| What's Happen? fusillade dans des écoles | |
|
+3060 recon Buffalo m79 techgt michpes Hicks 44mag mtl_tireur Paul64 argoth 300rum Le p'tit Hunter 300SaUltraMag 4 bras CallofDuty Hellcat appache pipefocker Capt.CO boom boom JHON peewhy78 6.5x284 molesto antho2a Bab n0th1ng factos 1clickdown Popymoy 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: What's Happen? fusillade dans des écoles Sam 15 Déc 2012 - 9:01 | |
| Moi, je suis sur le cul, j'étais a l'école primaire de mes enfants jeudi, pour des activités.
Comment un gars peut de sang froid ouvrir le feu sur de petits enfants tout joyeux et sans défense comme c,a ???
Quel sorte d'os***** de maladie mentale y peu ben avoir, je comprend pas.
Je suis sans mots... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102177 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: What's Happen? fusillade dans des écoles Sam 15 Déc 2012 - 9:05 | |
| Le même type d'individu qui est capable d'assener 47 coups de couteau sur ses propres enfants. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: What's Happen? fusillade dans des écoles Sam 15 Déc 2012 - 9:06 | |
| TVA ce matin fait des gros Highlight sur le calibre et la carabine 223. Tab. Il ne s'en est même pas servi |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: What's Happen? fusillade dans des écoles Sam 15 Déc 2012 - 9:07 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Le même type d'individu qui est capable d'assener 47 coups de couteau sur ses propres enfants.
Qui est libre aujourd'hui |
|
| |
Nombre de messages : 102177 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: What's Happen? fusillade dans des écoles Sam 15 Déc 2012 - 9:07 | |
| |
|
| |
Hicks Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: What's Happen? fusillade dans des écoles Sam 15 Déc 2012 - 10:34 | |
| |
|
| |
michpes Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 243 Localisation : terre Emploi : rentier Loisirs : vivre Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: What's Happen? fusillade dans des écoles Sam 15 Déc 2012 - 12:09 | |
| C'est un fait que l'accès trop facile aux armes , donne un bon moyen pour un carnage, mais ces comportements demeurent dans bien des cas , tout a fait imprévisibles.Ce n'est pas , a mon avis un problème de société, puisque toute les sociétés sur la planète ont leur lot de capoté. Toutes les évaluations psychiatriques et les années de psycho-térapies, ne pourront jamais prévoir, pour tous, la disjonction mentale de ces tristes individus. |
|
| |
michpes Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 243 Localisation : terre Emploi : rentier Loisirs : vivre Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: What's Happen? fusillade dans des écoles Sam 15 Déc 2012 - 12:13 | |
| Peut-être qu'une société moins violente pourrait amenuiser ces atrocités, mais je n'en suis pas certains. Les voitures pourraient aussi faire beaucoup de dommages sur un arrêt d'autobus scolaire... quelle bêtise que la bêtise humaine.... |
|
| |
techgt Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: What's Happen? fusillade dans des écoles Sam 15 Déc 2012 - 18:28 | |
| quelqu'un peu me trouver la source ou il disent que les armes utiliser pour cette tuerie serait enregistrer et qu'au connecticut ils ont un registre des arme a feu....
car effectivement j'ai vu passer plusieur post sur les reseaux sociaux ou ils disent que les arme aurait ete enregistrer mais comme je suis nul en anglais je suis pas capable de trouver les source fiable qu'ils le disent.... |
|
| |
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: What's Happen? fusillade dans des écoles Sam 15 Déc 2012 - 19:06 | |
| J'ai pas trop suivi les nouvelles aujourd'hui, avec quoi il a fait son carnage ??? |
|
| |
m79 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 47 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: What's Happen? fusillade dans des écoles Sam 15 Déc 2012 - 20:07 | |
| Deux pistolets. Je sais pas lesquels. |
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: What's Happen? fusillade dans des écoles Sam 15 Déc 2012 - 20:09 | |
| - michpes a écrit:
- C'est un fait que l'accès trop facile aux armes , donne un bon moyen pour un carnage, mais ces comportements demeurent dans bien des cas , tout a fait imprévisibles.Ce n'est pas , a mon avis un problème de société, puisque toute les sociétés sur la planète ont leur lot de capoté. Toutes les évaluations psychiatriques et les années de psycho-térapies, ne pourront jamais prévoir, pour tous, la disjonction mentale de ces tristes individus.
L' accès trop facile aux armes, ça dépend toujours de quel point de vu...De la notre en tant que québecois si on regarde vers nos voisin du sud, on peut spéculer en fonction de ce que les médias nous répetent au quotidien.. Au QC, on est brainwasher par les grands journeaux et médias et leur "phylosophie" a propos des armes, ce qui pas necessairement la vérité dans la vrais vie. Au USA, les armes par capitats est énormes mais la population frise les 315 millions contre les 7 millions que nous sommes, c'est la raison du pourquoi ça donne l'impression qu'ils y a plus de crimes aux USA.. En ce qui concernent les évaluations psychiatriques, le démontrer vis-a vis les propriétaires d'arme a feu est une chose qui peut sembler vouable, mais pourquoi ne pas le faire avec les chauffards qui récidivent et qui tuent? Ça fait des décénies que ça dure pourtant..! D'ailleurs, si je me fit au diagnostique du psy qui a relaché Turcotte dans la rue, quesque que ça vaut si moi en tant que proprio d'arme a feu, je me fait évaluer par ce gars-la..?
