| qui sera a Drummondville Samedi? | |
|
+32Bab coolbreeze earbuster007 pipefocker Xander BrowningBAR RedNeckPat boom boom -CJ- Luc RIFLEF clancy mtl-biker kevmetal25 MikeMercury Hicks lucky7 n0th1ng Hellcat Popymoy Libertarian Shooter Paul64 Matt legion313 pelojim Tailgunner draftstone doumbogey molesto Bigbore appache mtl_tireur 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RIFLEF Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 49 Age : 79 Localisation : BEDFORD, QC Emploi : PHOTOGRAPHE Loisirs : TIR LONGUE PORTÉE- PHOTOGRAPHIE Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: qui sera a Drummondville Samedi? Mer 6 Fév 2013 - 16:06 | |
| Je serai présent, et Molesto a un très bon point à propos de la tenue vestimentaire.
|
|
| |
Luc Régulier / Regular
Nombre de messages : 396 Age : 60 Localisation : république de Banane Loisirs : chasse & tir IPSC NFA Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: qui sera a Drummondville Samedi? Mer 6 Fév 2013 - 16:09 | |
| |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: qui sera a Drummondville Samedi? Mer 6 Fév 2013 - 16:11 | |
| molesto a pas a s'inquieter pour le combat gear dans mon cas, j'ai assez d'en porter a la semaine longue |
|
| |
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: qui sera a Drummondville Samedi? Mer 6 Fév 2013 - 16:52 | |
| Présent si je suis capable de me rendre |
|
| |
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: qui sera a Drummondville Samedi? Mer 6 Fév 2013 - 16:54 | |
| Comme j'ai dit je peux faire le lift a des gens en partence de québec mais je pars le vendredi soir et revien le dimanche , donc si vous avez des amis ou de la famille dans la région pour vous héberger |
|
| |
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: qui sera a Drummondville Samedi? Mer 6 Fév 2013 - 17:01 | |
| - appache a écrit:
- Comme j'ai dit je peux faire le lift a des gens en partence de québec mais je pars le vendredi soir et revien le dimanche , donc si vous avez des amis ou de la famille dans la région pour vous héberger
Merci pour l'offre mais je connais personne la bas et je pense pas pouvoir resté nul part pour la nuit. je devrais être capable de trouver quelque chose sinon au pire, je vais peut-être essayer de me prendre un allo-stop ou quelque chose de même. |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: qui sera a Drummondville Samedi? Mer 6 Fév 2013 - 21:41 | |
| Bon CJ on va regler le probleme je voulais pas avoir a conduire car je descend a Montreal a presque tout les fin de semaine voila pourquoi je pensais me faire transporter pour une fois et de débourser une partie du gaz avec d'autre gars. Mais comme on as de la misere a se trouver de quoi de QC a Drummondville je t'offre que nous prenions mon auto.
Tant qua etre dans le coin on pourrais partir plus tot faire un stop chez sportheque a Drummondville ( je suis un fan de glock :-) et un petit mc Do avant de se rendre la-bas, ca te vas tu....
Si tu embarque avis au interessé il restera 2 autre place dans l'auto
|
|
| |
| Sujet: Re: qui sera a Drummondville Samedi? Mer 6 Fév 2013 - 21:44 | |
| CORBACH si jy vais mange tu au MC DO avec moi avant de sy rendre |
|
| |
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: qui sera a Drummondville Samedi? Mer 6 Fév 2013 - 21:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: qui sera a Drummondville Samedi? Mer 6 Fév 2013 - 22:28 | |
| - boom boom a écrit:
- Bon CJ on va regler le probleme je voulais pas avoir a conduire car je descend a Montreal a presque tout les fin de semaine voila pourquoi je pensais me faire transporter pour une fois et de débourser une partie du gaz avec d'autre gars. Mais comme on as de la misere a se trouver de quoi de QC a Drummondville je t'offre que nous prenions mon auto.
Tant qua etre dans le coin on pourrais partir plus tot faire un stop chez sportheque a Drummondville ( je suis un fan de glock :-) et un petit mc Do avant de se rendre la-bas, ca te vas tu....
