| Brutalitée policière | |
|
+24rick911 tigil rainbow lockdown n0th1ng weimajack GVC new shooter Soviet762 Capt.CO Bab Bleu9mm june123 Popymoy oncle will magou Benny Hill legion313 sniper300mag chris666 -CJ- 1clickdown Gam3r72 Snoopy appache 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Brutalitée policière Jeu 21 Fév 2013 - 22:27 | |
| |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Brutalitée policière Jeu 21 Fév 2013 - 22:31 | |
| le détail? non, je ne vois rien c'est quoi s.t.p |
|
| |
Gam3r72 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 91 Localisation : Canada Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: Brutalitée policière Jeu 21 Fév 2013 - 22:34 | |
| fait 8fois je le regarde ses quoi ( lobjet a coter du gars a terre ? ) |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Brutalitée policière Jeu 21 Fév 2013 - 22:35 | |
| |
|
| |
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Brutalitée policière Jeu 21 Fév 2013 - 22:40 | |
| Il semble y avoir un pistolet que le policier kick pour éviter que le suspect le reprenne. right ? |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Brutalitée policière Jeu 21 Fév 2013 - 22:52 | |
| un peu ruff cepandant on ne vois pas ce qui se passe devant les policiers
mais c'est bizard les honete citoyens ca leur arrivent pas ca |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Brutalitée policière Jeu 21 Fév 2013 - 22:55 | |
| Ha ha ha C'est un bon point Chris. Mais leur rapport ne fit pas avec les faits, ça ne parait pas bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Brutalitée policière Jeu 21 Fév 2013 - 22:59 | |
| ouin mais c'est stéphanie Trudeau qui a donner leur trainning en emploi de la force dans le feu de l'action y se passe bien des choses |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Brutalitée policière Jeu 21 Fév 2013 - 23:05 | |
| pas avoir eu de vidéo pour démontrer leur ''bravoure'' ils auraient pu passer pour des héros de désarmer un voleur armé agressif qui mettaient leur vie en danger..... wow .........gang de crosseurs le rapport de l'évenement est tout faussé en plus ....a quatre a frapper sur un gars couché les bras en croix vive les vidéos |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Brutalitée policière Jeu 21 Fév 2013 - 23:18 | |
| comme j'ai deja dit le video montre 1min d'un intervention a haut risque
avant de condamner les policiers laissons faire les enqueteurs et question comme cela on ne le vois aucunement mange des coups dans les parties |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Brutalitée policière Ven 22 Fév 2013 - 0:03 | |
| Haut risque une personne au sol qui se rend... De facon visible sa va être beau si leur registre passe |
|
| |
legion313 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Brutalitée policière Ven 22 Fév 2013 - 0:38 | |
| - chris666 a écrit:
- un peu ruff cepandant on ne vois pas ce qui se passe devant les policiers
mais c'est bizard les honete citoyens ca leur arrivent pas ca Tu serrais surpris du nombre d'érreur sur la personne enregistré par année au Canada et pire au Usa. Dans de nombreux cas d'honnete citoyen on été mal menner. |
|
| |
Benny Hill Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 27 Localisation : Montreal Emploi : Un peu de ci, beaucoup de ça Loisirs : Coureur de jupon Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Brutalitée policière Ven 22 Fév 2013 - 0:54 | |
| Ils auraient du les feliciter pour leur retenue au lieu de donner une suspension. Ils ont pas tire le suspect ni atteint de passants avec un ricochet. |
|
| |
legion313 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Brutalitée policière Ven 22 Fév 2013 - 0:59 | |
| - Benny Hill a écrit:
- Ils auraient du les feliciter pour leur retenue au lieu de donner une suspension. Ils ont pas tire le suspect ni atteint de passants avec un ricochet.
TAB*** on ce calme la. Le jeune a un gun a plomb pi il ce rend. Je dit pas si yaurrais pointer les policier pis qui aurrait eu réel menace... |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Brutalitée policière Ven 22 Fév 2013 - 6:02 | |
| - le commissaire a écrit:
- Je félicite le directeur qui a suspendu (avec solde par contre) les 4 ripoux qui ont frappé le jeune.
