| Nouveaux Modo / Admin | |
|
+31luc1 captainmike kaboom mtl_tireur mantoined Buffalo Maximus flashback Alpha125x1 Bab molesto papitch Popymoy grandchef Hicks foudetir Bleu9mm TRIGGER 1clickdown june123 MescaBug Indiana Jaune chris666 BlueBird josé lucky7 eldianel PerversPépère sly 7.08 Bigbore gunguru 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Nouveaux Modo / Admin Sam 16 Fév 2013 - 10:48 | |
| Je suis asser proche de PP pour savoir qu'il ferait un excellent Modo mais je sait aussi que PP a deja pas grand temps a lui comme il a deja mentioner.Ya deja asser de m'endurer.... |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modo / Admin Sam 16 Fév 2013 - 11:01 | |
| - june123 a écrit:
- Tu sais PP..ce n'est pas un travail a temps plein loll, tu fais la job quand tu passe sur le forum et que tu vois un troll ou 2.
Le problème, c'est de ne pas se tromper! Je m'en voudrais d'excommunier un "innocent bystander"! C'est sûr que certains écarts de conduite peuvent se régler facilement mais les vrais trolls, les pros de la chicane, ne se font pas remarquer par de grosses insultes: ils se contentent d'alimenter la zizanie démarrée soit par un de leurs posts choisis ou simplement une dispute passagère entre deux membres un peu susceptibles... Il y a aussi les "hydres", les têtes multiples. Ceux-là, c'est facile: dès la détection on les fout à la trappe. Non, c'est sûr que je pourrai faire un petit "test de conduite" juste pour voir, mais mon temps m'est compté ces mois-ci... Tout dépendra de Squill car je ne voudrais pas embarquer dans ce boulot sans outils bien tranchants... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Nouveaux Modo / Admin Sam 16 Fév 2013 - 11:06 | |
| Tu pourrait entrainer ti lord?? |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Nouveaux Modo / Admin Sam 16 Fév 2013 - 11:20 | |
| Je pense que le best quand on veut excommunier un membre c'est que la décision soit prise en conseil d'administration (administrateurs et modérateurs). Ça peut être par rencontre Skype ou simplement par échange de courriels. Ça éviterait qu'une seule personne ait à assumer l'odieux de l'acte. |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modo / Admin Sam 16 Fév 2013 - 11:22 | |
| - papitch a écrit:
- ahh ok, je savais pas qui av ait d'autre modo que 1click. Me semble que c'est juste lui qu'on voit haha
Perso, je voudrais pas que PP soit modo, il donne tellement de bonnes info et commentaires que finalement s'il était modo il aurait moins de temps pour répondre.
Mais oui je suis d'avis qu'il y ait des changements important au site incluant l'ajout ou le changement de modérateurs. ses pas parce que on na pas 2000 message qu'on ne fait rien comme modo |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux Modo / Admin Sam 16 Fév 2013 - 11:25 | |
| - Indiana Jaune a écrit:
- Je pense que le best quand on veut excommunier un membre c'est que la décision soit prise en conseil d'administration (administrateurs et modérateurs). Ça peut être par rencontre Skype ou simplement par échange de courriels. Ça éviterait qu'une seule personne ait à assumer l'odieux de l'acte.
Je suis d'accord pour certain cas mais de morons comme Angrybirds et toute sa clique de fake account on se fait pas chier avec sa et bye bye le clown. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modo / Admin Sam 16 Fév 2013 - 11:47 | |
| - Bab a écrit:
- papitch a écrit:
- ahh ok, je savais pas qui av ait d'autre modo que 1click. Me semble que c'est juste lui qu'on voit haha
Perso, je voudrais pas que PP soit modo, il donne tellement de bonnes info et commentaires que finalement s'il était modo il aurait moins de temps pour répondre.
Mais oui je suis d'avis qu'il y ait des changements important au site incluant l'ajout ou le changement de modérateurs.
ses pas parce que on na pas 2000 message qu'on ne fait rien comme modo
Personne ne lance de pierre à personne, c'est juste que nous avons besoin d'aide, de plus de présence sur le forum. Nous avons besoin d'au moins 3 autres mods pour nous aider, le forum a grossi, et les visites et interventions des trolls doivent être surveillées. Je sais qu'il y a des volontaires, alors nommons les pour nous aider. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux Modo / Admin Sam 16 Fév 2013 - 12:10 | |
| Et ceux qui trouve que j'ai ete rough ben si je n'aurait rien fait ou laisser aller tout les morons qui frayent ici ben vous on nageraient dans la marde de Trolls.....Car pas grands monde le /les confontrent et meme que plusieurs m'on pm des messages comme quoi je m'acharnait.... Je fait sa parce que j'aime ce forum et ceux qui en font partit mais comme dans la vie de tout les jours je déteste la stupidité et les crétins et je me fait un honneur de leur faire savoir!!! |
|
| |
Alpha125x1 Régulier / Regular
Nombre de messages : 437 Age : 33 Loisirs : Moto Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Nouveaux Modo / Admin Sam 16 Fév 2013 - 14:03 | |
| Nous entamons une année tumultueuse, je n'apprendrais rien à personne si je dis que l’atmosphère est passablement lourde sur le forum.
EP ne dois pas être une passoire. Nous enregistrons un nombre imposant de nouveaux adhérents pendant que les modos est à la baisse. Que ce passent-il??? Je comprend comment des gens qui ont généreusement donné énormément de leurs connaissances et de leurs temps peuvent être fendu en deux quand il voit à quelle point le forum est délaissé.
