| Si jamais vous comprenez quelque chose ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carbone14 BANNI
| Sujet: Si jamais vous comprenez quelque chose ! Sam 1 Fév 2020 - 4:37 | |
| |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Si jamais vous comprenez quelque chose ! Sam 1 Fév 2020 - 7:45 | |
| Non mais macron c'est pas un génie. Mais il est de la taille des autres politiciens qui sont prêt a licher le cul de tous le monde pour avoir des votes. Surtout le cul des gauchistes et leur revendication. |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Si jamais vous comprenez quelque chose ! Sam 1 Fév 2020 - 7:48 | |
| Le cousin francais de Troud’eau ? |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Si jamais vous comprenez quelque chose ! Sam 1 Fév 2020 - 8:59 | |
| Macron... C'est une version de Trudeau qui parle bien et qui porte le béret avec la baguette !
Même contenu merdique dans un contenant différent. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Si jamais vous comprenez quelque chose ! Sam 1 Fév 2020 - 9:10 | |
| - DT741 a écrit:
- Macron... C'est une version de Trudeau qui parle bien et qui porte le béret avec la baguette !
Même contenu merdique dans un contenant différent. Nan ! il a pas de berret ni de baguette, ça fait "campagne pour lui", monsieur est de la ville ! C'est une version nouvelle surtout inconnue et qu'on veut voir partir. Je comprend pas du tout ce type, même électoralement, car il fait tout pour ne jamais être réélu ! son parti non plus d'ailleurs. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Si jamais vous comprenez quelque chose ! Sam 1 Fév 2020 - 10:24 | |
| Je crois comprendre que la France est pogné avec le même problème que nous: des "élites urbaines" qui croit en une solution universelle qui s'applique à tous sans égard à la réalité géographique.
Je crois que la décennie 2020-2030 va ramener les choses à l'ordre. Ça va donner un coup à tout le monde mais je crois que les guirlandes comme trudeau et macron seront pu à la mode plus tôt que tard. |
|
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Si jamais vous comprenez quelque chose ! Sam 1 Fév 2020 - 12:31 | |
| - DT741 a écrit:
- Je crois que la décennie 2020-2030 va ramener les choses à l'ordre. Ça va donner un coup à tout le monde mais je crois que les guirlandes comme trudeau et macron seront pu à la mode plus tôt que tard.
Si la tendance se maintient et elle semble être de plus en plus solide, oui. |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Si jamais vous comprenez quelque chose ! Sam 1 Fév 2020 - 12:48 | |
| Honteux.
Macron a manqué à son devoir de réserve. Il est supposé être le président de TOUS les Français. Envoyer la police à la boucherie et leur déféquer dessus après sont des manques de loyauté et de dignité indignes d'un chef d'état.
N'oubliez jamais que la police ou l'armée ne décident pas en se levant le matin qu'ils vont au combat.
C'est ces enfoirés qui les y envoient. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Si jamais vous comprenez quelque chose ! Dim 2 Fév 2020 - 2:38 | |
| - DanRR a écrit:
- Honteux.
Macron a manqué à son devoir de réserve. Il est supposé être le président de TOUS les Français. Envoyer la police à la boucherie et leur déféquer dessus après sont des manques de loyauté et de dignité indignes d'un chef d'état.
N'oubliez jamais que la police ou l'armée ne décident pas en se levant le matin qu'ils vont au combat.
C'est ces enfoirés qui les y envoient. De tous les français c'est difficile, il y a toujours, selon le cas, des contents et des mécontents mais représenter un pays là c'est tout le monde qui doit être fier de la personne. Il y a 2 jours il arborait un tee-shirt qui décrivait qu'il était contre les violences policières !!!!!!!! mais c'est lui qui les envoie aux manifestations. Sans défendre les flics je trouve qu'avec ça il sont dans une position fortement délicate, quoi penser ? |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Si jamais vous comprenez quelque chose ! Dim 2 Fév 2020 - 9:16 | |
| |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Si jamais vous comprenez quelque chose ! Dim 2 Fév 2020 - 9:39 | |
| |
|
| |