| K98 russian capture | |
|
+8Buffalo perron1979 Enfield antidote kaboom weimajack Kohrvarik pistolio 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pistolio Actif / Active
Nombre de messages : 279 Localisation : cantons de l'est Loisirs : chasse et amateur d'armes de poing Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: K98 russian capture Mar 5 Fév 2013 - 11:01 | |
| |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: K98 russian capture Mar 5 Fév 2013 - 11:14 | |
| Pour le prix pas sur. Sur CGN le monde disent qu'ils sont maganés en ta.. ça vaut 450-650 normalement ( cé sur que ya de l'inflation en Milsurp par contre)
Donc 670 + taxe + shipping... 750$... t'a au moins un 150$ de trop. Moi je passe
Mais toute est une question de perception, si tu penses que pour toi sa vaut ça alors...
Dernière édition par Kohrvarik le Mar 5 Fév 2013 - 11:16, édité 1 fois |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: K98 russian capture Mar 5 Fév 2013 - 11:18 | |
| Il faut que tu te pose ces questions. Tu veut une K98 Allemande originale? OUI Sont-elles belles? NON Les numéros sont "all matched"? OUI (electro pencil forced match) Les sont chères? OUI Est-ce qu'il y en a d'autres de disponibles? NON Donc, prend ta décision |
|
| |
pistolio Actif / Active
Nombre de messages : 279 Localisation : cantons de l'est Loisirs : chasse et amateur d'armes de poing Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: K98 russian capture Mar 5 Fév 2013 - 11:20 | |
| Ouais en plus qu' il les donnent comme elles viennent en sortant de la Caisse sans choisir, c'est pas tres rassurant. Une lotto a 750. $ Peut etre weimajac en auras aussi un jour |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: K98 russian capture Mar 5 Fév 2013 - 11:23 | |
| |
|
| |
pistolio Actif / Active
| Sujet: Re: K98 russian capture Mar 5 Fév 2013 - 11:42 | |
| Merci weimajak je vais comter mes sous |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: K98 russian capture Mar 5 Fév 2013 - 13:04 | |
| atend les photo.... !!! _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: K98 russian capture Mar 5 Fév 2013 - 13:46 | |
| Pour une K98 russian capture pencil engraved (forces to match) tres propre je payerais 600 maximum. Oui attend les photos mais moi aussi comme Kohrvarik et Weinmjack je trouve ca assez chere |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: K98 russian capture Mar 5 Fév 2013 - 13:46 | |
| perssonelement pas avoir le choix et me ramasser avec un k98 allemand avec un bolt droit pour 649.99+ taxe sa me metrais en ta*****!!! mais chacun a ces preference... et comme dit Weimajack si tu veu un k98 allemand c le temp mai atend toi pas a un mauser k98 collector Grade... je regarde en ce moment sur CGN pis yen a pas vraiment a vendre. sur Firearms canada non plus ou entouca il sont a 1200$ et + Antidote _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
antidote Modérateur
| Sujet: Re: K98 russian capture Mar 5 Fév 2013 - 13:48 | |
| ben compare avec la mienne je les payer 600$ mais sa fais deja 2 ans ce qui est une eternite dans le monde du Milsurp. perssonelement je vendrais pas le mien a bas de 800$ que sa soit fair ou pas. ya pas de electropencil, crosse debut de guerre, dit toi que ce que tu va acheter va avoir un cRosse Kriegsmodel SOit fin de guerre ( il non pas la Cocking piece et le butplate doit etre Cupped) Antidote _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
|
|
| |
perron1979 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 19 Age : 44 Localisation : saguenay Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: K98 russian capture Lun 11 Fév 2013 - 18:35 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: K98 russian capture Lun 11 Fév 2013 - 18:41 | |
| - perron1979 a écrit:
- http://www.theammosource.com/index.php?main_page=index&cPath=2_23
y en a avec des straight bolt !!!! je croyait que les k98 avait tous des bend bolts ??? Oui, mais quand les russes ont repassé tout leur butin en arsenal, toutes les pièces ont été mises en commun; que ce soit des Gew98 ou des Kar98k. Ils ne se sont pas bâdrés de tout rematcher... Et vu que fonctionnellement les verrous de Gew98 et Kar98 sont identiques, tu peux te retrouver avec ce genre de situation. |
|
| |
Nombre de messages : 19 Age : 44 Localisation : saguenay Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: K98 russian capture Lun 11 Fév 2013 - 18:49 | |
| Pour ce qui est de la bolts sa ne doit pas causer de probleme pour le tir ?? sinon j'ai remarquer en lissant les inscription de chacune aussi qu'il y avait des bois laminer sur des 1940 en descendant et des bois dur sur des 1940 en montant..... spécial tout de meme de tout démonter brasser sa dans un barril et de jouer a remonter tout sa !!! |
|
| |
| Sujet: Re: K98 russian capture Lun 11 Fév 2013 - 19:28 | |
| entk , j'en ai commander 1 je va vous tenir au courant si ces de la scrap ou pas ! |
|
| |
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: K98 russian capture Lun 11 Fév 2013 - 19:37 | |
| - perron1979 a écrit:
- Pour ce qui est de la bolts sa ne doit pas causer de probleme pour le tir ?? sinon j'ai remarquer en lissant les inscription de chacune aussi qu'il y avait des bois laminer sur des 1940 en descendant et des bois dur sur des 1940 en montant..... spécial tout de meme de tout démonter brasser sa dans un barril et de jouer a remonter tout sa !!!
