EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Brutalitée policière

+24
rick911
tigil
rainbow lockdown
n0th1ng
weimajack
GVC
new shooter
Soviet762
Capt.CO
Bab
Bleu9mm
june123
Popymoy
oncle will
magou
Benny Hill
legion313
sniper300mag
chris666
-CJ-
1clickdown
Gam3r72
Snoopy
appache
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nitrate
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
nitrate

Masculin

Brutalitée policière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brutalitée policière   Brutalitée policière - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 22:33

À voir tes fautes d'orthographe pour 3 ans de cégep?, mon dieu! oublie l'université.
La grc à fermé presque tous ses bureaux au Québec au profit du reste du Canada et de coupure budgétaire, nous avons les policiers municipaux et la sq pour le reste du territoire, l'Ontario à l'o.p.p et le reste du Canada ont les policiers municipaux et la grc pour le reste du territoire alors c'est pour ça que l'on entend jamais parler de bavure ou autre trucs du genre dans la province de Québec.

Alors si tu parles juste du Québec je suis d'accord.

ne viens pas me faire des cours sur la sécurité parce que tu n'as vraiment pas pris le bon gars!

Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

MessageSujet: Re: Brutalitée policière   Brutalitée policière - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 23:00

Moi je ne veut pas vivre dans un état policiers et une des raison pour ça c est que j'ai des guns.

Les policiers ont des règles d'interventions et ils doivent les suivre car ils sont des professionnels ils reçoivent de la formation en se sens, ils sont payé pour et ILS SAVENT PARFAITEMENT QU'ILS N'ONT PAS LE DROIT DE TABASSER QQU qu'ils soit un voleur ou pas. Sinon c'est la gestapo, le KGB etc..

Pour la même raison que je ne suis pas d'accord que les chef de police soit a la conférence de presse pour le registre. La police applique les lois, ils ne les font pas. les policiers ne font que travaillez avec se qu'on leur donnent pcq que normalement se sont les gens qui décident dans quel societé ont vie.

je crois qu'il n y avait pas de leadership adéquat dans le groupe, n'importe quel boss sensé aurais fait arrête ça des le début. Aussi je crois que la police devrait engagé plus de conventionnel mature aux lieux de jeune flos qui n'ont jamais travaillez ailleurs et qui ont 21, 22 ans pis qui se croit tous permis.

legion313
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: Brutalitée policière   Brutalitée policière - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 23:29

nitrate a écrit:
.

ne viens pas me faire des cours sur la sécurité parce que tu n'as vraiment pas pris le bon gars!

Je veu pas te faire de cours,je suis aussi dans le domaine depuis 6 ans,peutetre moin que toi. Mais si tu vien me dire que l'intervention des policiers de trois Rivieres étais correct et sans faille je te dit va vite repasser tes examens. Tout le monde ici qui connais moindrement la sécurité publique te dira que les policiers était en tord et que l'intervention était completement raté. Ce n'est pas ce qu'On apprend a l'école national de police point final, et ce n'est pas pour rien que ces policier son suspendu. Croit tu que ton opinion vos plus que celle des professionel dans le domaine qui on suspendu les agents en question? Rolling Eyes
Capt.CO
Capt.CO

Masculin
Emploi : Interglobe
Loisirs : Tir, Pêche, PS3

MessageSujet: Re: Brutalitée policière   Brutalitée policière - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 23:36

nitrate a écrit:
ben oui...

https://www.youtube.com/watch?v=hQEdUITH-Qw

https://www.youtube.com/watch?v=LwBfYqALNbY

https://www.youtube.com/watch?v=zcIgXo-2KJU

https://www.youtube.com/watch?v=IPe_hf7aBXM

https://www.youtube.com/watch?v=ANATwjZlV3U

va faire tes devoir mon grand!

lol le gars en 4 roues qui se fait foncer dedans, sa me rappel plein de souvenir de par chez moi.
j'ai vue 1 gars sur un motocross se faire rentrer dedans par un auto de police pis le motocross était arrêter et le contact couper.
raison des policier: "on pensais qui se sauvait...." le gars une cheville maganer, coude failler et je me rappel pus du reste.
appache

Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...

MessageSujet: Re: Brutalitée policière   Brutalitée policière - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 1:12

Le gars est a terre en position complette de soumission, rien ne peux expliquer ca...

Le nier est jouer a donner tout les droit au policier..

Je pogne combien de temps moi si je fait le 1/10 aime de ca a une personne qui se rend

chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: Brutalitée policière   Brutalitée policière - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 1:36

euh la GRC le corps de police le plus professionnel au monde Hahohi , tu as pris ca ou toi c'est un corps comme les autres avec des policiers accusé de tout les autres troubles et trop souvent couvert par la hérachie donc vas refaire tes devoir Mr avant d'essayer de me faire la lecon

detention illégal/incitation a des emeute/poivre excessif/tabassé des detenu (montébello)
detention illégal/fouille a nue faite sur des femmes sans presence féminine/detention sans possibilité de communiquer avec un avocat(G20)

c'est pas eu qui ont teaser une personne euhhh 6-7 fois a l'aeroport de Vancouver et qu'il l'ont finalement tuer

c'est facile juger apres coup des exemple je pourrais t'en citer ca fait parti de nous cour

commence pas une guerre de compétence, j'embarquerais pas la dedans mais sache que je commente ce que je connais et ca les interventions physique c'est mon dada et j'ai moi-meme été suspendu pour etre ré-intégré sans accusation

vas donc relire mon intervention toi tu parle de théorie d'intervention moi je ferai ceci ou cela c'est bien beau mais tu étais pas la

qui te dis que sous le gars il y a pas un pistolet c'est un technique de menottage a 3alors 2 agent sur les bras et un qui barre les jambe

as t'il resisté pour son menotage Ché-pas plein de facteur inconnu et je commencerais pas a te sortir les theorie d'intervention y'en n'a en masse

ils sont suspendu selon la procédure incluse dans leur convention collective le temps de l'enquete et ce que je dis laissons les gens en place les juger

c'est loin d'etre sans faille comme intervention cependant je n'étais pas la alors je laisse les expert en enquete faire leur travaille

ca va bien juger les actes apres coup sur des reseau sociaux sans experience en intervention physique

oui j'aurai un regard d'ensemble de la situation qui n'a pas le meme que personne c'est mon experience personnelle
pour ce qui est de refaire mes cour sache que je me qualifie a chaque année Very Happy
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Brutalitée policière   Brutalitée policière - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 1:45

Ils n'ont pas ete tout simplement ruses,ils n'ont tout simplement pas penses qu'il y a des cameras partout de nos jours.
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: Brutalitée policière   Brutalitée policière - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 1:50

Jean-Marc a écrit:

Tsé si j'ai peur pour ma vie, j'vais m'arranger pour immobilisé le gars le plus rapidement possible. Dans la position qu'il était c'était hyper facile de prendre le contrôle sur lui. Les techniques sont faite pour infliger de la douleur... pas besoin de frapper et de se mettre dans la marde alors que tu peux le faire souffrir légalement...

je suis assez d'accord la dessus Smile
appache

Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...

MessageSujet: Re: Brutalitée policière   Brutalitée policière - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 2:36

Admin fermer le tread on s'entend que des colons on mal fait leur job et le gars mérite d'etre puni

Brutalitée policière
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3