| Vous avez ete banni de ce forum | |
|
+5mtl_tireur Cookie Monster infovert 1clickdown jonathan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jonathan Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Vous avez ete banni de ce forum Mar 5 Fév 2013 - 3:10 | |
| Depuis un bout, quand je vais consulter le forum sur ma tablette, ca me dit que je suis banni, je dois pas etre le seul, je peu pas croire!!! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Vous avez ete banni de ce forum Mar 5 Fév 2013 - 6:18 | |
| Pauvre toi Je te confirme que tu n'es pas banni. C'est vraiment bizare ça. |
|
| |
infovert Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 89 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Vous avez ete banni de ce forum Mar 5 Fév 2013 - 7:03 | |
| tablette >> connexion wifi >> un autre connecté est banni ? vu que tous les connectés au même routeur wifi auront la même IP publique. |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Vous avez ete banni de ce forum Mar 5 Fév 2013 - 7:10 | |
| - infovert a écrit:
- tablette >> connexion wifi >> un autre connecté est banni ?
vu que tous les connectés au même routeur wifi auront la même IP publique. Ben, peut-être pas. J'ai rapporté un problème semblable la semaine dernière et je suis d'Ottawa. J'étais sur mon système à la maison, qui lui a un wifi protégé. On me disais que j'avais alors plus de 20 connections d'ouvertes alors que j'étais le seul. Banni pour 10 minutes. Enfin... |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Vous avez ete banni de ce forum Mar 5 Fév 2013 - 7:33 | |
| c'est a vous autre de pas etre des troll pour pas vous faire bannir:)
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Vous avez ete banni de ce forum Mar 5 Fév 2013 - 7:50 | |
| - Cookie Monster a écrit:
- infovert a écrit:
vu que tous les connectés au même routeur wifi auront la même IP publique. Ben, peut-être pas. J'ai rapporté un problème semblable la semaine dernière et je suis d'Ottawa. J'étais sur mon système à la maison, qui lui a un wifi protégé. On me disais que j'avais alors plus de 20 connections d'ouvertes alors que j'étais le seul. Banni pour 10 minutes. Enfin... J'ai eu le même problème la semaine dernière, depuis, ce problème s'est réglé de mon coté. |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Vous avez ete banni de ce forum Mar 5 Fév 2013 - 8:14 | |
| tien tien , Corbach tu dois avoir raison, ces peut etre le retour des Trolls. Sans farce vous devrier contacter votre serveur. |
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Vous avez ete banni de ce forum Mar 5 Fév 2013 - 8:47 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Cookie Monster a écrit:
- infovert a écrit:
vu que tous les connectés au même routeur wifi auront la même IP publique. Ben, peut-être pas. J'ai rapporté un problème semblable la semaine dernière et je suis d'Ottawa. J'étais sur mon système à la maison, qui lui a un wifi protégé. On me disais que j'avais alors plus de 20 connections d'ouvertes alors que j'étais le seul. Banni pour 10 minutes. Enfin...
J'ai eu le même problème la semaine dernière, depuis, ce problème s'est réglé de mon coté. Même chose pour moi !...mon anti-virus Node32 a afficher un problème , j'ai redemarer mon ordi et même a mon connection automatique du forum était désenrigistrer...j'ai refait le mot de pass et tout est revenue dans l,orde ! Bizzard ? |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Vous avez ete banni de ce forum Mar 5 Fév 2013 - 9:14 | |
| Il existe un site web qui vérifie les ports de votre routeur GRC.com le module se nomme SHIELD UP cliquez sur ce lien et faites le test https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2Cliquez sur le bouton "Proceed" et sur la page qui s'ouvre cliquez sur "All Services Ports" Vous devriez voir si un ou des port sont vulnérable Pour être bien sur retournez sur le lien ci-haut et en dessous de Service All ports inscrivez le port en question 55260 et cliquez sur( user specified custom port probe) cest un test sur et simple. |
|
| |
jonathan Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Vous avez ete banni de ce forum Mar 5 Fév 2013 - 14:28 | |
| Moi cest a la job, je me connect via mon cell, cest la deuxieme fois que ca marrive, quand tu travail de nuit sur un shift de 12 heure, cest pas le temps que ca marche pu |
|
| |
Jessie James Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Vous avez ete banni de ce forum Mar 5 Fév 2013 - 20:29 | |
| Même chose pour moi sur le i phone |
|
| |
| Vous avez ete banni de ce forum | |
|