| MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT | |
|
+45legion313 Marinia kinay03 Rick91 Fred24 Luc Jessie James 1clickdown DAMASSE comtoishunter Gam3r72 Tailgunner jeffqc Dglaner frink Snoopy climbobo rainbow lockdown mercenaire32 Tess lucky7 raymond BlueBird weimajack mantoined Libertarian Shooter mtl_tireur Popymoy tikkapatrak Paul64 dragonsnoir -CJ- sly 7.08 gunguru Alain1963 le pelican1 captainmike Bigbore Xander pwet2012 Chuck99 4 bras frzburn appache Wile E. Coyote 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT Jeu 28 Fév 2013 - 16:53 | |
| nous oui mais les autres je les connais pas tu est capables de garantire le controle de 2000 ou 3000 personnes c est pas une rencontre extrème précision mais une manif et tout le mondes sont les bienvenue même les fouteur de trouble c est ca le problème c est un évennement publique |
|
| |
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT Jeu 28 Fév 2013 - 17:02 | |
| PPA en lanyard
Encore là, sa peut mal finir |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT Jeu 28 Fév 2013 - 17:57 | |
| la manif bien que je n'est pas le droit mais serait accidentellement sur place a une différence avec ce que les carré rouge on fait, nous ne brisons riens.
|
|
| |
comtoishunter Régulier / Regular
Nombre de messages : 483 Age : 27 Localisation : Quebec Emploi : Couvre-Plancher Pelletier Loisirs : Chasse,Peche,Velo montagne Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT Jeu 28 Fév 2013 - 19:02 | |
| - appache a écrit:
- nous ne brisons riens.
comme tu le dit NOUS ne briserons rien. Les ticoune qui cherche juste la merde, eux sont dangereux pour notre image |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT Jeu 28 Fév 2013 - 19:06 | |
| la différence est que la personne qui tente de briser un truc ne sera pas appuyer et donc pas d'émeutre..
Il y a d'énorme différence entre les 2 type de manif
|
|
| |
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT Jeu 28 Fév 2013 - 20:53 | |
| Oui mais c'est pas ce que les médias vont rapporter et c'est pas ce que l'opinion publique va penser |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT Jeu 28 Fév 2013 - 22:32 | |
| - chris666 a écrit:
- pour ma part les manifestations NO WAY
tu me verras jamais dans une manifestation, pas parce que je ne prend pas a coeur le dossier mais par souci du a mon travail au milieu d'un manifestation qui degenere
et je pense que ceux qui pourrais nous soutenir pourrais se radicaliser dans une manifestation tu as juste a regarder la pauline qui a perdu ses élections majoritaire en raison de son positionnement dans le conflit étudiant
je te dirais que les manif ne regle jamais rien on veux gagner quelques choses allons dans l'arene politique et non dans la rue car on fait suer le citoyen
c'est mon opinion +1 Les citoyens en ont ras le cul des manifs, pas besoin d'en mettre une de plus. |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT Ven 1 Mar 2013 - 4:58 | |
| - frink a écrit:
- Plus je considère les pours et les contres d'une manifestation et plus je vois.
les possibilités d'infiltrations, de toutes sortes. Déjà que nous soyons étiquetés comme méchants, me pousse a faire le choix de ne pas appuyer cette démarche. De plus, il n'y a aucune écoute de nos élus, concentrons nos efforts à une seule place. Ramassons notre argent afin de se payer de bons avocats et la NFA. Collons nos carrés fluo pour bien se faire voir.
Ici je fais une réflexion sur les évidences d'un tel projet de loi. Comme la rédaction de ce projet a été faite par la Sûreté du Québec je vois un manque de confiance flagrant dans leurs effectifs. Les policiers hors Québec s'accommodent très bien de l'absence de ce papier en concentrant leurs efforts dans la préparation des interventions. Ici on assiste à une culture grégaire autosuffisante pratiqué dans tous les postes. De plus un certain snobisme est observé entre les divers corps policiers qui les incitent à travailler séparément. Sachez que des budgets supplémentaires seront alloués aux corps policier afin d'appuyer cette loi, il en suivra un prestige accrus de tous ces chefs grassement galonnés. Je terminerai en vous mettant en garde contre la perte de votre porte feuilles, car les feuillets d'enregistrement contiendront l'adresse d'entreposage de l'arme ainsi que sa description. La perte de telles informations dans une réserve ou à Montréal nord attirera vers vous les problèmes que nos bons Capitaines ne peuvent résoudre. Ce que j'expliquais hier. corruption | montréal Fini la chicane de famille Après des semaines tendues, l’UPAC et l’EPIM ont convenu de se séparer le travail Jean-Louis Fortin et Félix Séguin Publié le: jeudi 28 février 2013, 22H19 | Mise à jour: jeudi 28 février 2013, 22H46 |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT Ven 1 Mar 2013 - 13:27 | |
| si jamais ca ce produit ji vais...! mais moi aussi les manif..jaime moin ca...cest facile de prendre une mauvaise voix..et que ca derape |
|
| |
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT Ven 1 Mar 2013 - 15:58 | |
| On pourrait inondé les serveurs de nos Ministres avec des vidéo de Harlem Shake. Filmé avec nos cameras de surveillance. Plus sûr selon moi contre les infiltrations. On pourrait apporter nos enfants en sécurité. Les videos viendraient de partout au Québec. Et ça prouverait que nous sommes capable d'être aussi débile qu'eux. Ça va créé un super choc. La SQ ne sait pas encore c'est quoi le Harlem Shake. |
|
| |
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT Ven 1 Mar 2013 - 16:05 | |
| la sq et moi non plus |
|
| |
| Sujet: Re: MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT Ven 1 Mar 2013 - 16:59 | |
| C'est une arme secrète chuuuut. |
|
| |
| Sujet: Re: MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT Sam 2 Mar 2013 - 8:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT Dim 3 Mar 2013 - 16:51 | |
| |
|
| |
| MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT | |
|