| Nouveaux Modo / Admin | |
|
+31luc1 captainmike kaboom mtl_tireur mantoined Buffalo Maximus flashback Alpha125x1 Bab molesto papitch Popymoy grandchef Hicks foudetir Bleu9mm TRIGGER 1clickdown june123 MescaBug Indiana Jaune chris666 BlueBird josé lucky7 eldianel PerversPépère sly 7.08 Bigbore gunguru 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
captainmike Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : st Hyacinthe Emploi : tuyauteur/soudeur stainless Loisirs : Trop Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Nouveaux Modo / Admin Sam 16 Fév 2013 - 18:34 | |
| - Bigbore a écrit:
- J'ai aussi envoyé un mp a squill et 1click... Ca me ferais de la peine de voir des bibles avoir moins de temps pour partager leur connaissances à cause du travail de modo... Je suis pas le plus technique et le plus gun aficionado du forum alors si ca peu délesté un peu les autres. Deplus je suis déjà modo sur un autre forum, alors un dans l'autre... Bref si ca peut aider.
bravo PAT je suis avec toi et les autre aussi |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Nouveaux Modo / Admin Sam 16 Fév 2013 - 19:20 | |
| J'aime bien bouffer du Troll à l'occasion. Bon, c'est un peu gras mais c'est tendre (Je prends du Lipitor, anyway) Ainsi, d'en laisser un ou deux sévir à l'occasion pour qu'on puisse jouer avec eux, c'est pas plus mal, non ?
$0,02
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Nouveaux Modo / Admin Sam 16 Fév 2013 - 19:23 | |
| |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Nouveaux Modo / Admin Sam 16 Fév 2013 - 19:37 | |
| Ben quoi ?? Mon avatar ne vous plait pas ? En plus, une superbe photo que j'ai pris moi-même sur un navire canadien durant mon déploiement dans le golf persique. Un beau .50 avec de la ''live ammo'' qui enligne un navire marchand qui se fait inspecter par notre ''boarding team'' |
|
| |
luc1 Régulier / Regular
Nombre de messages : 402 Age : 62 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modo / Admin Sam 16 Fév 2013 - 20:23 | |
| Bon un peu d'humour maintenant si vous le voulez bien. Habemus Papam Pervers Pépère I Désolé j'ai pas pu m'empêcher sans rancune PP et bonne chance dans ton nouveau ministère, bon maintenant comment faire pour mettre la face a PP dans la photo du pape voyons voir....
Dernière édition par luc1 le Sam 16 Fév 2013 - 20:30, édité 1 fois |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Nouveaux Modo / Admin Sam 16 Fév 2013 - 20:27 | |
| Perversa pater |
|
| |
ticul Invité
| |
| |
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Nouveaux Modo / Admin Sam 16 Fév 2013 - 20:44 | |
| hmmm dans l'armée, contrairement à l'opinion populaire, c'est plus smart que ca |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modo / Admin Sam 16 Fév 2013 - 20:52 | |
| - kaboom a écrit:
- Ben quoi ?? Mon avatar ne vous plait pas ?
En plus, une superbe photo que j'ai pris moi-même sur un navire canadien durant mon déploiement dans le golf persique. Un beau .50 avec de la ''live ammo'' qui enligne un navire marchand qui se fait inspecter par notre ''boarding team''
C'est sympa! Mais tu aurais dû diminuer un peu ta vitesse d'obturation et fermer ton diaph à f/11: on aurait tout vu bien net, même le bateau! Excuse-moi, c'est un vieux réflexe de photographe, j'ai du mal à m'en défaire! Sans blague, bonne photo. Merci de nous faire partager; depuis longtemps, je me demandais ce que représentait cette mire de mitrailleuse. P. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux Modo / Admin Sam 16 Fév 2013 - 21:02 | |
| Bah! l'emphase est sur la mire et je voulais que l'émotion soit focusée sur le leading seaman qui avait quelque peu la branlotte d'avoir ses mains sur le guidon. Le boat c'est ok mais c'est tellement minime dans le portrait. Pour un gars qui a du talent dans le macro, je m'attendais à mieux |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modo / Admin Sam 16 Fév 2013 - 21:14 | |
| Vous étiez sur quel forum photo? |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux Modo / Admin Sam 16 Fév 2013 - 21:17 | |
| le forum PP perfect photo |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Nouveaux Modo / Admin Sam 16 Fév 2013 - 21:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux Modo / Admin Sam 16 Fév 2013 - 21:49 | |
| pp, il te faut embrasser l'asphalte d'EP maintenant. C'est la tradition pontificale lol |
|
| |
Marinia Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Nouveaux Modo / Admin Sam 16 Fév 2013 - 22:24 | |
| - Citation :
- pp, il te faut embrasser l'asphalte d'EP maintenant. C'est la tradition pontificale lol
Félicitations PP Ne viens surtout pas à Montréal pour embrasser l'asphalte, tu risques d'embrasser des nids de poule. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Nouveaux Modo / Admin Sam 16 Fév 2013 - 22:56 | |
| Cool, c'est bein de voir des gars s'impliquer. Mais la grande question : Où est SQuill???? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| |
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Nouveaux Modo / Admin Dim 17 Fév 2013 - 10:20 | |
| avis de recherche (squill) |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Nouveaux Modo / Admin Dim 17 Fév 2013 - 14:56 | |
| Plus de modo pourrait etre utile...
Je ne me proposerai pas car 1 comme redneck on ne peux lincher les gens 2 jai pas de laisse assez solide pour tennir molesto, je l'adopterais , mais j'aurais le lousse trop rapide pour l'échaper accidentellement. lol 3 avec tout ce qui s'en vient sur le débat des armes a feu , les mongoles qui marchent et savent tapper sur un clavier seront plus présent. 4 je suis trop occuper sur d'autre dossier..
Mais oui des modo supplémentaire serait utile
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modo / Admin Dim 17 Fév 2013 - 17:04 | |
| - Marinia a écrit:
-
- Citation :
- pp, il te faut embrasser l'asphalte d'EP maintenant. C'est la tradition pontificale lol
Félicitations PP
Ne viens surtout pas à Montréal pour embrasser l'asphalte, tu risques d'embrasser des nids de poule. Oh, ça dépend surtout de la "poule"... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
TRIGGER Actif / Active
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : St-Nicolas Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: Nouveaux Modo / Admin Dim 17 Fév 2013 - 17:37 | |
| La petite poule des fleurs en PP |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Nouveaux Modo / Admin Dim 17 Fév 2013 - 17:39 | |
| En autant que le nid de la poule n'a pas trop de branchages |
|
| |
| Nouveaux Modo / Admin | |
|