| Si vous voulez voir quelque chose de ridicule... | |
|
+11JHON gunguru PeteTownshend Alain1963 coolbreeze kaboom mantoined bobfortier eldianel antidote Fred24 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Fred24 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 506 Localisation : Kébekistan Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Si vous voulez voir quelque chose de ridicule... Dim 17 Fév 2013 - 18:44 | |
| |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Si vous voulez voir quelque chose de ridicule... Dim 17 Fév 2013 - 18:49 | |
| ta*****!!!! aucun sens .... sa donne plus le gout de croire en l'etre humain!! _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
eldianel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Si vous voulez voir quelque chose de ridicule... Dim 17 Fév 2013 - 19:22 | |
| Cela mérite la mort ! Quel connard, vraiment... il avait pas le budget pour se payer un AR-15 et le modifier... et il s'est donc permis de dénaturer et d'handicaper à vie une si belle arme !
Vraiment quel con ! Il devrait être condamné à la peine de mort ! |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Si vous voulez voir quelque chose de ridicule... Dim 17 Fév 2013 - 19:32 | |
| malereusement si on donerais la peine de mort a tout les con il resterais plus beaucoup de perssone sur cette Terre _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Si vous voulez voir quelque chose de ridicule... Dim 17 Fév 2013 - 19:39 | |
| Bah, c'est pas si pire. Et à mon humble avis, c'est pas comme si un Mosin était rare..... |
|
| |
mantoined Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| |
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Si vous voulez voir quelque chose de ridicule... Dim 17 Fév 2013 - 20:05 | |
| Y peut ben se cacher dans le milieu du desert pour tirer lol |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Si vous voulez voir quelque chose de ridicule... Dim 17 Fév 2013 - 20:12 | |
| faudrais pas lui donner l'idée de prendre une svt40 |
|
| |
Fred24 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 506 Localisation : Kébekistan Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Si vous voulez voir quelque chose de ridicule... Dim 17 Fév 2013 - 20:16 | |
| Sa me fais de quoi de voir une milsurp aussi mal ammenché serieux, je trouve sa tellement un non sens de faire sa |
|
| |
antidote Modérateur
| Sujet: Re: Si vous voulez voir quelque chose de ridicule... Dim 17 Fév 2013 - 20:23 | |
| j'ai vu un g43 allemand Sporterize l'autre fois..... sa sa merite la peine de mort _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
|
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Si vous voulez voir quelque chose de ridicule... Dim 17 Fév 2013 - 20:34 | |
| Imbécille ce gars la !!!!! |
|
| |
PeteTownshend Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 111 Age : 33 Localisation : Gatineau Loisirs : Football, armes, musique Date d'inscription : 15/04/2012
| |
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Si vous voulez voir quelque chose de ridicule... Dim 17 Fév 2013 - 23:12 | |
| Common les boys...
IL a fait ca avec une réguine à 100$ (dans le meilleur des cas), il n'a pas fait ca avec un Springfield 1903 sniper, ou un Jonhson 1941.
Sans vouloir manquer de respect à personne, on est loin d'une arme rare, on parle d'une arme qui à innondé le marché à des prix ridicules, qui voilà pas si longtemps n'intéressait personne sauf quelques passionné.
Et n'oublions pas que nous en savons pas beaucoup, possible qu'il a ramassé une arme qui n'aurait meme pas été digne de faire une lampe...
Attention au jugement, j'ai vu des affaires bien pire. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
JHON Régulier / Regular
Nombre de messages : 499 Age : 48 Localisation : la sarre Emploi : Operateur Loisirs : chasse,tir,RELOAD Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Si vous voulez voir quelque chose de ridicule... Dim 17 Fév 2013 - 23:21 | |
| Totalement d'accord avec Gunguru ! Faut se calmer le ponpon un peut Et j'ajouterais nous sommes dans un pays libre. |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Si vous voulez voir quelque chose de ridicule... Dim 17 Fév 2013 - 23:30 | |
| - gunguru a écrit:
- Common les boys...
IL a fait ca avec une réguine à 100$ (dans le meilleur des cas), il n'a pas fait ca avec un Springfield 1903 sniper, ou un Jonhson 1941.
Sans vouloir manquer de respect à personne, on est loin d'une arme rare, on parle d'une arme qui à innondé le marché à des prix ridicules, qui voilà pas si longtemps n'intéressait personne sauf quelques passionné.
Et n'oublions pas que nous en savons pas beaucoup, possible qu'il a ramassé une arme qui n'aurait meme pas été digne de faire une lampe...
