| Rencontre de Drummondville | |
|
+24pipefocker m79 Popymoy clancy coolbreeze TRIGGER Moosetracker Paul64 duff rainbow lockdown MikeMercury 1clickdown lucky7 Luc n0th1ng Pato frink Frederick Ward Bigbore Tailgunner mtl_tireur boom boom appache Xander 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Rencontre de Drummondville Dim 10 Fév 2013 - 15:05 | |
| Merci pour le partage appache, c'est tres gentil |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Rencontre de Drummondville Dim 10 Fév 2013 - 15:11 | |
| Donc , si je comprends bien, on s'enligne sur la NFA comme association pour nous représenter?
...Et ils vont s'impliquer au niveau du futur registre québécois? |
|
| |
Moosetracker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1984 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre de Drummondville Dim 10 Fév 2013 - 15:18 | |
| Je suis partant et j'envoie ma cotisation a l'ANAF. |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Rencontre de Drummondville Dim 10 Fév 2013 - 15:25 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Donc , si je comprends bien, on s'enligne sur la NFA comme association pour nous représenter?
...Et ils vont s'impliquer au niveau du futur registre québécois? Bemol ici pas besoin detre membre de la NFA pour aider La cssa a été jointe et aucune reponse de leur part un vote a eu lieu pour savoir si ont partais un mouvement ou bien ont se ligue avec la NFA et je pense qu'ont se devait d'y aller au lieu de partir un petit mouvement. Moi ca ma reveillé et plusieurs autres je crois. ce netais pas propagandiste NFA comme je l'ai mentionné pas besoin de joindre la NFA pour faire avancer la cause. Moi j'ai offert mes services a Sean et au président de la NFA pour aider a l'implantation de la NFA au Quebec. Meme notre Lucky national a suggeré que le cours d'officiel qu'il a monter pourrait servir a la NFA. a suivre. Ce qu'il faut comprendre c'est que chacun de nous est libre ou non de s'impliquer et ce qui en fait la force c'Est les membres La NFA ne fera rien sans nous c'est a nous de prendre les devants. contrairement a ce que les gens pense le provincial aurait autorié en matiere de legislation des armes Tel qu'expliqué par Me Lavergne du genre restreindre le type d'arme ou meme d'imposer des limites de mecanisme et instaurer une taxes c'est un mythe de croire que le provincial n'a pas juridiction en matiere d'arme a feu.
Dernière édition par CORBACH le Dim 10 Fév 2013 - 15:29, édité 2 fois |
|
| |
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Rencontre de Drummondville Dim 10 Fév 2013 - 15:28 | |
| Okie Dokie.
Alors je m'enligne sur la NFA. |
|
| |
TRIGGER Actif / Active
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : St-Nicolas Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: Rencontre de Drummondville Dim 10 Fév 2013 - 15:38 | |
| Dans le font c'est de trouver une association qui veux travailler avec nous ? Plus de pouvoir que si on start une association flambant neuve . Si la NFA accepte de nous défendre j'envoie mon abonnement drette la , 35$ c'est très raisonnable . J'aurais bien aimé être la samedi mais cétais le souper surprise des 25 ans a ma blonde ! Moi pour aider de mon côté bien j'invite du monde au range a tiré du restrain pour montrée que c'est bien encadré . So far tout le monde est sorti avec un smile ! Et 1 d'entre eux est en attente pour le cours des restrains . Ya faite ca loie 9 la semaine passée . |
|
| |
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Rencontre de Drummondville Dim 10 Fév 2013 - 15:51 | |
| je viens tout juste de me mettre membre NFA
|
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Rencontre de Drummondville Dim 10 Fév 2013 - 16:02 | |
| En fait la NFA a commencé a aider en payant l'assurance de la salle. Ils ont été actif au québec pour la lois 9, le registre et bien ils vont aider, mais comme a dit un barbu un jour, toute charités commence par sois même..
Du moin un truc du genre
|
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Drummondville Dim 10 Fév 2013 - 16:03 | |
| Ma demande pour la NFA partira demain. $35 c'est bien raisonnable. |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Rencontre de Drummondville Dim 10 Fév 2013 - 16:18 | |
| Moi aussi je suis pret a me mettre membre mais je veux confirmation avant que je vais recevoir un sticker pour mon auto |
|
| |
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Rencontre de Drummondville Dim 10 Fév 2013 - 16:21 | |
| Boom jai jamais recu de sticker mais des revue avec de l'information autant juridique que historique sa j'en recois |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Drummondville Dim 10 Fév 2013 - 16:27 | |
| ok ca me vas ma decouper le cover de la brochure et je vais le coller sur mon bumper.. ....de toute facon je me suis gater dans les petites pin dans le sac en arriere, celle que CORBACH gardait pour lui. lol |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Drummondville Dim 10 Fév 2013 - 16:33 | |
| boom boom tu es vraiment pathétique |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Drummondville Dim 10 Fév 2013 - 16:37 | |
| j'aimerais ca avoir des bumbers stickers.. |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Drummondville Dim 10 Fév 2013 - 16:50 | |
| Je crois qu ils en ont pas jai vu casquette, sac de transport ,stylo, t shirt, pin ,boucle de ceinture mais pas de sticker |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Drummondville Dim 10 Fév 2013 - 17:00 | |
| J'en ai pas vu sur la boutique en ligne du site. |
|
| |
Xander Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Rencontre de Drummondville Dim 10 Fév 2013 - 17:28 | |
| - CORBACH a écrit:
pas besoin de joindre la NFA pour faire avancer la cause.
