Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin
je suis peut-etre un sado envers les moderateurs, mais moi des trolls j'ai toujours touver ca drole et nescessaire sur un forum pour servir de divertissement!!!! faque en avoir quelques'un en debut d'année pourrais etre drole....
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin
Lui y connais ca les GUNs , c est un King Pin de EXTREMe PRECISION
Mais il sait de quoi il parle, pour une fois qu'il dit une vérité.
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
Pour l'armement russe, faudrait en parler à Staline... Il doit avoir des contacts par là-bas...
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
C'est beaucoup plus modeste et plus simple... Mais ça risque d'être vilain. Le goudron et les plumes, dans le temps c'était efficace... il y a des variantes plus... modernes. Tant pis s'il n'a pas compris à temps. PP.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
et si le truc a pp ne marche pas il reste la corde lol
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
on ne peux plus pendre personne de nos jour même pas les troll... Je les laisserai donc a Molesto
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: Chasse aux sorcières Jeu 3 Jan 2013 - 10:18
Maintenant que Molesto n'as plus de muselière, laissons lui le loisir de jouer avec le troll.
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
Sujet: Re: Chasse aux sorcières Jeu 3 Jan 2013 - 12:09
juste a peinturé l'arme en rose comme sa , l'arme va être moins dangereuse . et en plus c'est un calibre .223 juste assez puissant pour tué un coyote , même pas assez puissante pour tué un chevreuil . que les journalistes commence a s'informé sur l'arme , le calibre et les règlements de la chasse avant de d'écrire n'importe quoi pour partir un autre débat unitile .
marty
mart514 Actif / Active
Nombre de messages : 355 Localisation : Estrie Loisirs : voyages,montagnes, moto Date d'inscription : 19/03/2010
Sujet: Re: Chasse aux sorcières Jeu 3 Jan 2013 - 13:21
J'ai jamais été un fan de Price mais avec cette photo il a remonté dans mon estime!!! Vive le monde qui s'assume!!
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: Chasse aux sorcières Jeu 3 Jan 2013 - 18:25
mart514 a écrit:
J'ai jamais été un fan de Price mais avec cette photo il a remonté dans mon estime!!! Vive le monde qui s'assume!!