| Brutalitée policière | |
|
+24rick911 tigil rainbow lockdown n0th1ng weimajack GVC new shooter Soviet762 Capt.CO Bab Bleu9mm june123 Popymoy oncle will magou Benny Hill legion313 sniper300mag chris666 -CJ- 1clickdown Gam3r72 Snoopy appache 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capt.CO Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1127 Age : 46 Localisation : Notre-Dames des Pins Emploi : Interglobe Loisirs : Tir, Pêche, PS3 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Brutalitée policière Ven 22 Fév 2013 - 9:52 | |
| - chris666 a écrit:
- comme j'ai deja dit le video montre 1min d'un intervention a haut risque
avant de condamner les policiers laissons faire les enqueteurs et question comme cela on ne le vois aucunement mange des coups dans les parties moi je condamne les policiers avant l'enquête puisqu'ils nous traites comme des criminel en puissance avec nos armes de chasses... ils ont le même respect qu'ils me donnent de ma part..... on récolte se que l'ont sème |
|
| |
Soviet762 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 13 Age : 42 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: Brutalitée policière Ven 22 Fév 2013 - 9:53 | |
| - Citation :
- mon cher Mr cette personne qui a fait une blague c'est moi et je crois que je peux bien me le permettre
1er si ils sont suspendu avec solde c'est la procédure de la convention collective et jusque la ca me va on n'est dans un systeme de justice ou on n'est non coupable jusqu'a preuve du contraire
dit moi pas que vous voulez mettre notre systeme judiciaire en question
quand tu recois un appel c'est pas pour un vol avec un gun a plomb mais un vol a main armée et apres coup on decouvre que c'est un gun a plomb
est ce que tu peux me dire ce qu'un civil qui n'a aucune experience vas apporter au enquete en deontologie RIEN il ne connait pas la job
les enquetes qui sont mener le sont pas le departement des enquetes interne de la SQ pour la SM et du SPVM pour SQ et eux s'en cr***** royalement d'accusé au criminel des policiers ils ne font que ca des enquetes sur des policiers
les enqueteurs ont des mois pour analyse une situation ou tu as 2 secondes pour prendre une decision
comme je le dis il manque ce qui se passe devant on ne vois pas si la personne ne resiste pas et qui te dit pas que sous lui il a pas une autre armes
vous avez le jugement facile et laisse donc les enqueteur de la SQ faire leur travail en passant ripoux n'est pas vraiment le terme approprier Mais en regardant tout ça on voit très bien que les policiers n'essaient pas seulement de maîtriser c'est du "défoulement pur et simple" et je me dis que ça ne doit pas être un cas isolé les agents devaient bien savoir qu'il y avait des caméras dans la cour du cegep.... Juste un mot NON-PROFESSIONNEL !Après enquête, ils devraient selon moi être congédiés et c'est ironique et vraiment dur a dire mais il devrait y avoir accusation au criminel... (Et les policier de trois-rivières devraient peut-être avoir un petit meeting pour qu'ils se méfient un peu plus des caméras de surveillance ) ... |
|
| |
magou Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 193 Localisation : Blainville Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Brutalitée policière Ven 22 Fév 2013 - 11:50 | |
| - Bab a écrit:
- demandez vous pas le pourquoi du registre,
j'ai tout lie le post et vous faite comme la Coalition pour le contrôle des armes à feu, vous juger et vous les mettaient tout dan le même bateaux
+ 1 Bab |
|
| |
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Brutalitée policière Ven 22 Fév 2013 - 12:03 | |
| coup dont tab...on ramasse les policiers comme si ils etaient de la merde....ok il y a force excessive....sur un voleur de banque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TAB... pas sur un enfant qui joue au balon, sur un voleur de banque.....il y a 150 ans y se serais fait tirer drette la.
donc si je resume, protegeons les droits du voleur, apres tout, il a le droit de voler une banque dans la charte je suppose..... |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Brutalitée policière Ven 22 Fév 2013 - 12:18 | |
| - june123 a écrit:
- Popymoy a écrit:
- De toute façon on parle d'un crisse de voleur. Un bandit. Peu importe qu'il ait un fusil à plomb ou un couteau ou whatever c'est un maudit voleur. Fait que...
Que ce sois le pire des meurtriers...le gars ce rend, le flic tasse le gun, les policiers le menotte, le fouille et sa fini là.
Ce n'est pas les policiers qui font la loi... ils ne font que l'appliquer. Oui sétait une opération a haut risque je suis daccord. Mais sa ne justifie pas de tabasser un gars qui se rend.
