SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: vieille marlin 39a canon croche Sam 12 Jan - 17:26 | |
| Salut a tous aujourd'hui j'ai remarqué que mon canon de ma marlin 39a 1969 etait un peu croche, comme s'il était pas completement vissé. voir photo : j'ai parlé a mon armurier local et il m'a dis qu'il etait impossible pour lui de m'arranger ca. quelqu'un d'entre vous aurais-il une idée ? j'aime ma carabine et j'aimerais pouvoir la remettre droite |
|
kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: vieille marlin 39a canon croche Sam 12 Jan - 20:57 | |
| C'est pas celle que tu as acheter au salon de Québec sa? ... oups c'était pas pour rien qu'il la vendait peut-être... Bonne chance! |
|
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: vieille marlin 39a canon croche Dim 13 Jan - 10:28 | |
| Vieille de combien d'annees?? la raison pourquoi que je pose la question est que en 2007 Remington a acheter Marlin depuis ce temps ,les Marlin ne sont plus ce qu'ils etaient Quality control Remington... Bob |
|
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: vieille marlin 39a canon croche Dim 13 Jan - 10:52 | |
| Cest une 1969 pourtant , golden 39a Elle fonctionne a merveille c domage, jvais me lancer dans un projet de mires ouvertes custom si personne peu m'aider |
|
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: vieille marlin 39a canon croche Dim 13 Jan - 11:32 | |
| - SKSChuck a écrit:
- Cest une 1969 pourtant , golden 39a
Elle fonctionne a merveille c domage, jvais me lancer dans un projet de mires ouvertes custom si personne peu m'aider elle tire tu bien = je veux dire les groupes de 5 groupes de 5 balles a 50 verges pour avoir une moyenne il sont de qu'el grosseur GERARD GAULIN a modifier plusieur .22 standard en les rechambrants match et autre petit truc de sont expériense et réajuster le head space et ses .22 sont devenu super précise |
|