Comme on peut le voir dans le vidéo, oui la vie des 4 matamores étaient en jeu ha ha ha . Le jeune fait un commerce avec un arme à plomb, il s'enfuit, se trouve coincé dans une impasse (cour du cégep) il sait qu'il doit se rendre, se couche par terre, met les bras en croix et dans cette position le jeune est ""tellement une menace"" que les 4 goons le frappe. Le plus étonnant dans cette affaire est que le rapport des 4 goons disent que leurs vies étaient menacé................................... Comment ils vont faire pour justifier cela???????????????????????????????? Vive la vidéo car selon vous, qui les enquêteurs auraient cru si le jeune s'était plaint sans la preuve filmé. je suis tellement d'accord que des civils fassent parti du groupe d'enquêteurs sur les plaintes de citoyens. Je viens de lire le commentaire d'un certain plus haut qui dit que les policiers ont été entrainé par Stéphanie Trudeau et il fait des blagues............il a le droit de prendre cela à la légère mais est-ce que notre société en 2013 a besoin de policiers ripoux qui modifient un rapport pour les avantager ?????????????????????????? Est-ce que nous avons des bons policiers au Québec, en majorité oui, ils sont très professionnels dans l'accomplissement de leurs tâches qui n'est vraiment pas facile, stress , violence, etc etc. Mais quand on voit de tel agissement, il faut les congédiés ces ripoux..................... C'était mon opinion, merci de me lire.
100% d'accord avec toi |
|
| |
| Sujet: Re: Brutalitée policière Ven 22 Fév 2013 - 7:01 | |
| - appache a écrit:
- Haut risque une personne au sol qui se rend... De facon visible sa va être beau si leur registre passe
¸ appache tu ne connais visible pas ce que c'est quoi une interception a haut risque une interception a haut risque c'est une personne armée pris en poursuite, qui te dis que le gars en n'a pas un autre de cache sur lui vous commentez des dossiers sans savoir tout l'histoire le gars a pas été pris en infraction de la route c'est un vol a main armé comment tu veux faire la difference entre un gun a plomb et un reel il a été chanceux de pas se faire tirer |
|
| |
| Sujet: Re: Brutalitée policière Ven 22 Fév 2013 - 7:05 | |
| - legion313 a écrit:
- Benny Hill a écrit:
- Ils auraient du les feliciter pour leur retenue au lieu de donner une suspension. Ils ont pas tire le suspect ni atteint de passants avec un ricochet.
TAB*** on ce calme la. Le jeune a un gun a plomb pi il ce rend. Je dit pas si yaurrais pointer les policier pis qui aurrait eu réel menace... comment tu fais une analyse de la menace toi mr ??? tu vois ca comment toi le gun a plomp c'est facile analyse le coup apres c'etait un gun a plomb, les policiers s'allais pas sur un gars armée d'un gun a plomb mais sur un hold up |
|
| |
| Sujet: Re: Brutalitée policière Ven 22 Fév 2013 - 7:20 | |
| - le commissaire a écrit:
- Je félicite le directeur qui a suspendu (avec solde par contre) les 4 ripoux qui ont frappé le jeune.
Comme on peut le voir dans le vidéo, oui la vie des 4 matamores étaient en jeu ha ha ha . Le jeune fait un commerce avec un arme à plomb, il s'enfuit, se trouve coincé dans une impasse (cour du cégep) il sait qu'il doit se rendre, se couche par terre, met les bras en croix et dans cette position le jeune est ""tellement une menace"" que les 4 goons le frappe. Le plus étonnant dans cette affaire est que le rapport des 4 goons disent que leurs vies étaient menacé................................... Comment ils vont faire pour justifier cela???????????????????????????????? Vive la vidéo car selon vous, qui les enquêteurs auraient cru si le jeune s'était plaint sans la preuve filmé. je suis tellement d'accord que des civils fassent parti du groupe d'enquêteurs sur les plaintes de citoyens. Je viens de lire le commentaire d'un certain plus haut qui dit que les policiers ont été entrainé par Stéphanie Trudeau et il fait des blagues............il a le droit de prendre cela à la légère mais est-ce que notre société en 2013 a besoin de policiers ripoux qui modifient un rapport pour les avantager ?????????????????????????? Est-ce que nous avons des bons policiers au Québec, en majorité oui, ils sont très professionnels dans l'accomplissement de leurs tâches qui n'est vraiment pas facile, stress , violence, etc etc. Mais quand on voit de tel agissement, il faut les congédiés ces ripoux..................... C'était mon opinion, merci de me lire.
