EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

BELL, MON EMPLOYEUR

+13
nitrate
6.5x284
boom boom
will-870
chris666
pwet2012
appache
technomeca
molesto
coolbreeze
Noodles
PerversPépère
BlueBird
17 participants
AuteurMessage
BlueBird
Grande gueule / Big mouth
BlueBird

Masculin
Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare..

BELL, MON EMPLOYEUR Empty
MessageSujet: BELL, MON EMPLOYEUR   BELL, MON EMPLOYEUR Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 21:51

Evil or Very Mad

Mise en situation:

J'ai signé il y a 1 ans pour être conseillé en vente mobilité, et éventuellement être gérant adjoint. Un contrat temps plein, minimum de 30 heures.

Le problème:

Depuis 6 semaines, j'ai moins de trente heure. J'ai par exemple 15 heures, 20 heures.. max 24 heures.

Certain temps partiel on plus d'heure de moi, temps plein.

J'en parle avec mon boss et me répond que je vend pas assez.

Il y a deux semaines, je suis aller le voir lui demandant de signer ma sécession d'emploi pour Manque D'emploi (case A), pour un éventuelle retour au études.

Il me dit qui allait envoyer la demande.

Les faits:

- J'apprend aujourd'hui que je peut pas aller sur le chômage, la raison:

"Car si on t'envoie sur le chaumage, nous serons obligé d'engager un autre employer. (temps partiel) Nous serons donc obliger de te présenter le poste, si tu est intéressé. Si tu refuse, alors tu perdera ton chomage."

- Je lui demande si je vais avoir mon minimum de 30 heures, tel que signé.

"Non, le temps plein assure à l'employer d'avoir le plus d'heure après le gérant."

- Mon gérant me donne par exemple 23 heures, plus une journée de vacance accumulé, pour avoir un semblant de 30 heures. Donc si je veut des vrais vacances, too bad.

Je lui dit que je vais appeler les ressources humaines, pour voir si mon dossier à réellement été traité. Que j'ai l'impression de me faire marcher sur les pieds, et que mes deux seul choix son de démissionner, ou de me taire et d'assumer.

"Je te dit ça car je te respecte, mais si tu pousse, tu va te faire crisser dehors, sans cheque."

En-crise Banghead Grosse colere
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: BELL, MON EMPLOYEUR   BELL, MON EMPLOYEUR Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 22:01

Une des très bonnes raisons pourquoi Bell s'est retrouvé hors de chez-nous et que ses dépliants nourrissent le bac à recyclage sans même être ouverts.
Ils ont échappé le bucket lors du congédiement massif de leurs téléphonistes; ensuite, ils ont dépensé des millions avec un gros couillon sympa et son beau-frère censés nous faire croire que "nous sommes de la famille"... Rolling Eyes
Ça n'a jamais levé du sol.
Et ils ne feront pas mieux.
Je dis Yuck Foo!
PP. Twisted Evil

Noodles

Emploi : Jedi

MessageSujet: Re: BELL, MON EMPLOYEUR   BELL, MON EMPLOYEUR Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 22:03

Idem à PP, juste cette année ils ont téléphoné deux fois et envoyé un représentant pour qu'on signe avec eux.

Je commence à être moin poli. To say the fucking least.
coolbreeze
coolbreeze

Masculin
Emploi : mécanicien auto
Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc

MessageSujet: Re: BELL, MON EMPLOYEUR   BELL, MON EMPLOYEUR Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 22:05

moi aussi j'ai sorti bell de la maison.
molesto
molesto

Masculin
Emploi : xxx
Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22

MessageSujet: Re: BELL, MON EMPLOYEUR   BELL, MON EMPLOYEUR Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 22:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Noodles
Noodles

Emploi : Jedi

MessageSujet: Re: BELL, MON EMPLOYEUR   BELL, MON EMPLOYEUR Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 22:15

that's it
technomeca
technomeca

Masculin
Emploi : mecano auto
Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak

Idem pour moi,dehors Bell. Sont tellement habitué à se faire foutre au vidange leur correspondance par la poste qu'il envoie des lettres sans en tête commercial.
appache

Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...

