Bon, samedi, le copain Buffalo est passé à Saint-Tite pour vérifier son zéro sur son arme de chasse et aussi tirer avec ses armes de poing.
J'avais un restant de "Air Lousses" en réserve pour cette occasion et le soleil était de sortie, quoi de mieux...
Malheureusement, nous n'avions pas prévu de un, les travaux généralisés sur la route entre la 155 et Saint-Tite et de deux, une journée IPSC au club.
Nous avons donc dû nous rabattre sur le petit pas de tir auxiliaire qui est encore à découvert. Comme il faisait un soleil de plomb, nous avons dû installer fissa-fissa une tente-abri du gente "puzzle pour adultes"
Ce qui fait qu'une fois terminé le montage, nous avons décidé d'aller nous rafraîchir le gosier à la brasserie "À la Fût" de Saint-Tite.
En arrivant, nous n'avons pas pu nous empêcher de remarquer quelques éléments féminins éminemment regardables, dont une superbe jeune femme, très jolie et très rousse...
Ce qui ne nous a pas empêchés d'honorer un bon verre de la "Urubu" locale suivi d'un Chili Con Carne pour Buff et du Smoked-Meat à l'Ancienne pour moi.
Finalement, nous ne sommes retournés au Club que vers 14:30 h. ou nous avons dû un peu improviser avec deux "duelling posts" pour le pistolet et la présence imprévue de quidams qui voulaient voir "comment c'est tirer avec un gun".
Ensuite, nous avons eu un petit répit avec la carabine. Buff a finalisé ses réglages de chasse puis il est reparti, préparer un bon repas pour le retour de sa douce qui travaillait cette journée-là.
J'ai pu étrenner ma VZ dans son nouveau costume mais tout juste car, le vent s'étant levé, j'ai dû filer en vitesse vers Saint-Tite acheter des piquets de tente plus costauds que les cure-dents chinois inclus dans le kit de la tente qui menaçait carrément de repartir en Chine...
En arrivant chez-moi, j'ai failli péter les plombs lorsque ma soeur m'a annoncé que j'avais oublié mon cellulaire
et qu'il n'avait pas arrêté de sonner de toute la journée!
Juré: cette semaine, je vais me travestir en curé ou en bonne soeur et je vais filer incognito au club vers les 6:00h. du mat', histoire d'avoir la CRISSE DE PAIX pendant que je refais mes réglages avec cette VZ et sa lunette. Non mais...
PP.