| MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT | |
|
+45legion313 Marinia kinay03 Rick91 Fred24 Luc Jessie James 1clickdown DAMASSE comtoishunter Gam3r72 Tailgunner jeffqc Dglaner frink Snoopy climbobo rainbow lockdown mercenaire32 Tess lucky7 raymond BlueBird weimajack mantoined Libertarian Shooter mtl_tireur Popymoy tikkapatrak Paul64 dragonsnoir -CJ- sly 7.08 gunguru Alain1963 le pelican1 captainmike Bigbore Xander pwet2012 Chuck99 4 bras frzburn appache Wile E. Coyote 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT Sam 23 Fév 2013 - 11:59 | |
| Ouain!!! T'as bien raison mais on fait quoi? Faut se faire voir!! Ah misere! On est quasiement obliges de rester-la les fesses ecartillees en attendant de se faire enfoncer le registre bien creux. K.Y. va se faire du cash!! Lol !! |
|
| |
tikkapatrak Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 66 Age : 43 Localisation : Laurentides Emploi : camioneur Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT Sam 23 Fév 2013 - 12:04 | |
| Une manifestation est a mon avis une bonne idee en autant quelle sois organiser et dans les regles.exprimer notre mecontentement face au registre autrement qu assis derriere un ecran serais important. Si ca va changer de quoi? Dur a dire, mais rester a maison a chialer encore moin. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT Sam 23 Fév 2013 - 12:31 | |
| |
|
| |
Libertarian Shooter Régulier / Regular
Nombre de messages : 403 Age : 40 Localisation : Trois-Rivieres Emploi : Manutentionaire Loisirs : Jeux Vidéo, Armes a feu, WWE Date d'inscription : 22/07/2012
| Sujet: Re: MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT Sam 23 Fév 2013 - 12:35 | |
| Une manifestation si on est pas une méchante gang on se tire dans le pied sans mauvais jeux de mot. Parceque les média vont nous faire passer pour une petit groupe ''d'extremiste'' pis sa va juste donner encore plus le gout aux politicien d'aller chercher des votes sur notre dos.
Meilleur exemple c'est en 2004 quand ils ont voulu fermer CHOI-X 98,1 il avait les media et les politicien contre eux mais avec 50 000 personne dans les rue tu peut pas dire que il y a un ''consensus''.
Donc selon moi une manifestation c'est une lame a 2 tranchant dépendant comment on va etre. |
|
| |
mantoined Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT Sam 23 Fév 2013 - 12:40 | |
| Partant pour le carré orange (ou dossard orange)!! Quand la date sera choisie, je vais faire tout mon possible pour y aller. À voir avec la NFA, il peuvent peut-être publiciser l'événement.
Ce serait très dommage qu'il y en a qui arrivent là habillé en simili militaire, on a pas besoin de passer pour des rednecks... |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT Sam 23 Fév 2013 - 12:43 | |
| Peut-être pas si on axe la manifestation en parlant du registre mais vers l'économie. Comme je l'ai déjà suggéré dans un autre post, le sarcasme pourrait avoir sa place genre
"Détournons les fonds de santé et d'éducations pour un registre québécois" "Un registre plutôt que des écoles saines" "Vivement un Registre pour augmenter la dette" "Un Registre, la VRAIE priorité économique du Québec" "On veut pas se faire soigner, on veut un Registre" "Vivement une augmentation des impôts pour un Registre" "Taxons l'essence pour un Registre" " Tuons la chasse au Québec pour un registre"
Je crois qu'on rejoindrait beaucoup plus de gens en ne parlant pas d'armes mais bien d'écoeurement de payer et payer encore. |
|
| |
mantoined Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT Sam 23 Fév 2013 - 12:45 | |
| |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4416 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT Sam 23 Fév 2013 - 12:47 | |
| NON NON, faut faire comme les homosexuels ont fait. Un défilé en bobette dans les rues de Montréal. |
|
| |
Popymoy Modérateur
| |
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT Sam 23 Fév 2013 - 12:51 | |
| J'y serais c'est certain avec un ami. Habillé propre! |
|
| |
raymond Régulier / Regular
Nombre de messages : 476 Localisation : Quebec Emploi : Technicien en Hydraulique Loisirs : Chasse ,trappage ,tir Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT Sam 23 Fév 2013 - 12:55 | |
| tu as oublié
un régistre pour les chasseurs honêtre et pas pour les criminels
un régistre pour les chasseurs honêtre et pas pour nos autoctonnnnne
un régistre pour les chasseurs honêtre et pas pour ceux qui n'ont jamais enrégistré leurs arme qui est dans le fond d'un garde robe
etc ........allé vos idées ......
au lieu de manifesté et au parlement et de ce faire jugé par ......pourquoi pas des crak ( petit papier orange ) ont pourais en laissé partout,partout ....
|
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT Sam 23 Fév 2013 - 13:02 | |
| les manifestation sans garantie d'aux moins 1000 personnes sont tres mal representatif, donc avec l'exemple des 250 personne qui ce son presenter a Drunnonville, trop project serrai trop risquer. |
|
| |
Tess Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 141 Localisation : Lanaudiere Emploi : Électricien Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT Sam 23 Fév 2013 - 13:02 | |
| |
|
| |
mercenaire32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 716 Localisation : Rive-Sud Montréal Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT Sam 23 Fév 2013 - 13:04 | |
| Moi aussi Apache comme toi je sui en vert à longueur de journée mais sinon ça me tente d être la comme touriste avec ma femme par hasard pour cette fds la Lol |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT Sam 23 Fév 2013 - 13:55 | |
| Donnez vos idees et on verra la meilleure facon de manifester. Ca pourrait etre de deposer des pancartes avec des commentaires sur le terrain du parlement sans parler et/ou rester sur place. |
|
| |
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT Sam 23 Fév 2013 - 14:01 | |
| je suis partant dépendant des dates |
|
| |
climbobo Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT Sam 23 Fév 2013 - 14:12 | |
| |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT Sam 23 Fév 2013 - 14:19 | |
| à drummond., il était 250 personnes
et non, je ne crois pas que c'était une bonne idée....c'est TROP tôt
avez-vous faites vos devrois (et de votre entourage)
êtes-vous membre du PC au fédéral? de NFA? de CSSA?
