EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Si vous voulez voir quelque chose de ridicule...

+11
JHON
gunguru
PeteTownshend
Alain1963
coolbreeze
kaboom
mantoined
bobfortier
eldianel
antidote
Fred24
15 participants
AuteurMessage
Fred24
Grande gueule / Big mouth
Fred24

Masculin

Si vous voulez voir quelque chose de ridicule... Empty
MessageSujet: Si vous voulez voir quelque chose de ridicule...   Si vous voulez voir quelque chose de ridicule... Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 18:44

Revenir en haut Aller en bas
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote

Masculin
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,

MessageSujet: Re: Si vous voulez voir quelque chose de ridicule...   Si vous voulez voir quelque chose de ridicule... Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 18:49

ta*****!!!! aucun sens .... sa donne plus le gout de croire en l'etre humain!!

Si vous voulez voir quelque chose de ridicule... Icon_cri

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
eldianel
eldianel

Masculin
Emploi : Infirmier clinicien, pompier

MessageSujet: Re: Si vous voulez voir quelque chose de ridicule...   Si vous voulez voir quelque chose de ridicule... Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:22

Cela mérite la mort ! Quel connard, vraiment... il avait pas le budget pour se payer un AR-15
et le modifier... et il s'est donc permis de dénaturer et d'handicaper à vie une si belle arme !

Vraiment quel con ! Il devrait être condamné à la peine de mort !
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote

Masculin

MessageSujet: Re: Si vous voulez voir quelque chose de ridicule...   Si vous voulez voir quelque chose de ridicule... Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:32

malereusement si on donerais la peine de mort a tout les con il resterais plus beaucoup de perssone sur cette Terre

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
bobfortier
bobfortier

Emploi : Technicien ébénisterie
Loisirs : Ebénisterie, rénovations

MessageSujet: Re: Si vous voulez voir quelque chose de ridicule...   Si vous voulez voir quelque chose de ridicule... Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:39

Bah, c'est pas si pire. Et à mon humble avis, c'est pas comme si un Mosin était rare.....
mantoined

Masculin
Emploi : Opérateur de pelle

MessageSujet: Re: Si vous voulez voir quelque chose de ridicule...   Si vous voulez voir quelque chose de ridicule... Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:41

affraid

En plus, à la vitesse qu'il tire avec sa bebelle, ça doit venir chaud pour les doigts!!! Laughing
kaboom
kaboom

Masculin

MessageSujet: Re: Si vous voulez voir quelque chose de ridicule...   Si vous voulez voir quelque chose de ridicule... Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:05

Y peut ben se cacher dans le milieu du desert pour tirer lol
coolbreeze
coolbreeze

Masculin
Emploi : mécanicien auto
Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc

MessageSujet: Re: Si vous voulez voir quelque chose de ridicule...   Si vous voulez voir quelque chose de ridicule... Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:12

faudrais pas lui donner l'idée de prendre une svt40 affraid
Fred24
Fred24

Masculin

MessageSujet: Re: Si vous voulez voir quelque chose de ridicule...   Si vous voulez voir quelque chose de ridicule... Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:16

Sa me fais de quoi de voir une milsurp aussi mal ammenché serieux, je trouve sa tellement un non sens de faire sa Non!
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote

Masculin

MessageSujet: Re: Si vous voulez voir quelque chose de ridicule...   Si vous voulez voir quelque chose de ridicule... Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:23

j'ai vu un g43 allemand Sporterize l'autre fois..... sa sa merite la peine de mort Very Happyaffraid

Alain1963
Alain1963

Masculin
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!

MessageSujet: Re: Si vous voulez voir quelque chose de ridicule...   Si vous voulez voir quelque chose de ridicule... Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:34

Imbécille ce gars la !!!!!
PeteTownshend
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
PeteTownshend

Masculin
Loisirs : Football, armes, musique

MessageSujet: Re: Si vous voulez voir quelque chose de ridicule...   Si vous voulez voir quelque chose de ridicule... Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 23:05

pale Coco

Dégueux...
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Si vous voulez voir quelque chose de ridicule...   Si vous voulez voir quelque chose de ridicule... Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 23:12

Common les boys...

IL a fait ca avec une réguine à 100$ (dans le meilleur des cas), il n'a pas fait ca avec un Springfield 1903 sniper, ou un Jonhson 1941.

Sans vouloir manquer de respect à personne, on est loin d'une arme rare, on parle d'une arme qui à innondé le marché à des prix ridicules, qui voilà pas si longtemps n'intéressait personne sauf quelques passionné.

Et n'oublions pas que nous en savons pas beaucoup, possible qu'il a ramassé une arme qui n'aurait meme pas été digne de faire une lampe...

Attention au jugement, j'ai vu des affaires bien pire.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
JHON
Régulier / Regular
Régulier / Regular
JHON

Masculin
Emploi : Operateur
Loisirs : chasse,tir,RELOAD

MessageSujet: Re: Si vous voulez voir quelque chose de ridicule...   Si vous voulez voir quelque chose de ridicule... Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 23:21

Totalement d'accord avec Gunguru ! Faut se calmer le ponpon un peut Hahohi Et j'ajouterais nous sommes dans un pays libre.

june123
june123

Masculin
Emploi : CRAFM

MessageSujet: Re: Si vous voulez voir quelque chose de ridicule...   Si vous voulez voir quelque chose de ridicule... Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 23:30

gunguru a écrit:
Common les boys...

IL a fait ca avec une réguine à 100$ (dans le meilleur des cas), il n'a pas fait ca avec un Springfield 1903 sniper, ou un Jonhson 1941.

