, BONNE ROUTE et HORS-ROUTE!!
Dernière édition par macoizo le Lun 10 Déc 2012 - 13:32, édité 1 fois |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Toyota Tacoma Dim 9 Déc 2012 - 22:50 | |
| Bon !!! Moi je suis vendu Toyota !!!!
Tercel 1982 , tercel 1992 , pick up 1993 SR5 , vendue il y a un ans 1/2 !!!
360 000 kilo V 6 4 X 4 et j'ai jamais eu de probléme avec !!!
Présentement une Corola 2012 !!!!
Ce sont de bon produit !!! Pour ce qui est de la consomation de gaz :
Si tu roulle avec plus souvent vide ,prend un 4 cylédre , mais quand tu va tiré
ton bateau la il va boire comme un 6 mais va étre moin fort !!!
Ci tu roule souvent chargé prend un 6 cylédre !!!
Pour le prix je ne peu de dire cela dépent du marché par chez vous !!!
|
|
| |
ezek18l Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 71 Age : 37 Localisation : Centre-du-Québec Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Toyota Tacoma Mer 12 Déc 2012 - 21:30 | |
| Moi j'en ai 1 Tacoma SR5 2.7l 4X4 et je suis très satisfait! J'ai un trailer de 1000 lbs pour mon stock de chasse et il tire très bien. L'hiver il fais plus du 10.5-11 L au 100 combiné route ville. l'été je descends sous les 9.5 très fréquemment! Lorsqu'il force oui il consomme beaucoup, mais cela ne représente que 5% du total de la route que je parcour... JE vis très bien avec cela! Va voir ça je compile mes pleins d'essence depuis le printemps dernier, tu aura une excellente idée! Tu compareras avec d'Autre model et c'Est le camion 4X4 le plus économique point. J'ai déjà tirer 2500 lbs avec et c'est pas un V8 mais tu sera pas obliger de downshifter en 3ieme dans les côtes. Si ça te le dit VAS-Y! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Toyota Tacoma Jeu 13 Déc 2012 - 4:48 | |
| je suis presentements en route pour aller le chercher, en esperant que tout soit comme prevue , je redescend vers 1:00 chez nous avec un escale au saguenay! |
|
| |
| Toyota Tacoma | |
|