Pour ce qui est du verrou, le fait que ce ne soit pas l'original n'est pas un problème, puisque l'headspace était vérifié. Ensuite ils "matchaient" le numéro de série du verrou avec celui du receiver. |
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: K98 russian capture Mer 13 Fév 2013 - 8:10 | |
| - perron1979 a écrit:
- entk , j'en ai commander 1 je va vous tenir au courant si ces de la scrap ou pas !
Oui tiens nous au courrant perron1979 |
|
| |
toulon83 Actif / Active
Nombre de messages : 339 Age : 61 Localisation : chezmoi Emploi : monsieur bibites Loisirs : milsurp,histoire ,epicurien!!! Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: K98 russian capture Mer 13 Fév 2013 - 8:35 | |
| patience et longueur de temps ne font plus que force et rage ( jean de lafontaine) a mon humble avis je pense que dans le milsurp c est comme dans tout il faut savoir etre patient et noublions pas que l urss etait composé de 15 republiques donc comme je disais a lavotiges ,a mon humble avis du stock y a encore dans des petites ex republiques (armenie , azerbaidjian, etc etc ) donc je vais attendre un meilleur deal Les soviets avaient la phobi de l envahisseur alors du stock ils sont du en mettre de coté et puis n oublions pas que cest un pays de corruption et qu il sont tres bon pour faire du cash !!! et qu avec vladimir il s en ka....sse des lois sur les armes ,ils vont faire bonne figure devant la presse et apres je fait ce que je veux |
|
| |
Greentown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: K98 russian capture Dim 17 Fév 2013 - 13:46 | |
| Je suis intéresser moi aussi mais je reste prudent un commerçant près de chez moi P&S militaria en as deux à vendre...mais je reste dans le doute. Il y est inscrit que les marquages allemand y sont toujours apparant. ma blonde ma donner la permission pour une autre milsurp à la maison alors je suis en rage de m'acheter quelques choses. ahahah |
|
| |
| Sujet: Re: K98 russian capture Dim 17 Fév 2013 - 14:20 | |
| Il est entièrement possible que les marquages allemands soient encore présents. Selon quel arsenal russe a fait le refurb,, quel jour de la semaine c'était, si l'inspecteur de contrôle de la qualité était encore sous l'effet de la vodak; tout est possible.
Ils peuvent encore y être, avoir été meulés, ou encore martelés pour les effacer.
|
|
| |
antidote Modérateur
| Sujet: Re: K98 russian capture Dim 17 Fév 2013 - 17:39 | |
| le mien ( pouvez regarde l'Ancien post) est un Rc mais il n'a aucun signe de cela... les aigle sont present sur le canon j'ai les visse de retenu avec les aigle dessu aussi tout est encore la ya au X sur le canon sa parais vraiment pas a par le bleu qui a ete refait legerement.... alors soyer patien moi jai eu de la chance elle avais une crosse maison jen est achete une Lufwaffe 1938 avec les aigle pis tout je les payer 300$ a peu pres je me rapelle plus exactement juste pour la crosse... mais sa me donne un MAuser k98 1940 en parfait état mais missmatch... sa fait longtemp que je coure plus apres le MAtch parceque j'Aurais 1 arme ou 2 au lieu de 8!!! la Patience dans cette pation est crucial. mais aussi la rapidite de prendre une decision et de faire des choix et sacrifice.... je trouve que les k98 comencent a se faire rare... je parle des beau k98 les deux derniere année ces une eternite en collection et cela a bien changer.... meme sur cgn yen a pas temp que cela a vendre.... Antidote _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
|
|
| |
Greentown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: K98 russian capture Dim 17 Fév 2013 - 18:10 | |
| ouin ça me donne le goût de m'en procurer une je vais patienter quelques jours pour y penser. |
|
| |
2T@ll Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: K98 russian capture Dim 17 Fév 2013 - 18:15 | |
| Moi personnellement je trouve ça correcte, avoir un peu plus d'air lousse je crois que je m'en prendrais un. |
|
| |
antidote Modérateur
| Sujet: Re: K98 russian capture Dim 17 Fév 2013 - 18:18 | |
| ces vraiment un plus dans une collection une belle k98 Rc ou non... demende a Popymoy quand je lui est montre mon k98 il voyais meme plus mes autre armes... ces vraiment une tres belle armes et pour moi qui n'es pas un super tireur ces la plus facile de mes armes a aprivoiser !! si tu a les rainure sur la mire avant tu peu rajoute le protege mire ( il est present jusqua 1942 je crois sur certain modele.. apres cela il n'etais plus instale alors il ny a plus les rainure) sa rajoute vraiment au style du k98 Antidote _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
|
|
| |
2T@ll Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: K98 russian capture Dim 17 Fév 2013 - 18:22 | |
| Ben là, Antidote, tourne pas le fer dans plaie. |
|
| |
antidote Modérateur
| Sujet: Re: K98 russian capture Dim 17 Fév 2013 - 18:41 | |
| J'essaie juste de motiver!! c juste du Possitif pis des fois que quelqun est sur le bord d'en acheter une mais il est pas sur sa prend juste une petite poussé pour sauté _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
|
|
| |
| K98 russian capture | |
|