mon cher Mr cette personne qui a fait une blague c'est moi et je crois que je peux bien me le permettre 1er si ils sont suspendu avec solde c'est la procédure de la convention collective et jusque la ca me va on n'est dans un systeme de justice ou on n'est non coupable jusqu'a preuve du contraire dit moi pas que vous voulez mettre notre systeme judiciaire en question quand tu recois un appel c'est pas pour un vol avec un gun a plomb mais un vol a main armée et apres coup on decouvre que c'est un gun a plomb est ce que tu peux me dire ce qu'un civil qui n'a aucune experience vas apporter au enquete en deontologie RIEN il ne connait pas la job les enquetes qui sont mener le sont pas le departement des enquetes interne de la SQ pour la SM et du SPVM pour SQ et eux s'en cr***** royalement d'accusé au criminel des policiers ils ne font que ca des enquetes sur des policiers les enqueteurs ont des mois pour analyse une situation ou tu as 2 secondes pour prendre une decision comme je le dis il manque ce qui se passe devant on ne vois pas si la personne ne resiste pas et qui te dit pas que sous lui il a pas une autre armes vous avez le jugement facile et laisse donc les enqueteur de la SQ faire leur travail en passant ripoux n'est pas vraiment le terme approprier |
|
| |
magou Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 193 Localisation : Blainville Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Brutalitée policière Ven 22 Fév 2013 - 7:49 | |
| C'est toujours plus facile dans les gradins ou quand t'as trois jours pour analyser une video ! |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Brutalitée policière Ven 22 Fév 2013 - 7:53 | |
| apres ca il veulent quont les aime c'est vrais il faut pas trop parlé contre les policiers , ils font un travail dangeureux et difficille |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Brutalitée policière Ven 22 Fév 2013 - 8:10 | |
| De toute façon on parle d'un crisse de voleur. Un bandit. Peu importe qu'il ait un fusil à plomb ou un couteau ou whatever c'est un maudit voleur. Fait que... |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Brutalitée policière Ven 22 Fév 2013 - 8:22 | |
| - Popymoy a écrit:
- De toute façon on parle d'un crisse de voleur. Un bandit. Peu importe qu'il ait un fusil à plomb ou un couteau ou whatever c'est un maudit voleur. Fait que...
Que ce sois le pire des meurtriers...le gars ce rend, le flic tasse le gun, les policiers le menotte, le fouille et sa fini là. Ce n'est pas les policiers qui font la loi... ils ne font que l'appliquer. Oui sétait une opération a haut risque je suis daccord. Mais sa ne justifie pas de tabasser un gars qui se rend. Pour moi la vidéo est clair, peut importe ce que l'individu en question a fait...même s'il a tué un enfant ou whatever, les policiers nont pas a se défouler dessus! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Brutalitée policière Ven 22 Fév 2013 - 8:29 | |
| Personnellement, je n'ai jamais été tabassé par un policier... Ah, F***, c'est vrai, je n'ai jamais commis de crime... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Brutalitée policière Ven 22 Fév 2013 - 9:37 | |
| demandez vous pas le pourquoi du registre, j'ai tout lie le post et vous faite comme la Coalition pour le contrôle des armes à feu, vous juger et vous les mettaient tout dan le même bateaux
|
|
| |
| Brutalitée policière | |
|