Attention au jugement, j'ai vu des affaires bien pire. Franchement...c'est vrai que cest laid...mais de la dire que le gars mérite la peine de mort...faut pas virer sa tête. |
|
| |
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Si vous voulez voir quelque chose de ridicule... Dim 17 Fév 2013 - 23:36 | |
| Pourquoi pas se patanter un tuyau... quelque chose pour tenir la balle et un truc pour la frapper...
ce que ce gars là à fait... c'est uniquement de prendre le frame basic d'une arme et y souder un truc de métal... on est pas pour en plus lui donner une médaille ou la légion d'honneur non ?
Je suis d'accord avec toi gunguru uniquement sur un seul point... les armes qui ne valent pas la peine d'être récupéré peuvent, au lieu d'être jeter à la poubelle, récupéré pour en faire autre chose... mais sur le plan esthétique je parle.
Lui dans son cas... il y a rien d'esthétique... et rien d'utile ! Une oeuvre d'art ? il aurait du simplement la jeter à la poubelle ! |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Si vous voulez voir quelque chose de ridicule... Lun 18 Fév 2013 - 0:01 | |
| Pourquoi tout doit nécéssairement etre une oeuvre d'art et estéthique comme tu dit.
Si lui y tripe a gosser ses gun pi il ytrouve une utilité ou peut importe...sa regarde que lui!
|
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Si vous voulez voir quelque chose de ridicule... Lun 18 Fév 2013 - 11:46 | |
| C est vrai que c est pas beau....Selon mes gouts a moi,mais les gouts ne sont pas a discuter. C'est meme affreux Ne charrions pas avec la peine de mort franchement les gars LoL Sur you tube ont voit de tout pour tous...et celui-la et bien c'est pas un champion comme ont dit
Dernière édition par Enfield le Lun 18 Fév 2013 - 15:03, édité 2 fois |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Si vous voulez voir quelque chose de ridicule... Lun 18 Fév 2013 - 11:48 | |
| Je crois que la reference a la peine est a prendre un second degré ici. Je ne veux pas parler pour les autres mais moi ca m'a fait rire un brin. Une facon au figuré d'exprimer son dégout pour cette carabine. |
|
| |
tikkapatrak Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 66 Age : 43 Localisation : Laurentides Emploi : camioneur Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: Si vous voulez voir quelque chose de ridicule... Lun 18 Fév 2013 - 13:49 | |
| Jtrouve ca bien plus intolerable le monde qui laisse rouiller leur carabine dans une cave ou qui font pas de nettoyage au retour de la chasse ou du club de tir. |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous voulez voir quelque chose de ridicule... Lun 18 Fév 2013 - 14:44 | |
| - kaboom a écrit:
- Je crois que la reference a la peine est a prendre un second degré ici. Je ne veux pas parler pour les autres mais moi ca m'a fait rire un brin. Une facon au figuré d'exprimer son dégout pour cette carabine.
J'ai pas spécifié que s'était du 2e degré... mais tu fais bien de me le rappeler. Il y a bien sûr des gens qui prennent tout au pied de la lettre... et il est difficile de s'en extraire. Je dirai simplement que s'était une "image" absurde et totalement et arbitrairement stupide... tout comme cet individu à fait à son arme. Vous allez pas me dire qu'il la conçu pour être une sommité en matière de précision... ou bien un charme fou par son esthétique et ses courbes épurées de... de tout. Que son caractère rudimentaire et rustique. Pour ma part, je crois qu'elle sert uniquement à une chose "tiré le maximum de cartouche en peu de temps..." c'est une des armes de tarés à mettre dans la catégorie "arme de merde pour braquer un dépanneur". (il y a un peu de 2e degré aussi dedans... je vous laisse trouver où)
C'est sûr que lorsqu'on crée de tel engin... faut pas s'étonner de voir les ANTIs débarquer et hurler à l'injustice, au terrorisme, à la sauvagerie et au meurtre. (toujours du 2e degré quelque part.) Je suis sûr que cet "dividu" comme dirait Claude Poirier, est de "race" américaine... car il ne serait jamais passer par la tête d'un Canadien de faire cela... J'espère me tromper ! (2e degré oui oui encore !) Ce texte est à usage semi-humoristique et n'engage personne. Uniquement crée dans le but d'en rire un brin et de faire apprécier les armes que vous avez dans votre armoire à trésor. Quand on les compares à cette arme... on peut juste se féliciter d'avoir des merveilles cachés chez nous ! |
|
| |
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Si vous voulez voir quelque chose de ridicule... Lun 18 Fév 2013 - 15:42 | |
| Le pire c qu'il a l'air fier de sa bébelle |
|
| |
| Si vous voulez voir quelque chose de ridicule... | |
|