| qui sera a Drummondville Samedi? | |
|
+32Bab coolbreeze earbuster007 pipefocker Xander BrowningBAR RedNeckPat boom boom -CJ- Luc RIFLEF clancy mtl-biker kevmetal25 MikeMercury Hicks lucky7 n0th1ng Hellcat Popymoy Libertarian Shooter Paul64 Matt legion313 pelojim Tailgunner draftstone doumbogey molesto Bigbore appache mtl_tireur 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: qui sera a Drummondville Samedi? Sam 9 Fév 2013 - 13:06 | |
| bon le smoked meat etais excellent nous etions une dizaine de boys. Nous somme presentement au dauphin on doit etre environs 125 personnes je vais faire qq update dans la journee vive le wifi et le i pad. |
|
| |
| Sujet: Re: qui sera a Drummondville Samedi? Sam 9 Fév 2013 - 13:53 | |
| revision a la hausse environ 200 personnes |
|
| |
| Sujet: Re: qui sera a Drummondville Samedi? Sam 9 Fév 2013 - 16:09 | |
| Un registre des hot-dogs voici la solution a la diminution de la mortalite au QC pas un registre des armes a feux |
|
| |
Tailgunner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 761 Age : 51 Localisation : Stoke Emploi : Programmeur Loisirs : Comprendre la bureaucratie du pcaf. Tirer. Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: qui sera a Drummondville Samedi? Sam 9 Fév 2013 - 18:28 | |
| C'est vrai, les hot-dogs, on n'en parle pas assez! C'était vraiment le fun de vous rencontrer, j'espère que le mouvement va continuer! C'est bien parti je trouve. |
|
| |
raymond Régulier / Regular
Nombre de messages : 476 Localisation : Quebec Emploi : Technicien en Hydraulique Loisirs : Chasse ,trappage ,tir Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: qui sera a Drummondville Samedi? Sam 9 Fév 2013 - 18:33 | |
| Un petit compte rendu pour ceux qui ont pas eu la chance d'y être ! |
|
| |
Tailgunner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 761 Age : 51 Localisation : Stoke Emploi : Programmeur Loisirs : Comprendre la bureaucratie du pcaf. Tirer. Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: qui sera a Drummondville Samedi? Sam 9 Fév 2013 - 19:10 | |
| Le tout a été filmé. Je crois que ça rendra justice à la rencontre de laisser le temps au vidéo d'être mis em ligne.
Il y a eu beaucoup d'informations, dont les différents aspects légaux. Les gens de la NFA ont pu présenter leurs positions, il y a eu un discours très enflammé de Duhaime, un très touchant de M. Colgan et un très émotionnel de Shawn.
Bref, la vidéo devrait être en ligne bientôt, ce sera plus intéressant.
|
|
| |
raymond Régulier / Regular
Nombre de messages : 476 Localisation : Quebec Emploi : Technicien en Hydraulique Loisirs : Chasse ,trappage ,tir Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: qui sera a Drummondville Samedi? Sam 9 Fév 2013 - 19:14 | |
| |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: qui sera a Drummondville Samedi? Sam 9 Fév 2013 - 19:25 | |
| je ne regrette pas d'y avoit été tres intéressant et de beau témoignage et en plus de faire la rencontre de plein d'amis EP |
|
| |
speedtriple Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 720 Age : 43 Localisation : Laurentides / St-Jérome Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: qui sera a Drummondville Samedi? Sam 9 Fév 2013 - 19:27 | |
| J'attent le video avec impasiense ! |
|
| |
clancy Actif / Active
Nombre de messages : 299 Localisation : joliette Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: qui sera a Drummondville Samedi? Sam 9 Fév 2013 - 20:14 | |
| j'ai été agréablement surprit de la qualité de la conférence.je lève mon chapeau a l'organisateur de l'événement. en faire un résumé sur le forum ne rendrai pas justice a la qualité de l'événement ,attendez le vidéo. |
|
| |
mantoined Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: qui sera a Drummondville Samedi? Sam 9 Fév 2013 - 20:18 | |
| J'ai hâte de voir la vidéo!!