MessageSujet: Re: BELL, MON EMPLOYEUR   BELL, MON EMPLOYEUR Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 22:38

moi bell je préfere me faire un feu et faire des signaux de fumé que de faire affaire avec eux, Mauvais service , mauvais employeur.
BlueBird
BlueBird

Masculin

MessageSujet: Re: BELL, MON EMPLOYEUR   BELL, MON EMPLOYEUR Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 22:43

J'ai jamais été capable d'avoir mes assurances ! Un ans de travail, et longtemps 6 jours semaines.
pwet2012
pwet2012

Masculin
Emploi : cariste
Loisirs : arme, ordi, char, reload

MessageSujet: Re: BELL, MON EMPLOYEUR   BELL, MON EMPLOYEUR Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 12:14

regarde avec les normes du travail, ta signé pour 30 heure sont obliger de te donné tes 30 heure...pis sinon met le feu dans batisse =p
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: BELL, MON EMPLOYEUR   BELL, MON EMPLOYEUR Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 12:43

plainte au norme du travail

will-870
Actif / Active
Actif / Active
will-870

Masculin
Loisirs : Plein-air, sports d'hiver, chasse, tir.

MessageSujet: Re: BELL, MON EMPLOYEUR   BELL, MON EMPLOYEUR Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 13:03

Non, sois de bonne foi, communique avec le service des RH avant, et ensuite si tu ne trouve pas d'entente fais une plainte à la commission des normes du travail.
BlueBird
BlueBird

Masculin

MessageSujet: Re: BELL, MON EMPLOYEUR   BELL, MON EMPLOYEUR Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 14:50

will-870 a écrit:
Non, sois de bonne foi, communique avec le service des RH avant, et ensuite si tu ne trouve pas d'entente fais une plainte à la commission des normes du travail.

Oui c'est ce que je comptais faire.. mais quand j'ai dit ça à mon gérant, y ma dit que j'allais me faire crisser dehors.. sacrement ! Je suis un super de bon employé, toujours là, très stable, remplace toujours à la dernière minute.. j'ai l'impression que Bell se fou de ma gueule. Si ils croyaient que j'allais me taire et faire comme si de rien était...
boom boom
boom boom

Masculin

MessageSujet: Re: BELL, MON EMPLOYEUR   BELL, MON EMPLOYEUR Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 15:17

Laisse faire les oui dire de ton superviseur et va au HR en tant que travailleur tu as des droits
BlueBird
BlueBird

Masculin

MessageSujet: Re: BELL, MON EMPLOYEUR   BELL, MON EMPLOYEUR Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 15:30

boom boom a écrit:
Laisse faire les oui dire de ton superviseur et va au HR en tant que travailleur tu as des droits

Oui c'est sur.. Anyway, au pire je vais perdre ma djob la tête haute, je vais pas me laisser faire.

Selon mon gérant, ma demande aurais été rejeté. (alors que je suis vraiment pas sur si elle a été entre les mains des ressources humaines)
Je crois vraiment qu'elle à atterri dans les mains de son directeur, c'est tout.

Quand je lui demande pourquoi il me dit "car nous avons assez d'heures pour nos employés"

Shit c'est pas la question.. je parle de MES heures.

Il me dit que le fait d'être un temps plein me garantie seulement d'avoir le plus haut nombre d'heures après le gérant.