Si tu embarque avis au interessé il restera 2 autre place dans l'auto
OMG oui sa m'irais ! Je vais t'aider à couper pour le prix de l'essence. Merci ! |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: qui sera a Drummondville Samedi? Mer 6 Fév 2013 - 22:31 | |
| boom pas de trouble je pense partir vers 10:30 de mtl
envoie moi ton numero de cell par MP
ont va se rencontrer au mcgros |
|
| |
| Sujet: Re: qui sera a Drummondville Samedi? Mer 6 Fév 2013 - 22:43 | |
| Si vous voulez manger oublier le mc do, allez chez norms des vrai bon smoke meat traditionnel.. |
|
| |
| Sujet: Re: qui sera a Drummondville Samedi? Mer 6 Fév 2013 - 23:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: qui sera a Drummondville Samedi? Mer 6 Fév 2013 - 23:06 | |
| Moi s'est déja dans mes plans.. Beau Bon pas cher et calissement bon, j'en prend toujours pour apporter quand je retourne dans mon coin |
|
| |
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: qui sera a Drummondville Samedi? Mer 6 Fév 2013 - 23:18 | |
| go pour norms jadore les smoke meat |
|
| |
BrowningBAR Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : Beaucerin Emploi : Pic-Bois Coffreur Loisirs : club de tir lac-mégantic Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: qui sera a Drummondville Samedi? Mer 6 Fév 2013 - 23:54 | |
| Sa ferai une belle sorti du samedi en même temp faire un détour chez sporteque mais je suis seul je partirai de la région de lac-megantic pour les interesser!! |
|
| |
RIFLEF Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 49 Age : 79 Localisation : BEDFORD, QC Emploi : PHOTOGRAPHE Loisirs : TIR LONGUE PORTÉE- PHOTOGRAPHIE Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: qui sera a Drummondville Samedi? Jeu 7 Fév 2013 - 7:51 | |
| Je suis amateur de smoked meat aussi, avez vous une adresse pour Norm's? |
|
| |
| Sujet: Re: qui sera a Drummondville Samedi? Jeu 7 Fév 2013 - 8:01 | |
| - RIFLEF a écrit:
- Je suis amateur de smoked meat aussi, avez vous une adresse pour Norm's?
regarde le lien de BOOM BOOM |
|
| |
Xander Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: qui sera a Drummondville Samedi? Jeu 7 Fév 2013 - 8:21 | |
| Qui part de montreal? J'embarquerais avec vous autres si ya de la place. Je suis sur la rive-sud a St-constant. |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: qui sera a Drummondville Samedi? Jeu 7 Fév 2013 - 8:49 | |
| savez vous si la station d'autobus est pret de l'hotel? |
|
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: qui sera a Drummondville Samedi? Jeu 7 Fév 2013 - 9:16 | |
| |
|
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: qui sera a Drummondville Samedi? Jeu 7 Fév 2013 - 9:29 | |
| Je crois bien y être si j'ai le temps, journée chargée de mon côté. Je dois aller a Marieville et St-Hyacinthe également ! Mais je fais mon possible J'aimerais y être pour savoir ce qui se passe réellement dans le dossier ! |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: qui sera a Drummondville Samedi? Jeu 7 Fév 2013 - 10:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: qui sera a Drummondville Samedi? Jeu 7 Fév 2013 - 17:19 | |
| La station de bus est a environ 35 minute de marche mais je peux ramasser quelqu'un a cet endroit lucky sa va me faire plaisir
Par contre la station de bus est a 3 min a pied du restaurant que nous parlons |
|
| |
MikeMercury Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 55 Age : 68 Localisation : Sainte-Catherine Monteregie Emploi : Retraité Loisirs : Tir, moto, chasse, rechargement Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Drummondville Jeu 7 Fév 2013 - 19:24 | |
| - Xander a écrit:
- Qui part de montreal? J'embarquerais avec vous autres si ya de la place. Je suis sur la rive-sud a St-constant.
Je suis de Sainte-Catherine, je pourrais te ramassé, si tu veux fait moi signe, on regardera ensemble Mike |
|
| |
| qui sera a Drummondville Samedi? | |
|