Pour moi la vidéo est clair, peut importe ce que l'individu en question a fait...même s'il a tué un enfant ou whatever, les policiers nont pas a se défouler dessus! Mettons les choses au clair, je respecte le travail que les policiers ont à accomplir, mais comme dans tout les métiers le monde n'est pas parfait, il y aura toujours des personnes qui vont agir sans discernement ou qui ont de la misère à contenir leurs émotions! Dans la police, à cause de tout leurs tests psychologiques c'est peut-être mieux filtré qu'ailleurs mais il va toujours y en avoir qui vont passer à travers les mailles du système ou qui vont changer leur caractère avec les années de service (on n'a qu'à penser à une certaine policière). Et moi ce que je vois de la vidéo, ce sont des policiers qui ont agit sans discernement et en étant incapable de contrôlés leurs émotions ne prenant pas le temps de réaliser qu'ils pouvaient être épiés! Et ce n'est pas digne d'un travail policier professionnel. Le malheur pour eux, c'est qu'ils ont été filmés sur le fait et que d'après l'enquête préliminaire, leurs rapports ne concorde pas avec les faits enregistrés sur la vidéo et si c'est le cas, c'est encore pire car ils auraient menti pour couvrir leurs débordements d'émotions! Entendons nous bien, OUI le jeune mérite qu'il soit accusé et condamné pour ce qu'il a fait, mais le travail policier dans ce cas bien précis mérite d'être sérieusement évalué! Et si il doit y avoir des sanctions, tant pis pour eux. En terminant, pour faire un petit et éloigné parallèle avec le futur registre québecois. Il faut être honnête et ce dire que beaucoup de nos écrits reflètent nos frustrations et notre manque de contrôle de nos émotions pour un sujet si important pour nous! Ce qui d'après moi est tout à fait normal. J'ose espérer que lors des discussions article par article en commission parlementaire il va y avoir des gens qualifiés, honnêtes et rationnels pour nous représentés à l'opposé d'un certain président ou directeur d'une fédération que je nommerais pas le nom ici lors des représentations sur la loi 9. |
|
| |
Capt.CO Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1127 Age : 46 Localisation : Notre-Dames des Pins Emploi : Interglobe Loisirs : Tir, Pêche, PS3 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Brutalitée policière Ven 22 Fév 2013 - 14:38 | |
| peut importe le métier que tu fais si tu le fais mal y te crisse dehors et de plus lis la charte de travail ou convention ou peu importe le papier, mentir te promet la porte!
qui aurait sacré une volée au bandit qui aurais résister, m'en sacre mais qui tabasse un gars qui se rend EN SUIVANT LA PROCÉDURE DES POLICIERS la c'est autre chose.
en plus y se donne l'avantage dans le rapport.... |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Brutalitée policière Ven 22 Fév 2013 - 15:09 | |
| - le commissaire a écrit:
- Je félicite le directeur qui a suspendu (avec solde par contre) les 4 ripoux qui ont frappé le jeune.
Comme on peut le voir dans le vidéo, oui la vie des 4 matamores étaient en jeu ha ha ha . Le jeune fait un commerce avec un arme à plomb, il s'enfuit, se trouve coincé dans une impasse (cour du cégep) il sait qu'il doit se rendre, se couche par terre, met les bras en croix et dans cette position le jeune est ""tellement une menace"" que les 4 goons le frappe. Le plus étonnant dans cette affaire est que le rapport des 4 goons disent que leurs vies étaient menacé................................... Comment ils vont faire pour justifier cela???????????????????????????????? Vive la vidéo car selon vous, qui les enquêteurs auraient cru si le jeune s'était plaint sans la preuve filmé. je suis tellement d'accord que des civils fassent parti du groupe d'enquêteurs sur les plaintes de citoyens. Je viens de lire le commentaire d'un certain plus haut qui dit que les policiers ont été entrainé par Stéphanie Trudeau et il fait des blagues............il a le droit de prendre cela à la légère mais est-ce que notre société en 2013 a besoin de policiers ripoux qui modifient un rapport pour les avantager ?????????????????????????? Est-ce que nous avons des bons policiers au Québec, en majorité oui, ils sont très professionnels dans l'accomplissement de leurs tâches qui n'est vraiment pas facile, stress , violence, etc etc. Mais quand on voit de tel agissement, il faut les congédiés ces ripoux..................... C'était mon opinion, merci de me lire.