êtes vous abonner sur facbook touscontre un registre?
a-t-on des chiffres de l'ampleur des nouveaux abonnement?
avez-vous écrits à vos députés?
avex vous écrit hier au blogue de mme kroll sur cyber presse?
avez-vous participer aux sondages de cyperpresser et fm93?
c'est faires des actiosn très simples dans notre entourage qu'on doit débuter!!!
pour une manisfestation, c'est trop risqué
aussi simple que ça (et NON PAS QUESTION DÊTRE PEUREUX!!
moi (et bien du monde dans mon entourage), on travaille et maison et famille et enfants etc etc
on est occupé drôlement versus certains chaudrons qui ont du temps à aller dans les rues |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT Sam 23 Fév 2013 - 14:41 | |
| Pour moi tout est bon a condition que ça dure. Le dossard, les enfants avec dossard. Le gars en civière avec son soluté et sa pancarte Je veux un registre en premierL'aspect économique Les lettres aux députés. (J'en ai écrit toute la semaine) Et des journalistes qui sont de notre Bord. |
|
| |
Dglaner Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT Sam 23 Fév 2013 - 15:18 | |
| - Libertarian Shooter a écrit:
- Une manifestation si on est pas une méchante gang on se tire dans le pied sans mauvais jeux de mot. Parceque les média vont nous faire passer pour une petit groupe ''d'extremiste'' pis sa va juste donner encore plus le gout aux politicien d'aller chercher des votes sur notre dos.
Meilleur exemple c'est en 2004 quand ils ont voulu fermer CHOI-X 98,1 il avait les media et les politicien contre eux mais avec 50 000 personne dans les rue tu peut pas dire que il y a un ''consensus''.
Donc selon moi une manifestation c'est une lame a 2 tranchant dépendant comment on va etre. +1 |
|
| |
jeffqc Régulier / Regular
Nombre de messages : 420 Age : 68 Localisation : Levis Emploi : Retraité Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT Sam 23 Fév 2013 - 17:34 | |
| Bonjour tout le monde, Je suis partant aussi pour la manif En plus, j'ai fait mes devoirs après l'annonce du projet loi 20. Je suis maintenant membre du parti conservateur du Québec, de la NFA et devinez quoi ? Même aussi de la NRA. J'ai aussi écrit à mon député Caquiste pour lui dire adieu et surtout lui expliquer le pourquoi des choses. Quelle semaine de fou Il me reste la CSSA, le parti conservateur du Canada et le Réseau libertité Québec (mouvement de Yves Duhaime et de Johanne Marcotte). Je suis révolté de la façon dont les politiciens nous traitent. JeffQc P.S: Avant que cela ne devienne carrément impossible, pour décompresser de ma frustration, aujourd'hui je suis allé me chercher un tout nouveau jouet. Une Remington 700 SPS Varmit en 308 juste pour faire du carton. |
|
| |
Tailgunner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 761 Age : 51 Localisation : Stoke Emploi : Programmeur Loisirs : Comprendre la bureaucratie du pcaf. Tirer. Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT Sam 23 Fév 2013 - 17:39 | |
| La manifestation va arriver en temps et lieu. 5000 ou 10000 personnes en dossard orange, ça va fesser et le dossard et associé à la chasse, mieux perçue que le tir au Québec.
Pour moi il est trop tôt. On est encore à l'étape de sortir de nos caches, se montrer en public, discuter avec des gens qui ont une chance d'être convertis, trouver des appuis politiques, etc. On prépare encore le terrain et la guerre sera longue. Chaque bataille compte et je ne pense pas qu'on soit encore prêts pour celle-là. Elle est trop importante pour être perdue.
Et je dis ça malgré le fait que ça me tente en cr*** !!!
My $0,05 |
|
| |
Gam3r72 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 91 Localisation : Canada Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT Sam 23 Fév 2013 - 17:52 | |
| faudrait organiser un trajet de transport pour se rendre a québec. Exemple un bus qui passerais Montreal - st-hyacinthe - drummond - victo ........... |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT Sam 23 Fév 2013 - 17:54 | |
| - Tailgunner a écrit:
- La manifestation va arriver en temps et lieu. 5000 ou 10000 personnes en dossard orange, ça va fesser et le dossard et associé à la chasse, mieux perçue que le tir au Québec.
Pour moi il est trop tôt. On est encore à l'étape de sortir de nos caches, se montrer en public, discuter avec des gens qui ont une chance d'être convertis, trouver des appuis politiques, etc. On prépare encore le terrain et la guerre sera longue. Chaque bataille compte et je ne pense pas qu'on soit encore prêts pour celle-là. Elle est trop importante pour être perdue.
Et je dis ça malgré le fait que ça me tente en cr*** !!!
My $0,05 On lâche pas les gars J'ai des dossards en masse et Sail en a aussi. J'habille toute la famille et on part quand ce sera le temps. J'ai renouvelé ma carte FQCP, conservateurs etc Je suis fru en SVP et je l'ai fait sentir a beaucoup d'élus. |
|
| |
| MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT | |
|