| Burris; y comprenez vous quelque chose | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Burris; y comprenez vous quelque chose Mar 8 Juil 2014 - 17:36 | |
| Je magasinais jusqu'à quelque minute un optique pour ma AR. Mes recherche m'ont fait passer chez Burris. Sur leur site burris.com, il dise pour leur scope red dot, forever warranty, et quand on demande la garantie au vendeur au Québec, garantie 1an. C'est quoi la joke, avez vous une idée ou réponse à ça.
En tout cas, moi mon argent est allez sur un autre marque. |
|
| |
mig666gts Régulier / Regular
| Sujet: Re: Burris; y comprenez vous quelque chose Mar 8 Juil 2014 - 17:56 | |
| c ca le québec...
c plate pis ca a aucun sens mais c loin d'être la première fois que je vois des histoires de garantie plus courte ici qu'au states par exemple.
j'imagine qu'ont est juste trop cave pour avoir la meme garantie que les autres. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Burris; y comprenez vous quelque chose Mar 8 Juil 2014 - 18:58 | |
| Au USA, garantie par Burris, au canada, garanti minimum légal par l'importateur canadien. Donc, tres souvent, a moins d'indication contraire il vont offrir le miminum.
Par contre, Redfield et Vortex impose à son distributeur canadien d'offrir aussi la garnatie à vie. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
JackHardy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 756 Localisation : Laval Loisirs : Tir, chasse, survit, reaload, couteau, jeu video Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Burris; y comprenez vous quelque chose Mar 8 Juil 2014 - 19:05 | |
| Est ce que leupold ces garantit a vie? |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Burris; y comprenez vous quelque chose Mar 8 Juil 2014 - 19:16 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Philipl Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 717 Localisation : Terrebonne Emploi : Representant Loisirs : Tir, Vtt et autre ;) Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Burris; y comprenez vous quelque chose Mar 8 Juil 2014 - 19:17 | |
| |
|
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Burris; y comprenez vous quelque chose Mar 8 Juil 2014 - 19:20 | |
| - gunguru a écrit:
- Au USA, garantie par Burris, au canada, garanti minimum légal par l'importateur canadien. Donc, tres souvent, a moins d'indication contraire il vont offrir le miminum.
Par contre, Redfield et Vortex impose à son distributeur canadien d'offrir aussi la garnatie à vie. Je savais pas ça. Merci pour l'info. Mon dieu que tu en sais des chose Gunguru, une mine d'or de savoir et ses pas des jokes. |
|
| |
| Sujet: Re: Burris; y comprenez vous quelque chose Mar 8 Juil 2014 - 19:25 | |
| Merci pour le compliment.
dans le cas présent, peu de mérite, j'ai eu affaire avec eu pour une réparation sous garantie. Et dailleurs, excellent service, très rapide. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
JackHardy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 756 Localisation : Laval Loisirs : Tir, chasse, survit, reaload, couteau, jeu video Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Burris; y comprenez vous quelque chose Mar 8 Juil 2014 - 19:27 | |
| |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Burris; y comprenez vous quelque chose Mar 8 Juil 2014 - 20:12 | |
| Pour ceux de la région de Lanaudière, L'armurier est dépositaire Vortex depuis peut. |
|
| |
| Burris; y comprenez vous quelque chose | |
|