Abel1 Actif / Active
Nombre de messages : 364 Age : 42 Localisation : bas-saint laurent Emploi : agriculteur Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Il m'a vu le premier! Ven 8 Fév 2013 - 22:04 | |
| Aujourd'hui 3h, j'ammène un non chasseur à la chasse au yote juste pour lui montrer le feeling... sur un site appâté j'ai une cache au sol tout juste de la place pour 2. J'installe le wildfire une corneille et je commence par un coyote locator, attend quelque minute de silence, bruit de ugly crow, silence... après crow fight et la on entend des craquement d'un coté mais vraiment genre une branche qui casse. Après un long silence, je remet le ugly crow pis on réentend un bruit de branche, continu mon ti manège, pis rendu à 33min je le vois qui nous spot dans la cache comme un vilain. Je dis à mon chum de checker cette bestiole mais pas le temps de m'accoter il repart de l'autre bord... il a fait un détour pis il a été visible genre 4 sec avec un tit arrêt pour nous regarder. Il est allé se poster à l'abri d'une autre digue, mon chum le voyais au travers des gros trembles, mais moi de ma place j'y voyais rien. Il nous a inspecter de loin pendant environ 5 min mais jamais à découvert. Il a surement fini par nous voir ou entendre nos chuchotement et est rentrer dans le bois. Un beau spectacle à voir et une première rencontre pour mon chum avec un vrai yote, pas un à la télé! Je crois qu'il a tripper autant que moi même si ma première prise attend encore... |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Il m'a vu le premier! Ven 8 Fév 2013 - 23:54 | |
| Pas de yote mais du plaisir quand meme,bravo |
|
electrikpat Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 142 Age : 46 Emploi : intervenant en déficience intellectuel avec trouble grave de comportement Loisirs : chasse et pêche Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Il m'a vu le premier! Sam 9 Fév 2013 - 5:21 | |
| tu as passé proche !!!! Lâche pas sont pas facile à avoir !! |
|