Je suis 100% d'accord, ces policiers ne sont pas des ripous, ce sont des enfants de chienne. |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Brutalitée policière Ven 22 Fév 2013 - 15:23 | |
| Checkez Ben ça pendant l'enquête et le procès les 4 policiers vont se défendre avec comme raison que le type était rendu dans un endroit scolaire et qu'ils ont pensés aux tueries qui ont eu lieu dans des écoles ....bla bla bla on a fait ça pour protéger nos enfants il fallait arrêter le massacre on a utilisé la force nécessaire pour empêcher le drame ....bla bla bla Des vrais zéros Wow
Misère que leurs confrères doivent être en furie |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Brutalitée policière Ven 22 Fév 2013 - 15:26 | |
| - new shooter a écrit:
- coup dont tab...on ramasse les policiers comme si ils etaient de la merde....ok il y a force excessive....sur un voleur de banque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TAB... pas sur un enfant qui joue au balon, sur un voleur de banque.....il y a 150 ans y se serais fait tirer drette la.
donc si je resume, protegeons les droits du voleur, apres tout, il a le droit de voler une banque dans la charte je suppose..... Ici au canada on a un systeme judiciare qui dit qu'un individu est innocent jusqu'a preuve du contraire et ce n'est pas au policier à décider si tel ou tel individu est coupable mais bien à la cours. Et j'aime croire que ce systeme fonctionne. Sinon elle est ou la limite. Je vais ressembler à un meurtrier en cavale pi je vais me faire tabasser par un cop? Voyons donc. Je respecte le travail des policiers mais je suis désolé mais dans cette vidéo ont vois très clairement qu'il n'ont pas fait la job comme du monde, en plus ils ont menti dans leur rapport. Surement pas pour rien. Vous pouvez ben dire je n'étais pas là, je peux pas savoir comment sa c'est réellement passé. La vidéo est extremement claire. Le gars aurait pu tué le PAPE, je m'en cr*****, le gars se rend sans la moindre force. Tu menotte en le gardant en joue par un autre policier puis thats it. Tu le monte dans la voiture puis en prison en attendant ton procès. Si le gars s'était débattu lors de son arrestation, s'il avait tiré, FINEEEE Tiré le!!! Si le gars s'était débattu physiquement, FINEEEE utilisé toute vos ressources pour le neutraliser.... Mais là honnetement il y a ecces de jugement |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Brutalitée policière Ven 22 Fév 2013 - 15:50 | |
| - legion313 a écrit:
Tu serrais surpris du nombre d'érreur sur la personne enregistré par année au Canada et pire au Usa. Dans de nombreux cas d'honnete citoyen on été mal menner. c'est deja arriver a mon oncle, l'equipe tactique du spvm est débarquer chez lui en pleine nuit, peter la porte sortie les enfants du lit qui se pissait dessu de peur, ca femme puis lui plaquer au sol avec les gun dans face...ils s'etais tromper d'adresse les enfants on du etre hospitaliser pour shock nerveux... |
|
| |
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Brutalitée policière Ven 22 Fév 2013 - 16:00 | |
| - n0th1ng a écrit:
- legion313 a écrit:
Tu serrais surpris du nombre d'érreur sur la personne enregistré par année au Canada et pire au Usa. Dans de nombreux cas d'honnete citoyen on été mal menner.
c'est deja arriver a mon oncle, l'equipe tactique du spvm est débarquer chez lui en pleine nuit, peter la porte sortie les enfants du lit qui se pissait dessu de peur, ca femme puis lui plaquer au sol avec les gun dans face...ils s'etais tromper d'adresse les enfants on du etre hospitaliser pour shock nerveux... SA c'est dommage mais ce sont des choses qui arrivent...les policiers de l'escouade ont fait leur job. Ils se sont trompé d'adresse? Dommage collatéral sa arrive. Arrêtez un innocent n'est pas la le problème, le problème est de juger un individu coupable avant même d'Avoir passé en cour. Ce que les policiers à trois-riviere ont fait en le tabassant! |
|
| |
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Brutalitée policière Ven 22 Fév 2013 - 16:06 | |
| moi je vote pour faire un massage au voleur, lui mettre une tite creme de nuit et l'inviter a revenir quand y veut, de toute facon, il est une victime ici c'est clair.
