EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Rencontre de Drummondville

+24
pipefocker
m79
Popymoy
clancy
coolbreeze
TRIGGER
Moosetracker
Paul64
duff
rainbow lockdown
MikeMercury
1clickdown
lucky7
Luc
n0th1ng
Pato
frink
Frederick Ward
Bigbore
Tailgunner
mtl_tireur
boom boom
appache
Xander
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pato
Grande gueule / Big mouth
Pato

Masculin
Loisirs : chasse,trappage ,pêche

Rencontre de Drummondville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Drummondville   Rencontre de Drummondville - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 19:04

Xander a écrit:
CORBACH a écrit:

pas besoin de joindre la NFA pour faire avancer la cause.

Avec respect, selon moi, plus on est de membres à s'inscrire, plus on est forts. En ce qui me concerne je vais inciter tous mes amis propriétaires d'armes à joindre la NFA.

C'est la première étape dans notre combat.

Au plaisir de vous revoir a la prochaine réunion!

C`est fait !

A+ Pato
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

MessageSujet: Re: Rencontre de Drummondville   Rencontre de Drummondville - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 19:25

Popymoy est maintenant du nombre des inscrits NFA Twisted Evil
m79
m79

Masculin
Loisirs : Tir

MessageSujet: Re: Rencontre de Drummondville   Rencontre de Drummondville - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 20:04

Tu peux m'en envoyer quelques-uns en mp appache, pour correction ou traduction. Je vais faire ce que je peux.

Dernière édition par m79 le Dim 10 Fév 2013 - 20:22, édité 2 fois
pipefocker
pipefocker

Masculin
Emploi : mécanicien d'entretien
Loisirs : tir,chasse et pêche

MessageSujet: Re: Rencontre de Drummondville   Rencontre de Drummondville - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 20:09

duff a écrit:
pareil de mon coté..... etre un maximum de membre est super important....

Il on 25 000 membres.... mais seulement 400 au quebec.....

C'est bien beau notre cause... mais comment veux tu qu'il justifi plusieur millier de dollars pour nous défendre si il y a juste 400 membre hein ?!

faut pas se leurré....

Faut mettre un peu d'eau dans notre vin... se regrouper dans un groupe gros et fort... et on sera à la hauteur du combat qui nous attend...

75 000 membres a travers le canada Smile
m79
m79

Masculin
Loisirs : Tir

MessageSujet: Re: Rencontre de Drummondville   Rencontre de Drummondville - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 20:13

J'ai pas eu l'occasion de te remercier pipefocker. C'est de l'oxygène pour nous autres ce que tu as fait.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre de Drummondville   Rencontre de Drummondville - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 20:18

Pourquoi attendre à demain, je viens de le faire en ligne... Un membre de plus. Smile
pipefocker
pipefocker

Masculin
Emploi : mécanicien d'entretien
Loisirs : tir,chasse et pêche

MessageSujet: Re: Rencontre de Drummondville   Rencontre de Drummondville - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 20:38

m79 a écrit:
J'ai pas eu l'occasion de te remercier pipefocker. C'est de l'oxygène pour nous autres ce que tu as fait.

je suis peut-être l'oxygene geek ,mais c'est VOUS le VENT, qui va foutre le feu a la baraque.

ne laissez pas le feu s'éteindre,il n'en dépend que de VOUS.sans VOUS , il ne se passera rien.

nous n'auront pas de seconde chance.c'est une chance unique qui se présente a nous.

p.s. j'aurais bien aimer aller luncher avec vous chez norms les gars,ont se reprendras j'espere
TRIGGER
Actif / Active
Actif / Active

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre de Drummondville   Rencontre de Drummondville - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 20:55

Bon je suis membre NFA depuis 5 minutes !
Bigbore
Bigbore

Masculin
Emploi : Entrepreneur Général
Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!!

MessageSujet: Re: Rencontre de Drummondville   Rencontre de Drummondville - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 21:08

N'oubliez pas, ce n'est pas qu'un membership... vous devez faire comme Claude et sortir de l'ombre, vous afficher et ouvrir des discussions... pas de pro armes! On doit pas convertir les gens on doit les informer! La prochaine fois que des anti se montreront le bout du nez dans les médias, plus de gens doivent avoir vu NOTRE côté de médaille et qu'enfin il puissent au moins être libre arbitre et non pas seulement se fier sur les propos de Rathjen et compagnie et ainsi voir à quel point elle véhicule ses sottises.
appache

Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...

