EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

PETIT SAMEDI... EUH... CHAUD, AU CLUB...

4 participants
AuteurMessage
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

PETIT SAMEDI... EUH... CHAUD, AU CLUB... Empty
MessageSujet: PETIT SAMEDI... EUH... CHAUD, AU CLUB...   PETIT SAMEDI... EUH... CHAUD, AU CLUB... Icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 14:06

Bon, samedi, le copain Buffalo est passé à Saint-Tite pour vérifier son zéro sur son arme de chasse et aussi tirer avec ses armes de poing.
J'avais un restant de "Air Lousses" en réserve pour cette occasion et le soleil était de sortie, quoi de mieux...

Malheureusement, nous n'avions pas prévu de un, les travaux généralisés sur la route entre la 155 et Saint-Tite et de deux, une journée IPSC au club. Non!

Nous avons donc dû nous rabattre sur le petit pas de tir auxiliaire qui est encore à découvert. Comme il faisait un soleil de plomb, nous avons dû installer fissa-fissa une tente-abri du gente "puzzle pour adultes" scratch Laughing
Ce qui fait qu'une fois terminé le montage, nous avons décidé d'aller nous rafraîchir le gosier à la brasserie "À la Fût" de Saint-Tite.

En arrivant, nous n'avons pas pu nous empêcher de remarquer quelques éléments féminins éminemment regardables, dont une superbe jeune femme, très jolie et très rousse...  Hubba-Hubba

Ce qui ne nous a pas empêchés d'honorer un bon verre de la "Urubu" locale suivi d'un Chili Con Carne pour Buff et du Smoked-Meat à l'Ancienne pour moi.

Finalement, nous ne sommes retournés au Club que vers 14:30 h. ou nous avons dû un peu improviser avec deux "duelling posts" pour le pistolet et la présence imprévue de quidams qui voulaient voir "comment c'est tirer avec un gun".  Rolling Eyes

Ensuite, nous avons eu un petit répit avec la carabine. Buff a finalisé ses réglages de chasse puis il est reparti, préparer un bon repas pour le retour de sa douce qui travaillait cette journée-là.
J'ai pu étrenner ma VZ dans son nouveau costume mais tout juste car, le vent s'étant levé, j'ai dû filer en vitesse vers Saint-Tite acheter des piquets de tente plus costauds que les cure-dents chinois inclus dans le kit de la tente qui menaçait carrément de repartir en Chine...

En arrivant chez-moi, j'ai failli péter les plombs lorsque ma soeur m'a annoncé que j'avais oublié mon cellulaire et qu'il n'avait pas arrêté de sonner de toute la journée! En-crise

Juré: cette semaine, je vais me travestir en curé ou en bonne soeur et je vais filer incognito au club vers les 6:00h. du mat', histoire d'avoir la CRISSE DE PAIX pendant que je refais mes réglages avec cette VZ et sa lunette. Non mais...

PP. geek

Dernière édition par PerversPépère le Dim 14 Juil 2019 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail

Masculin
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche

MessageSujet: Re: PETIT SAMEDI... EUH... CHAUD, AU CLUB...   PETIT SAMEDI... EUH... CHAUD, AU CLUB... Icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 14:10

Tu sais, quand c'est pas ta journée, c'est pas ta journée!

Le matin tôt est une bonne solution!

Reviens nous avec tes commentaires stp big smile
Archambault
Archambault

Masculin
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir

MessageSujet: Re: PETIT SAMEDI... EUH... CHAUD, AU CLUB...   PETIT SAMEDI... EUH... CHAUD, AU CLUB... Icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 14:55

Fait voir le positif! Moi je retiens la jolie jeune femme rousse dans l’histoire !
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: PETIT SAMEDI... EUH... CHAUD, AU CLUB...   PETIT SAMEDI... EUH... CHAUD, AU CLUB... Icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 23:14

C'est vrai qu'elle valait le déplacement. Very Happy
PP.

Buffalo

Loisirs : milsurps et autres vieux cossins

MessageSujet: Re: PETIT SAMEDI... EUH... CHAUD, AU CLUB...   PETIT SAMEDI... EUH... CHAUD, AU CLUB... Icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 23:32

Je seconde!
La visite chez À la Fût fut agréable à tous les points de vue Hihi

Buffalo
Buffalo

Loisirs : milsurps et autres vieux cossins

MessageSujet: Re: PETIT SAMEDI... EUH... CHAUD, AU CLUB...   PETIT SAMEDI... EUH... CHAUD, AU CLUB... Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 0:02

Pour ce qui était de la tente ''Puzzle pour adultes'', c'est bien vrai. On était trois à regarder les instructions et à s'interroger...

PETIT SAMEDI... EUH... CHAUD, AU CLUB...
Page 1 sur 1