euh la GRC le corps de police le plus professionnel au monde
, tu as pris ca ou toi c'est un corps comme les autres avec des policiers accusé de tout les autres troubles et trop souvent couvert par la hérachie donc vas refaire tes devoir Mr avant d'essayer de me faire la lecon
detention illégal/incitation a des emeute/poivre excessif/tabassé des detenu (montébello)
detention illégal/fouille a nue faite sur des femmes sans presence féminine/detention sans possibilité de communiquer avec un avocat(G20)
c'est pas eu qui ont teaser une personne euhhh 6-7 fois a l'aeroport de Vancouver et qu'il l'ont finalement tuer
c'est facile juger apres coup des exemple je pourrais t'en citer ca fait parti de nous cour
commence pas une guerre de compétence, j'embarquerais pas la dedans mais sache que je commente ce que je connais et ca les interventions physique c'est mon dada et j'ai moi-meme été suspendu pour etre ré-intégré sans accusation
vas donc relire mon intervention toi tu parle de théorie d'intervention moi je ferai ceci ou cela c'est bien beau mais tu étais pas la
qui te dis que sous le gars il y a pas un pistolet c'est un technique de menottage a 3alors 2 agent sur les bras et un qui barre les jambe
as t'il resisté pour son menotage
plein de facteur inconnu et je commencerais pas a te sortir les theorie d'intervention y'en n'a en masse
ils sont suspendu selon la procédure incluse dans leur convention collective le temps de l'enquete et ce que je dis laissons les gens en place les juger
c'est loin d'etre sans faille comme intervention cependant je n'étais pas la alors je laisse les expert en enquete faire leur travaille
ca va bien juger les actes apres coup sur des reseau sociaux sans experience en intervention physique
oui j'aurai un regard d'ensemble de la situation qui n'a pas le meme que personne c'est mon experience personnelle
pour ce qui est de refaire mes cour sache que je me qualifie a chaque année