daniboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 516 Age : 50 Localisation : St-Paul ile aux noix Loisirs : ww2 Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: permis de transport Sam 1 Juin 2013 - 21:10 | |
| moi je commence a m'impatienté.....sporteque on perdus mon é-mail avec mes info ppa ect. donc 10 jours de perdus..... donc je leurs ai redonner mes info par téléphone le 23 mai et riens recu encore.... |
|
Danlefou Actif / Active
Nombre de messages : 358 Localisation : Montreal Emploi : F-El Hydro-Quebec Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: permis de transport Sam 1 Juin 2013 - 22:17 | |
| Jespere avoir le tenps d'aller au club tirer mes 10k :P |
|
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: permis de transport Sam 29 Juin 2013 - 11:01 | |
| - Moi! a écrit:
- Par courriel à l'adresse
permis@surete.qc.ca
Mettre "Autorisation de transport" dans l'objet
Le formulaire doit être numérisé puisque ça prend ta signature en bas de celui-ci! merci j'ai utilisé ta procédure j'ai envoyé mon renouvellement de permis de transport par courriel le 17 juin et le 20 juin il me shippait ca par la poste.....je les ai appelé pour savoir pourquoi il ne me l'on pas envoyé par courriel mon permis de transport et le gars m'a répondu que vu que ce n'était pas urgent (mon permis terminait le 4 juillet) qu'ils avaient amplement le temps de me l'envoyer par la poste et que si mon "deadline" aurait été plus serré il me l'aurait fait parvenir par courriel merci, freforall |
|