MessageSujet: Re: Rencontre de Drummondville   Rencontre de Drummondville - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 21:35

Ils nous ont souvent défendu, mais les media sont biaisé et ont leur agenda politique. Je ne l'apprendrai a personne
speedtriple
speedtriple

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre de Drummondville   Rencontre de Drummondville - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 22:22

Membership familiale NFA prit ya 5 min !
Paul64
Paul64

MessageSujet: Re: Rencontre de Drummondville   Rencontre de Drummondville - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 4:14

Apres avoir été membre quelques années, j'ai ré-adhéré à nouveau. Jai bien apprécié la réunion, ils ont vraiment mis les pendules à l'hrs.
frink
frink

Masculin
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature

MessageSujet: Re: Rencontre de Drummondville   Rencontre de Drummondville - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 10:30

frink
frink

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre de Drummondville   Rencontre de Drummondville - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 12:51

Monsieur le Ministre Pierre Dufresne
Gouvernement du Québec

Monsieur,
Samedi dernier le 9 Février se tenait a Drummondville un grand rassemblement du parti Québécois auquel on participé un millier de manifestants souvent hostiles et bien contenu par votre cordon de sécurité.
Au même moment un peu plus loin sur le Boulevard Saint Joseph se tenait une rencontre des plus civilisées entre propriétaires d’armes à feux, hommes, femmes, professionnels et représentant de toutes les couches de la société.
Cette rencontre avait pour but d’élever une voie qui se rende à vos oreilles et à celles de tous les Québécois soucieux de la croissance économique du Québec et à la juste répartition de nos impôts.
Ne pensé pas Monsieur le Ministre que cette rencontre était celle de gens sans émotion et apathique envers autrui. La présence de victimes de Polytechnique étaient là aussi afin de s’élever contre le registre Québécois des armes d’épaules auquel nous avons contribué a plus de mille fois son prix prévu.
Le registre Canadien a été détruit pour cette raison en plus d’avoir été prouvé inefficace. Les propriétaires d’armes de chasses et de tirs contribuent de façon généreuse au contrôle des armes en se pliant aux enquêtes personnelles auquel ils sont soumis. L’achat de permis et de formations rapporte pour beaucoup au trésor public et nous souhaitons que cet argent soit versé dans la Santé et en Éducation.
Imaginé que le prix d’un café à $1.50 promis par les libéraux fédéraux lors de l’instauration du registre passe à plus de $1500.00 lorsqu’il fut banni par les conservateurs. Voilà le vrai coût que vous être prêt a payer pour un café imbuvable par les contribuables Québécois.
Merci Monsieur Le Ministre
Et avec tout mon respect.
Frink
Montérégie.

Vous pouvez envoyé cette lettre a votre député en indiquant votre nom et adresse véritable.
a http://www.assnat.qc.ca/fr/deputes/index.html:

Voici la lettre que j'ai envoyé a mon député ministre, aux journaux locaux et à la NFA.
mon 3 cennes non, mon 5 cennes
Cool

Dernière édition par frink le Lun 11 Fév 2013 - 16:12, édité 1 fois
lucky7
lucky7

Masculin
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.

MessageSujet: Re: Rencontre de Drummondville   Rencontre de Drummondville - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 17:11

Bonjour la gang,

Premièrement je voudrais dire merci a Shawne de m’avoir invité a cette journée historique du 9 février a Drummonville, même si cette journée cet avérer une très longue journée plein d’imprévue, puisque mon retour de Montréal a Ottawa a été interrompu par plusieurs accident qui on fait que mon autobus est arrivé 2 heures en retard a Ottawa.

Je peux vous dire qu’il y a eux beaucoup de travaille fais pour que cette journée sois une réussite et je lève mon chapeau a tous les organisateur y compris les silencieux qui on fait de cette journée une réussite.

Une chose est sur, cet que les gens qui on assister a cette réunion et qui on participer au vote, on bien comprit que ce n’est pas une organisation provincial qui vas être capable de défendre les Québécois, mes bien une organisation structurer Canadienne.