Avec respect, selon moi, plus on est de membres à s'inscrire, plus on est forts. En ce qui me concerne je vais inciter tous mes amis propriétaires d'armes à joindre la NFA. C'est la première étape dans notre combat. Au plaisir de vous revoir a la prochaine réunion! |
|
| |
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Rencontre de Drummondville Dim 10 Fév 2013 - 17:34 | |
| pareil de mon coté..... etre un maximum de membre est super important....
Il on 25 000 membres.... mais seulement 400 au quebec.....
C'est bien beau notre cause... mais comment veux tu qu'il justifi plusieur millier de dollars pour nous défendre si il y a juste 400 membre hein ?!
faut pas se leurré....
Faut mettre un peu d'eau dans notre vin... se regrouper dans un groupe gros et fort... et on sera à la hauteur du combat qui nous attend...
|
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Rencontre de Drummondville Dim 10 Fév 2013 - 17:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Drummondville Dim 10 Fév 2013 - 17:37 | |
| Il n'y en a pas coolbreeze, c'est ce que j'ai écrit plus haut. |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Drummondville Dim 10 Fév 2013 - 17:42 | |
| Jai regarder leur boutique en ligne et si tu veu creer un sentiment d'appartenence tu te doit d'avoir au moin du stuff interessant en ligne a vendre et ce que jai vue ma pas trop epater. A cause de mes etude jai pas super de temps maintenant mais ou je travaillais avant je designais tout les objet promos pour le recrutement des ingenieur dans les foires d'emploie ainsi que pour la vente a l'interne, et les pilotes en visite ou en training dans nos instalation et les gens s'affichait avec les produit faut pas oublier que cela est aussi une source de revenu. Quand ma formation va etre terminer je vais regarder ce que je peu faire et leur proposer qq concept promos. Il se doivent de rajeunir et d"'actualiser leur produit. Ya pas juste des stylo pis des tasse a cafe dans la vie. |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre de Drummondville Dim 10 Fév 2013 - 17:48 | |
| - boom boom a écrit:
- Jai regarder leur boutique en ligne et si tu veu creer un sentiment d'appartenence tu te doit d'avoir au moin du stuff interessant en ligne a vendre et ce que jai vue ma pas trop epater. A cause de mes etude jai pas super de temps maintenant mais ou je travaillais avant je designais tout les objet promos pour le recrutement des ingenieur dans les foires d'emploie ainsi que pour la vente a l'interne, et les pilotes en visite ou en training dans nos instalation et les gens s'affichait avec les produit faut pas oublier que cela est aussi une source de revenu.
Quand ma formation va etre terminer je vais regarder ce que je peu faire et leur proposer qq concept promos. Il se doivent de rajeunir et d"'actualiser leur produit.
Ya pas juste des stylo pis des tasse a cafe dans la vie.
Et du français aussi, s'ils veulent lever au Québec.. Je dois dire qu'il ont fait un grand effort à Drummondville. |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Drummondville Dim 10 Fév 2013 - 18:26 | |
| Je commence a traduire des texte pour eux.. Tout ceux qui sont bilingue sont invité Moi le plus long sera de les faire corrigé après |
|
| |
clancy Actif / Active
Nombre de messages : 299 Localisation : joliette Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Rencontre de Drummondville Dim 10 Fév 2013 - 18:32 | |
| - duff a écrit:
- pareil de mon coté..... etre un maximum de membre est super important....
Il on 25 000 membres.... mais seulement 400 au quebec.....
C'est bien beau notre cause... mais comment veux tu qu'il justifi plusieur millier de dollars pour nous défendre si il y a juste 400 membre hein ?!
faut pas se leurré....
Faut mettre un peu d'eau dans notre vin... se regrouper dans un groupe gros et fort... et on sera à la hauteur du combat qui nous attend...
déja quils ce sont déplacer prouve leur intérêt. la force du nombre pourra surment pas nuire a notre cause pour convaincre les *guidounne* je suis maintenant membre NFA
Dernière édition par clancy le Dim 10 Fév 2013 - 19:13, édité 1 fois |
|
| |
| Rencontre de Drummondville | |
|