Ah ok donc ce que j'ai singé pour 30 heures c'est seulement un nombre aléatoire ? Voyons donc.
6.5x284

Masculin
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT

MessageSujet: Re: BELL, MON EMPLOYEUR   BELL, MON EMPLOYEUR Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 15:30

j'ai toujours u un mauvais service avec BELL= un nouveau distributeur internet A XION c'est intaller dans mon coin nous avons transferrer avec eu et dernierrement il on ajouter un service complet de téléphone et j'ai transferrer avec AXION et environ 90% res résident de mon village= alors les represerntants de BELL ont appeler pour nous promettre un meilleur service je leur ai di il est trop tard et que les administrateur sont des merdeus aucun resper pour leur cliens et travailleur
il n'etais pas content
nitrate
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
nitrate

Masculin

MessageSujet: Re: BELL, MON EMPLOYEUR   BELL, MON EMPLOYEUR Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 16:00

achète une petite enregistreuse numérique et enregistre tous tes conversations avec les rh ou ton supérieur au cas ou...

bonne chance!
frink
frink

Masculin
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature

MessageSujet: Re: BELL, MON EMPLOYEUR   BELL, MON EMPLOYEUR Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 12:47

J'ai chassé Bell de ma vie et depuis je me sens beaucoup mieux. Cool
Tailgunner
Tailgunner

Masculin
Emploi : Programmeur
Loisirs : Comprendre la bureaucratie du pcaf. Tirer.

MessageSujet: Re: BELL, MON EMPLOYEUR   BELL, MON EMPLOYEUR Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 12:53

nitrate a écrit:
achète une petite enregistreuse numérique et enregistre tous tes conversations avec les rh ou ton supérieur au cas ou...

bonne chance!

BELL, MON EMPLOYEUR 824519

J'ai toujours eu de très très bons résultats avec cette méthode. Laisse-toi pas faire, fais respecter tes droits. Ni plus, mais surtout ni moins!

Bonne chance
StarBuck
Actif / Active
Actif / Active
StarBuck

Masculin
Emploi : plombier
Loisirs : peche , chasse , tir

MessageSujet: Re: BELL, MON EMPLOYEUR   BELL, MON EMPLOYEUR Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 18:22

depuis que bell est plus dans la maison j,ai jamais été aussi bien ... je recoit quand meme 1-2 ;etres d'eux par mois pour me vendre leur fameuse TV ... et meme l'autre jours le gars ma appeller pour que je soit leur client ... j'ai repond que je l'etais avant , et que meme qui leur internet etait gratuite , je resterais avec videoétron
c'est la pire compagnie du quebec , incapable de donner 25 cents pour garder leur clients , ils en dépence 100 fois ca pour les récuperer ...
service a la clientelle zero ...

ca me surprend pas ce qui t'arrive avec eux ... lache les, ils ne te merite pas !! liche leur pas le cul !!!
BlueBird
BlueBird

Masculin

MessageSujet: Re: BELL, MON EMPLOYEUR   BELL, MON EMPLOYEUR Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 18:39

BON,

J'ai réglé ça ce midi.

J'ai appelé les ressources humaines pour leurs faire part de la situation. Ils m'ont dit qu'ils allaient voir ça avec les boss.

Je suis aller voir mon boss, je lui est dit que je donnais ma démission et que je terminais la semaine.
Que j'avais d'autre projet..

J'ai pris mes affaires et je suis parti. Mon père ma dit d'avoir le dernier mot.

Anyway.. je retourne aux études, je vais avoir des bourses et début Aout, je vais à Maniwaki pour le cours en armurier Smile Je vais faire élève d'un jours vendredi, puis je m'inscris avec mon meilleurs ami.

Quin Bell Finger
pipefocker
pipefocker

Masculin
Emploi : mécanicien d'entretien
Loisirs : tir,chasse et pêche

MessageSujet: Re: BELL, MON EMPLOYEUR   BELL, MON EMPLOYEUR Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 19:11

tu leurs as montrer c'était quoi la grande roue du respect.

pour être respecter,vous devez-être respectable , pour être respectable vous devez pouvoir vous faire respecter.

chapeau jeune homme cheers

BELL, MON EMPLOYEUR
Page 1 sur 1