| Super apres-midi de ''chasse'' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
woligator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 652 Age : 46 Localisation : drummondville Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Super apres-midi de ''chasse'' Ven 22 Fév 2013 - 19:39 | |
| cet aprem,super température,ya dla neige neuve et jai un bon feeling alors go dans le bois je pars vers 3hrs
rendu a mon spot vers 3:20 je monte dans le champ sur le chemin il a bien sur des bancs de neige mais bon jsuis sur le 4x4 et le diff est barré alors pas de troubles,je fais un petit 2000' comme ca et rendu en haut d'une butte ca descend de disont 30 pieds sur 400 pieds.... je vois la terre a plein de place dans le champ,le vent a tout balayé la neige...EN BAS DLA COTE ESTI!!!! alors moi je réalise ca pendant que je la descend... 12 pouces ca va.... 18 pouce hum.... ca va encore...he merde jsuis rendu dans 24 pouces d'épais et ca monte encore...en bas dla cote a 300 pieds jsuis rendu dans 3' de poudreuse.... awaye le ford encore 100 pieds et on remontre...... 50 pieds plus loin 4' de haut ca montre par dessus le Hood et je stalle ben raide...,les portes ouvrent pu et la neige est rendu packté raide a la hauteur du Hood..... un f250 4x4 c'est haut pas mal quand même.... pas question d'appeler de l'aide jsuis ben trop orgeilleux pour ça....
je sors mes raquette en guise de pelle et déblaye la moitié du truck en 30 minutes... rendu la jsuis loin d'être sorti du bois les roues ne touchent pas a terre et ca va pas vite une raquette comme pelle... bon j'apelle un pote et des qu'il a fini de rire il me dit qu'il s'en vient.....il est 4hr...je continue de déneiger.... il arrive et se pogne pas loin du chemin... on déjamme son truck et on s'en va vers le mien....
il me lance un regard...tsé celui qui veux dire :t'es pas sérieux la???? Tu m'niaise????
5:40 on a réussi a faire un 180 au truck on embarque dans le truck... je recule le max et awaille on monte la cote.... ca spine des 4 roues tout le long.....rendu dans les trous ca arrete presque mais rendu sur le dur on reprend de la vitesse.... 5:50 on est sur l'asphalte....
2:30 de chasse dans le champ a déneiger mon truck... GÉNIAL je revenais du gym justement.... j'ai mal aux bras....
au fait il y avait pleins de belles traces neuve de renards et quelque unes de coyote j'y retourne demain mais je vais marcher plus je crois ce coup-ci... |
|
| |
AVENTURENATURE Actif / Active
Nombre de messages : 297 Age : 77 Localisation : GRAND REMOUS , QC Emploi : retraité Loisirs : ETRE DANS LA NATURE, CHASSE, PECHE Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Super apres-midi de ''chasse'' Ven 22 Fév 2013 - 21:34 | |
| c est pour ca qui font des 4x4 pour se prendre plus loin je sais je me promene tout le temps en 4x4, camion vtt et j ai appris a tjrs avoir une pelle surtout dans le bois comme chez nous bonne chasse |
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Super apres-midi de ''chasse'' Ven 22 Fév 2013 - 22:17 | |
| Oufs !..prochaine achat ! de chenilles sur F250 ! Ouen !....tu t'est amuser ! |
|
| |
Nombre de messages : 652 Age : 46 Localisation : drummondville Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: Super apres-midi de ''chasse'' Ven 22 Fév 2013 - 22:31 | |
| jmen serais bien passer oui
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Super apres-midi de ''chasse'' Ven 22 Fév 2013 - 22:51 | |
| Ban non ,ta grail est deja fakt maintanant va-y en truck. |
|
| |
electrikpat Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 142 Age : 46 Emploi : intervenant en déficience intellectuel avec trouble grave de comportement Loisirs : chasse et pêche Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Super apres-midi de ''chasse'' Ven 22 Fév 2013 - 23:03 | |
| à vouloir sauver du temps!!! tu en as perdu en sale!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Super apres-midi de ''chasse'' Sam 23 Fév 2013 - 7:37 | |
| tu dis toi que j'en ai perdu en sale |
|
| |
| Sujet: Re: Super apres-midi de ''chasse'' Sam 23 Fév 2013 - 8:44 | |
| Tiens vas-y avec celui-ci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Super apres-midi de ''chasse'' Sam 23 Fév 2013 - 9:40 | |
| Ou celui-ci ! |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Super apres-midi de ''chasse'' Sam 23 Fév 2013 - 10:01 | |
| j'aime mieu le 2 imeme je sais pas pourquoi -_-'
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Super apres-midi de ''chasse'' Sam 23 Fév 2013 - 10:19 | |
| Mais pour plus sur ,ce serait un bon vieux Ski-Doo |
|
| |
| Super apres-midi de ''chasse'' | |
|