Dernière édition par Paul64 le Sam 15 Déc 2012 - 20:14, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: What's Happen? fusillade dans des écoles Sam 15 Déc 2012 - 20:13 | |
| Certains média parlaient d'un bushmaster, je voulais avoir l'heure juste.
Merci. |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: What's Happen? fusillade dans des écoles Sam 15 Déc 2012 - 20:18 | |
| Le bushmaster a été retrouver dans le coffre de la voiture, le colon a pris 2 pistolet pour faire ses crimes... Personnellement moi avoir été policier j'aurais tout fait pour le réanimé pour pouvoir le ré éxécuter. |
|
| |
| Sujet: Re: What's Happen? fusillade dans des écoles Sam 15 Déc 2012 - 20:22 | |
| - 44mag a écrit:
- Certains média parlaient d'un bushmaster, je voulais avoir l'heure juste.
Merci. est tu heureux la??? cest pas une fourchette
Dernière édition par Hicks le Sam 15 Déc 2012 - 20:24, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: What's Happen? fusillade dans des écoles Sam 15 Déc 2012 - 20:23 | |
| "Nous déplorons la mauvaise utilisation des armes à feu", explique à l'AFP Alan Gottlieb, fondateur de la Fondation pour le Second Amendement.
"Mais il y a un bon côté aux armes qu'on ne doit pas oublier. Ce qui me reste en travers de la gorge, c'est que tous ces crimes complètement fous se sont déroulés dans des lieux où il est interdit d'avoir des armes", poursuit-il, estimant que les adultes des écoles devraient avoir le droit d'être armés: "Je suis sûr que la personne qui a commis cet horrible crime savait qu'il pouvait y aller et que personne ne pourrait l'arrêter".
|
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: What's Happen? fusillade dans des écoles Sam 15 Déc 2012 - 20:43 | |
| Tout comme le dernier au cinema qui savait que sétait une gun free zone..
|
|
| |
m79 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 47 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: What's Happen? fusillade dans des écoles Sam 15 Déc 2012 - 21:27 | |
| - Paul64 a écrit:
- "Nous déplorons la mauvaise utilisation des armes à feu", explique à l'AFP Alan Gottlieb, fondateur de la Fondation pour le Second Amendement.
"Mais il y a un bon côté aux armes qu'on ne doit pas oublier. Ce qui me reste en travers de la gorge, c'est que tous ces crimes complètement fous se sont déroulés dans des lieux où il est interdit d'avoir des armes", poursuit-il, estimant que les adultes des écoles devraient avoir le droit d'être armés: "Je suis sûr que la personne qui a commis cet horrible crime savait qu'il pouvait y aller et que personne ne pourrait l'arrêter".
Si les assassins commencent à se donner le challenge de tuer des enfants de 5 ans parce que des adultes ou des ados c'est pu assez malade pour eux, regardez bien les mentalités changer. On touche pas à des enfants. Je ne serais pas surpris qu'on commence à voir des états où des membres du personnel vont être formés pour porter une armes et intervenir dans ces situations là. Il faut vraiment que quelque chose cloche dans le monde pour que des drames comme ça se muliplient. |
|
| |
| Sujet: Re: What's Happen? fusillade dans des écoles Sam 15 Déc 2012 - 21:35 | |
| Le monde pas juste au québec se déresponsabilise.. Toton double et la célébrité rapide n'aide pas non plus pour certaine personnes..
|
|
| |
| Sujet: Re: What's Happen? fusillade dans des écoles Sam 15 Déc 2012 - 21:46 | |
| c r i s s y montre a ma fille a l ecole que dans des situations comme ca tu te baricade dans ta clase pis tu te met en p tite boule en dessous de ton bureau!!! non c ri ss vous ete 25 dans la classe aprener a vous tenire en gang pis a vous deffendre... le ti clin avec son o s t i de gun lui y est tu seul!! faite lui la peau (en passant ma fille a pas 8 ans elle a 18!)a 8ans cest pas pareille |
|
| |
| Sujet: Re: What's Happen? fusillade dans des écoles Sam 15 Déc 2012 - 22:36 | |
| Ce qui me choque c'est les ost**** de niaiseries que le monde disent et l'attention qu'on leur accordent devant les caméras.. J'écoutait un "pseudo-connesseux" aux nouvelles de 22h00 qui racontait que les Glocks sont réservés uniquement aux policiers et a l'armée mais qu'au Canada, c'étais légale pour les civils... Il donnais aussi comme exemple l'histoire d'un gars dans un Walmart aux USA qui cherchait son porte-feuille mais qui a sorti son Glock a la place, qui l'a échappé par terre et blessé 4 personnes incluant lui même..!! Tout propriétaire de Glock sait très bien qu'un Glock a un dispositif de sécurité sur la détente. Même si l'arme subit un choc, le coup par pas tant que t'a pas pressé la détente. Reconnaitre ce gars-la dans un centre d'achat, j'espere que le plancher sera glissant assez pour le le pied me leve vis-a vis son cul. |
|
| |
| Sujet: Re: What's Happen? fusillade dans des écoles Sam 15 Déc 2012 - 22:40 | |
| Ouin, tout un expert le gars |
|
| |
| Sujet: Re: What's Happen? fusillade dans des écoles Sam 15 Déc 2012 - 22:51 | |
| Les pro et qui connaissent les gun sont rarement invité .. Seul martineau radio x et de rare autre l'ont fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]souvent la radio dite poubelle de québec |
|
| |
| Sujet: Re: What's Happen? fusillade dans des écoles Sam 15 Déc 2012 - 22:51 | |
| je continue a fouiller mes autre liens. en retrouver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| What's Happen? fusillade dans des écoles | |
|