Cela-dit, je salut le travail de 1CD et bab.
Dernière édition par Alpha125x1 le Sam 16 Fév 2013 - 15:11, édité 1 fois |
|
| |
flashback Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : Loisirs : Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Nouveaux Modo / Admin Sam 16 Fév 2013 - 14:09 | |
| je suis disponible! si vous vouler d aide... avec acces administrateur, pour faire du codage en css sinon on oubli ca!
par mp |
|
| |
Alpha125x1 Régulier / Regular
Nombre de messages : 437 Age : 33 Loisirs : Moto Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Nouveaux Modo / Admin Sam 16 Fév 2013 - 15:12 | |
| En regard au combat que molesto mène de coeur et d'âme contre les trolls je crois que le titre de modérateur nous serait plus avantageux que pitbull de service.
|
|
| |
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modo / Admin Sam 16 Fév 2013 - 15:40 | |
| Je viens tout juste d'accepter à la demande de Oneclickdown. Si Squill veut bien faire un effort, je promet de faire mon boulot moi aussi. À bientôt, les petits canaillous! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Nouveaux Modo / Admin Sam 16 Fév 2013 - 15:45 | |
| cool........... |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Nouveaux Modo / Admin Sam 16 Fév 2013 - 15:46 | |
| De mon côté, j'ai proposé mes services à Squill hier soir.
J'y pensais depuis plusieurs semaines. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux Modo / Admin Sam 16 Fév 2013 - 16:20 | |
| - Buffalo a écrit:
- De mon côté, j'ai proposé mes services à Squill hier soir.
J'y pensais depuis plusieurs semaines. Un de plus............. |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Nouveaux Modo / Admin Sam 16 Fév 2013 - 16:34 | |
| J'ai aussi envoyé un mp a squill et 1click... Ca me ferais de la peine de voir des bibles avoir moins de temps pour partager leur connaissances à cause du travail de modo... Je suis pas le plus technique et le plus gun aficionado du forum alors si ca peu délesté un peu les autres. Deplus je suis déjà modo sur un autre forum, alors un dans l'autre... Bref si ca peut aider. |
|
| |
mantoined Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Nouveaux Modo / Admin Sam 16 Fév 2013 - 16:37 | |
| Très content pour toi PP! J'espère que tu pourras mettre en oeuvre les très bonnes idées de ta lettre à Squill, ça ne pourra qu'amener du bien! Bonne chance! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modo / Admin Sam 16 Fév 2013 - 16:42 | |
| Si on est plus de modos, on aura plus de temps pour répondre aux posts.
J'ai presque 25000 posts sans compter mes 2100 MP, et je suis modérateur, je crois que l'on peut faire les deux.
Ensuite, ça prend des modos qui seront présent sur le forum, sinon ça ne fonctionnera pas.
SQUILL a d'excellents candidats, plusieurs lui ont offert de l'aide, il ne reste qu'à faire son choix.
On ne peux pas dire que le monde ne s'implique pas...Merci les gars!
Dernière édition par 1clickdown le Sam 16 Fév 2013 - 16:46, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux Modo / Admin Sam 16 Fév 2013 - 16:45 | |
| - Bigbore a écrit:
- J'ai aussi envoyé un mp a squill et 1click... Ca me ferais de la peine de voir des bibles avoir moins de temps pour partager leur connaissances à cause du travail de modo... Je suis pas le plus technique et le plus gun aficionado du forum alors si ca peu délesté un peu les autres. Deplus je suis déjà modo sur un autre forum, alors un dans l'autre... Bref si ca peut aider.
Le principe n'est pas d'être technique ou connaisseur mais de surveiller ce qui se passe, surtout lorsque je suis en ligne..........Tsé veut dire, une grande gueule peut cacher un Troll.................... |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Nouveaux Modo / Admin Sam 16 Fév 2013 - 17:48 | |
| J'ai offert mon aide comme modo aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux Modo / Admin Sam 16 Fév 2013 - 18:03 | |
| Moi aussi mon offre est faite. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux Modo / Admin Sam 16 Fév 2013 - 18:17 | |
| - Maximus a écrit:
Le principe n'est pas d'être technique ou connaisseur mais de surveiller ce qui se passe, surtout lorsque je suis en ligne..........Tsé veut dire, une grande gueule peut cacher un Troll.................... D'habitude, les trolls ne sont pas des grandes gueules; il ne sont pas suffisamment impliqués ni convaincus, ils ne sont là que pour foutre la merde ou alors ce sont des cas de divan, tu sais, le genre avec un psychiatre qui t'écoute délirer... Un nuisible comme ça, ça finit par se faire remarquer. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Nouveaux Modo / Admin Sam 16 Fév 2013 - 18:19 | |
| une glaire comme dirais P.P. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Nouveaux Modo / Admin Sam 16 Fév 2013 - 18:31 | |
| Bravo PP. Je me suis toujours demandé d'ailleurs pourquoi tu n'étais pas modo sur EP. Je souhaite par contre que ton nouveau rôle ne te change pas comme j'ai déja vu ailleurs sur d'autres forums. *icône thumb up* ps: si tu as le pouvoir de jouer dans les options, update donc la banque d'icônes |
|
| |
| Nouveaux Modo / Admin | |
|