Je devrais l'inviter a venir faire un tour a maison, lui donner le code de mon coffre, quand il aura fini de tout vider, je vais lui faire un massage dans le dos pour etre certain qu'il se soit pas fait mal. Quand il sera pret a partir, je vais lui demander SI je peut appeler la police ou s'il veut que j'attende car c'est son droit. C'est pas parce qu'il viens de me voler que c'est un mauvais gars, ben non, ce pas sa faute si il me vole, c'est pour nourir ses enfants.
a chacun ses opinions faut croire
|
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Brutalitée policière Ven 22 Fév 2013 - 16:09 | |
| - june123 a écrit:
- n0th1ng a écrit:
- legion313 a écrit:
Tu serrais surpris du nombre d'érreur sur la personne enregistré par année au Canada et pire au Usa. Dans de nombreux cas d'honnete citoyen on été mal menner.
c'est deja arriver a mon oncle, l'equipe tactique du spvm est débarquer chez lui en pleine nuit, peter la porte sortie les enfants du lit qui se pissait dessu de peur, ca femme puis lui plaquer au sol avec les gun dans face...ils s'etais tromper d'adresse les enfants on du etre hospitaliser pour shock nerveux... SA c'est dommage mais ce sont des choses qui arrivent...les policiers de l'escouade ont fait leur job. Ils se sont trompé d'adresse? Dommage collatéral sa arrive. Arrêtez un innocent n'est pas la le problème, le problème est de juger un individu coupable avant même d'Avoir passé en cour. Ce que les policiers à trois-riviere ont fait en le tabassant! ouais je suit daccor que des erreur peu survenir dailleur ils on reconue leur tord mais c'est une expérience pas vraiment pas agréable....mon oncle a dit que c pire que de faire cheker la prostate LOL mais pour en revenir au policier, mon avis..violence inutile le type étais coucher a terre et coopérais, peux importe ce qui a fait avant sur le video il ne résistais pas a sont arrestation au moment les policier lui on sauter dessus...mais bon a vivre dans la criminaliter faut que tu t'attandre a manger un voler un jours ou l'autre ;-)
Dernière édition par n0th1ng le Ven 22 Fév 2013 - 16:14, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Brutalitée policière Ven 22 Fév 2013 - 16:19 | |
| un trou de cul ne merite pas qu'on "l'encourage" dans ce qu'il viens de faire comme gaffe !
ok y sont aller fort, mais il viens d'essayer de faire une banque !!! pas de voler un foular au Walmart TAB...
|
|
| |
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Brutalitée policière Ven 22 Fév 2013 - 16:28 | |
| en finisant mon quart de travail cette nuit, j'arrete gazé dans mon patlein et je croise souvent un patrouilleur de la sq le matin ,un sympathique monsieur avec qui je jase a chaque fois , puis je l'accroche sur le sujet en lui disant '' pas facile pour vous autres avec ce qui c'est passer a troi-riviere'' . il me regarde et la s'installe un silence de mort avec un soupire , la je réalise que j'aurais peut-etre mieux fait de fermer mon clapait il ramasse sont café et il me dit '' ont avait pas besoin de ca pour notre image et les preuves sont plutot accablante , ont verras le rapport d'enquete bonne journée monsieur ...... mon cafée a passé de travert |
|
| |
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| |
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Brutalitée policière Ven 22 Fév 2013 - 17:36 | |
| E Tabassé par des policiers moron oui et souvent dans ma jeunesse... Bien traité par des policiers avec une tête oui et souvent dans ma jeunesse |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Brutalitée policière Ven 22 Fév 2013 - 17:58 | |
| - new shooter a écrit:
- un trou de cul ne merite pas qu'on "l'encourage" dans ce qu'il viens de faire comme gaffe !
ok y sont aller fort, mais il viens d'essayer de faire une banque !!! pas de voler un foular au Walmart TAB...
Je pense que personne ici n'a "encouragé ni défendu" le crôtté. Il a fait un vol à main armée dans une pharmacie (Jean Coutu), qu'il paie pour ses actes et je serai le premier en maudit si d'après les commentaires de son avocat sa sentence serait diminuer par ce qu'il va plaidé qu'il était sur l'influence de médicament et que c'est pour cette raison qu'il a fait une pharmacie (se procuré des médicaments). Mais les policiers n'avaient pas à ce défoulés sur lui alors qu'il se rendait complètement à eux, étendu sur le ventre, les bras et croix, il n'était plus vraiment une menace immédiate pour eux. C'est mon opinion. |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Brutalitée policière Ven 22 Fév 2013 - 18:11 | |
| en plus le croté a fait la meme affaire au Mexique
ses un droguer et il a des trouble mentaux |
|
| |
| Sujet: Re: Brutalitée policière Ven 22 Fév 2013 - 18:16 | |
| - Bab a écrit:
- en plus le croté a fait la meme affaire au Mexique
ses un droguer et il a des trouble mentaux So what! Sa pourrait etre kim jung 2 sa ne changerais pas mon opinion sur le fait qu'il n'avait pas à se faire mettre a tabas! J'ai PAs envie de vivre dans un état ou les policiers se donnent des droits qu'ils ne possedent pas. Sur cette vidéo sont en gros power trip. |
|
| |
rick911 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 104 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Brutalitée policière Ven 22 Fév 2013 - 18:42 | |
| - new shooter a écrit:
- coup dont tab...on ramasse les policiers comme si ils etaient de la merde....ok il y a force excessive....sur un voleur de banque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TAB... pas sur un enfant qui joue au balon, sur un voleur de banque.....il y a 150 ans y se serais fait tirer drette la.