J'ai pas pu y être, j'ai travaillé à cause de la neige d'hier..... |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: qui sera a Drummondville Samedi? Sam 9 Fév 2013 - 20:43 | |
| C-J devrait mettre cela en ligne sous peu |
|
| |
| Sujet: Re: qui sera a Drummondville Samedi? Sam 9 Fév 2013 - 20:45 | |
| laissez lui un peu de temps pauvre gars je l'ai débarqué en face du baton rouge de ste-foy vers 1900 |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: qui sera a Drummondville Samedi? Sam 9 Fév 2013 - 20:46 | |
| j'ai pas pu sortir de caré rouge bouhouhou |
|
| |
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: qui sera a Drummondville Samedi? Sam 9 Fév 2013 - 21:18 | |
| Bonjour messieurs,
Tout d'abord, je voudrais remercier tous les organisateurs et conférenciers. Aussi tous les personnes qui se sont déplacé pour assister à l’évènement, particulièrement boom boom pour le lift !
Pour ce qui est des video, je n'ai pas TOUT filmé. J'ai perdu la caméra que je voulais utiliser à la base et ma caméra de backup (GoPro) n'a pas bien chargé hier soir quand je l'ai mis sur la charge. J'ai du utiliser une autre caméra qui est conçu pour la photo alors il y a quelques petits inconvénients (Séquence video de 10min max, microphone externe donc je dois éditer l'audio et le synchroniser, batterie courte durée en mode video et surchauffe assez rapidement). À la fin de la conférence elle a coupé alors j'ai fini avec la caméra de mon téléphone (qualité moyenne). J'ai aussi eu des petits problèmes avec mon micro externe la dernière fois que je l'ai utilisé alors je sais pas comment sa va sonner ce coup ci mais sa devrait pas être trop pire, le son était quand même clean la bas. J'étais pas très bien situé alors dans certains video on voit pas très bien mais j'me suis dit que le plus important était surtout l'audio. Bref, tout ça pour dire : attendez vous pas à des video top qualité.
J'ai consulté Shawn pour savoir ce qu'il pensait d'uploader les video sur internet et il m'a dit qu'il n'y avait pas de problème mais qu'idéalement je devrais éditer quelques parties. Alors j'ai une petite job de montage à faire et je suis quand même occupé avec les études ces temps ci. Je vais essayer de faire mon possible pour les sortir un à un au courant de la semaine mais je ne vous garantie rien.
Merci de votre compréhension
Encore merci à toute l'organisation et à boom boom ! |
|
| |
| Sujet: Re: qui sera a Drummondville Samedi? Sam 9 Fév 2013 - 21:47 | |
| Ce fut un plaisir CJ et excuse moi de ne pas trops t'avoir laissé parler dans l'auto j'ai une grande gueule Merci aussi a toute l'organisation ce fut super et un gros merci a CORBACH pour les pin de la NFA |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: qui sera a Drummondville Samedi? Mar 12 Fév 2013 - 11:16 | |
| en tous cas la gang, tres comptant de vous avoir rencontrer et partager un smoke meat chez Normss avec vous. |
|
| |
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: qui sera a Drummondville Samedi? Mar 12 Fév 2013 - 12:08 | |
| je vous lavait dit que s'était bon |
|
| |
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: qui sera a Drummondville Samedi? Ven 22 Mar 2013 - 12:04 | |
| Est-ce que quelqu'un a un peu d'infos sur la prochaine rencontre le 7 Avril ? J'imagine que les organisateurs vont créer un nouveau thread d'ici quelques jours avec plus d'infos https://www.facebook.com/events/464614353611944/Vous avez l'intention d'y aller ? |
|
| |
| Sujet: Re: qui sera a Drummondville Samedi? Ven 22 Mar 2013 - 15:58 | |
| La réunnions est pour ceux qui veulent s'impliquer dans la NFA.
Créer une organisation qui bouge encore plus au québec |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: qui sera a Drummondville Samedi? Ven 22 Mar 2013 - 18:07 | |
| Ça m"intéresse, je veux être un membre actif. |
|
| |
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: qui sera a Drummondville Samedi? Ven 22 Mar 2013 - 18:10 | |
| |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: qui sera a Drummondville Samedi? Ven 22 Mar 2013 - 21:00 | |
| Le 7 Avril je serai là. |
|
| |
| Sujet: Re: qui sera a Drummondville Samedi? Ven 22 Mar 2013 - 23:38 | |
| si question contacté moi, je connais légèrement le dossier vu que je m'implique a temps perdu |
|
| |
| Sujet: Re: qui sera a Drummondville Samedi? Sam 23 Mar 2013 - 6:57 | |
| apache dit la verité tu es la dessus pas mal plus qu'a temps perdu |
|
| |
| qui sera a Drummondville Samedi? | |
|