Sans vouloir manquer de respect à personne, on est loin d'une arme rare, on parle d'une arme qui à innondé le marché à des prix ridicules, qui voilà pas si longtemps n'intéressait personne sauf quelques passionné.

Et n'oublions pas que nous en savons pas beaucoup, possible qu'il a ramassé une arme qui n'aurait meme pas été digne de faire une lampe...

Attention au jugement, j'ai vu des affaires bien pire.

10/10

Franchement...c'est vrai que cest laid...mais de la dire que le gars mérite la peine de mort...faut pas virer sa tête.
eldianel
eldianel

Masculin

MessageSujet: Re: Si vous voulez voir quelque chose de ridicule...   Si vous voulez voir quelque chose de ridicule... Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 23:36

Pourquoi pas se patanter un tuyau... quelque chose pour tenir la balle et un truc pour la frapper...

ce que ce gars là à fait... c'est uniquement de prendre le frame basic d'une arme et y souder un truc de métal... on est pas pour en plus lui donner une médaille ou la légion d'honneur non ?

Je suis d'accord avec toi gunguru uniquement sur un seul point... les armes qui ne valent pas la peine d'être récupéré peuvent, au lieu d'être jeter à la poubelle, récupéré pour en faire autre chose... mais sur le plan esthétique je parle.

Lui dans son cas... il y a rien d'esthétique... et rien d'utile ! Une oeuvre d'art ? il aurait du simplement la jeter à la poubelle !
june123
june123

Masculin
Emploi : CRAFM

MessageSujet: Re: Si vous voulez voir quelque chose de ridicule...   Si vous voulez voir quelque chose de ridicule... Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 0:01

Pourquoi tout doit nécéssairement etre une oeuvre d'art et estéthique comme tu dit.

Si lui y tripe a gosser ses gun pi il ytrouve une utilité ou peut importe...sa regarde que lui!
Enfield
Enfield

Masculin
Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!!

MessageSujet: Re: Si vous voulez voir quelque chose de ridicule...   Si vous voulez voir quelque chose de ridicule... Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 11:46

C est vrai que c est pas beau....Selon mes gouts a moi,mais les gouts ne sont pas a discuter. C'est meme affreux affraid

Ne charrions pas avec la peine de mort franchement les gars Chasseux LoL Crampé

Sur you tube ont voit de tout pour tous...et celui-la et bien c'est pas un champion comme ont dit étonné

Dernière édition par Enfield le Lun 18 Fév 2013 - 15:03, édité 2 fois
kaboom
kaboom

Masculin

MessageSujet: Re: Si vous voulez voir quelque chose de ridicule...   Si vous voulez voir quelque chose de ridicule... Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 11:48

Je crois que la reference a la peine est a prendre un second degré ici. Je ne veux pas parler pour les autres mais moi ca m'a fait rire un brin. Une facon au figuré d'exprimer son dégout pour cette carabine.
tikkapatrak
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
tikkapatrak

Masculin
Emploi : camioneur

MessageSujet: Re: Si vous voulez voir quelque chose de ridicule...   Si vous voulez voir quelque chose de ridicule... Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 13:49

Jtrouve ca bien plus intolerable le monde qui laisse rouiller leur carabine dans une cave ou qui font pas de nettoyage au retour de la chasse ou du club de tir.
eldianel
eldianel

Masculin

MessageSujet: Re: Si vous voulez voir quelque chose de ridicule...   Si vous voulez voir quelque chose de ridicule... Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 14:44

kaboom a écrit:
Je crois que la reference a la peine est a prendre un second degré ici. Je ne veux pas parler pour les autres mais moi ca m'a fait rire un brin. Une facon au figuré d'exprimer son dégout pour cette carabine.

J'ai pas spécifié que s'était du 2e degré... mais tu fais bien de me le rappeler. Il y a bien sûr des gens qui prennent tout au
pied de la lettre... et il est difficile de s'en extraire. Je dirai simplement que s'était une "image" absurde et totalement et
arbitrairement stupide... tout comme cet individu à fait à son arme.

Vous allez pas me dire qu'il la conçu pour être une sommité en matière de précision... ou bien un charme fou par son
esthétique et ses courbes épurées de... de tout. Que son caractère rudimentaire et rustique. Pour ma part, je crois qu'elle
sert uniquement à une chose "tiré le maximum de cartouche en peu de temps..." c'est une des armes de tarés à mettre
dans la catégorie "arme de merde pour braquer un dépanneur". (il y a un peu de 2e degré aussi dedans... je vous laisse trouver où)

C'est sûr que lorsqu'on crée de tel engin... faut pas s'étonner de voir les ANTIs débarquer et hurler à l'injustice, au
terrorisme, à la sauvagerie et au meurtre. (toujours du 2e degré quelque part.) Je suis sûr que cet "dividu" comme
dirait Claude Poirier, est de "race" américaine... car il ne serait jamais passer par la tête d'un Canadien de faire cela...
J'espère me tromper ! (2e degré oui oui encore !)

Ce texte est à usage semi-humoristique et n'engage personne. Uniquement crée dans le but d'en rire un brin et de faire
apprécier les armes que vous avez dans votre armoire à trésor. Quand on les compares à cette arme... on peut juste se
féliciter d'avoir des merveilles cachés chez nous !
Angus
Angus

Masculin
Emploi : philosophe a temps partiel
Loisirs : troué du carton

MessageSujet: Re: Si vous voulez voir quelque chose de ridicule...   Si vous voulez voir quelque chose de ridicule... Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 15:42

Le pire c qu'il a l'air fier de sa bébelle lol!

Si vous voulez voir quelque chose de ridicule...
Page 1 sur 1