Nombre de messages : 182 Localisation : Shawinigan Loisirs : Motocross,Bois.... Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Tales of gun Russian Jeu 8 Aoû - 19:52
Salut les gars ( et filles ) je suis tomber sur cette serie il y a pas si longtemps et jai immediatement cliquer ! Il y en a pour tous les gout. Des armes de larmée japonnaise ou americaine WW2 , shotgun , pistol duel , automatic... Celui ci en est un specialement sur les armes russe tres interressant.
Fred24 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 506 Localisation : Kébekistan Date d'inscription : 02/08/2012
Sujet: Re: Tales of gun Russian Jeu 8 Aoû - 23:28
J'ai vu tous les épisodes de cette série, c'est incroyablement bon, y'en ont pas faite assez tant qu'à moi
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Tales of gun Russian Ven 9 Aoû - 8:06
Un Classic, une des meilleur séries jamais faite sur les armes.
Sgt.Overkill Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 80 Age : 37 Localisation : Repentigny Emploi : Plombier Loisirs : Moto, Chasse et Nature ! Date d'inscription : 25/10/2011
Sujet: Re: Tales of gun Russian Ven 9 Aoû - 15:36
Vraiment interessant !! Je n'ai appris un peu plus merci du lien !
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Tales of gun Russian Ven 9 Aoû - 18:01
tres interessant, je connaisai pas. merci de partager.