donc si je resume, protegeons les droits du voleur, apres tout, il a le droit de voler une banque dans la charte je suppose..... Ça change rien ce que le gars a (supposément) faite. Pire mentalité de B.S. ... Et oui il a le droit de ne pas se faire casser la gueule. Ça s'appelle le droit à l'intégrité physique et c'est parmi les droit les plus fondamentaux protégé par la Charte canadienne et québécoise. C'est ce qui différencie les pays civilisé ou ya le Rule of Law des pays retardé ou c'est le free for all. Les policiers ont pas falsifier leur rapports pour rien. C'est pas au policiers de décider quand c'est le temps de juger et punir quelqu'un en lui cassant la face. |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Brutalitée policière Ven 22 Fév 2013 - 20:17 | |
| J'ai souvent défendu les policiers, mais ya des limites. Le gars est a terre les bras en crois. Come on !!!
M'en fou pas de ce qu'il a faite, mais tsé il l'ont pas pogner en train de violé une petite fille de 5 ans la... Ya commis un vol de banque !!!
Tsé si j'ai peur pour ma vie, j'vais m'arranger pour immobilisé le gars le plus rapidement possible. Dans la position qu'il était c'était hyper facile de prendre le contrôle sur lui. Les techniques sont faite pour infliger de la douleur... pas besoin de frapper et de se mettre dans la marde alors que tu peux le faire souffrir légalement...
Pis si té pas capable d'accepter que tu travail avec des criminels et des racailles ben cr***** change de job. Il donne des batch pis des guns pis un bon salaire, c'est pas pour ouvrir des portes et dire bonjour au monde. Ça fait partie intégrante de la job ca, c'est rien d'extraordinaire la... Un ti-cul qui fait un vol et qui se rend !
S 'il avais été debout ou qui se serait défendu j'aurais pu comprendre 3-4 coups de poing, mais un gars a terre...!!!
|
|
| |
legion313 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Brutalitée policière Ven 22 Fév 2013 - 20:40 | |
| - chris666 a écrit:
- legion313 a écrit:
- Benny Hill a écrit:
- Ils auraient du les feliciter pour leur retenue au lieu de donner une suspension. Ils ont pas tire le suspect ni atteint de passants avec un ricochet.
TAB*** on ce calme la. Le jeune a un gun a plomb pi il ce rend. Je dit pas si yaurrais pointer les policier pis qui aurrait eu réel menace... comment tu fais une analyse de la menace toi mr ???
tu vois ca comment toi le gun a plomp c'est facile analyse le coup apres c'etait un gun a plomb, les policiers s'allais pas sur un gars armée d'un gun a plomb mais sur un hold up Ces quoi le rapport entre tabasser un suspect au sol et faire l'annalyse d'une arme potentiel,tes complètement a coté de la plaque mon gars. Tu métrise le suspect au sol en lui mettant les main au dos et en te servant de té genoux comme point dappui pour le maitrisé,pendant que tu lui passe les mennotes ton ou tes collegue fouille le suspect, tu lui ca***** pas une volé pour l'attendrir. Je connais pas ton métier mais si tu est policer va refaire ton TP pis Nicolette parce que tu la raté... Jai assé d'ami policier pour savoir qu'il y en a des bon mais que surtout yen na qui fon la Job pour le Power trip du Gun. Ces la triste réalité de certain jeune Policier. Tu verrais jamais sa dans la GRC qui selon moi est le corp policier le plus professionel au monde. |
|
| |
nitrate Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 139 Localisation : rive-sud Date d'inscription : 14/01/2012
| Sujet: Re: Brutalitée policière Ven 22 Fév 2013 - 21:19 | |
| |
|
| |
legion313 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Brutalitée policière Ven 22 Fév 2013 - 21:53 | |
| Jamais etais peutetre un trop grand mots pour toi. Mais dison que si tu compare la GRC au reste des corp policier Municipale le taux dabu est minime pour pas dire presque Nule.
Tu serra qui son fait mes devoir 3 ans de cegep...(dans le domaine) |
|
| |
| Brutalitée policière | |
|