Pour ce qui est du choix que les participants de l’assembler on prit en prenant confiance à la NFA pour défendre leur cause, je peux vous dire que j’ai quitté la NFA en 2007 et que je vais reprendre une nouvelle carte de membre, mes ils auront beaucoup a prouvez dans les prochain 6 mois, car je crois que les prochain 6 mois seront crucial pour les Québécois.

Je voudrais aussi remercier Claude Colgan d’avoir bien voulue venir partager un souper avec nous et de pouvoir mieux connaître cet homme avec un passer qui gagne à être connue.

Je vouvrais aussi prendre le temps pour dire merci a tous ceux qui son venue me dire merci pour tous mes année de bénévole pour aider a la cause des tireur sportif et propriétaires d’arme a feu.

Encore une fois merci.

Lucky

mtl_tireur
mtl_tireur

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre de Drummondville   Rencontre de Drummondville - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 17:15

Lucky tu n'es plus seul j'ai parlé a Shawn au telephone et je m'impliquerai

ont lache pas!

-CJ-
-CJ-

Masculin
Emploi : Érudit

MessageSujet: Re: Rencontre de Drummondville   Rencontre de Drummondville - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 0:03

Je viens d'upload le premier video mais il y a un problème avec l'audio sur youtube, pourtant il est okay quand je l'écoute sur mon laptop. Je vais essayer de render le video dans un autre format et je vais jouer un peu avec les paramètres pour corriger ça. Par contre je suis très occupé jusqu'à vendredi alors il est possible que les premiers video soient en ligne seulement à partir de samedi.

Désolé du délais
molesto
molesto

Masculin
Emploi : xxx
Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22

MessageSujet: Re: Rencontre de Drummondville   Rencontre de Drummondville - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 7:43

SrePins a écrit:
On étais peu, mais c est un début,c est bien de mettre des face a des nicks Very Happy sauf ca été decevant que molesto sois pas la Sad .........

Hey oui la NFA , le seul voie.....

Aille le Troll alias,Angrybirds,moman1968,Gobelet,Jackdanyel et j'en passe comme sa ta envie de me rencontrer en personne? lol! Sa se pourrait tu que je te tombe sur la tomate un peu trop Ché-pas

Dsl tout le monde je veux pas polluer le post mais le troll à besoin d'attention.Oneclick ban donc tout ces comptes on va avoir la paix .
lucky7
lucky7

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre de Drummondville   Rencontre de Drummondville - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 8:20

molesto a écrit:
SrePins a écrit:
On étais peu, mais c est un début,c est bien de mettre des face a des nicks Very Happy sauf ca été decevant que molesto sois pas la Sad .........

Hey oui la NFA , le seul voie.....

Aille le Troll alias,Angrybirds,moman1968,Gobelet,Jackdanyel et j'en passe comme sa ta envie de me rencontrer en personne? lol! Sa se pourrait tu que je te tombe sur la tomate un peu trop Ché-pas

Dsl tout le monde je veux pas polluer le post mais le troll à besoin d'attention.Oneclick ban donc tout ces comptes on va avoir la paix .

pas encore un autre trolls?
frink
frink

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre de Drummondville   Rencontre de Drummondville - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 8:33

Toujours le même moron. Cool
lucky7
lucky7

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre de Drummondville   Rencontre de Drummondville - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 8:46

si cet le meme, esque quelqu'un la vraiment rencontrer a Drummon? cet peut etre le gars du partie politique de separatiste qui est venous nous parles qu'il est pour un registre.
appache

MessageSujet: Re: Rencontre de Drummondville   Rencontre de Drummondville - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 8:48

quel parti de séparatiste? je les ai pas vu
lucky7
lucky7

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre de Drummondville   Rencontre de Drummondville - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 9:00

la gang de barbue qui etais dans le fond.
appache

MessageSujet: Re: Rencontre de Drummondville   Rencontre de Drummondville - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 9:05

seul parti politique que j'ai vu s'était équipe autonomiste qui sont contre le registre et était vennu s'informer sur le coté légal et autre truc et qui ne sont pas souverainiste mais de droite..

Il y avait aussi un barbu pro kadhir qui parlait de gas de chiste
lucky7
lucky7

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre de Drummondville   Rencontre de Drummondville - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 9:26

appache a écrit:
Il y avait aussi un barbu pro kadhir qui parlait de gas de chiste
sa doit etre lui qui est venue me parler.

Rencontre de Drummondville
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant