| je connais pas vraiment le gens du forum, mais spa grave chu juste trop content! | |
|
+24n0th1ng gunguru Indiana Jaune macoizo Popymoy Bleu9mm 1clickdown grandchef PerversPépère Gadelle Buffalo chris666 truckeralex Wile E. Coyote sly 7.08 Cookie Monster M13 tigil darktemplar Rick91 legion313 la gachette io59 pwet2012 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: je connais pas vraiment le gens du forum, mais spa grave chu juste trop content! Sam 2 Mar 2013 - 14:27 | |
| wow cool je vous souhaite de tout cœur que la transplantation se passent bien sans rejet !!! bon courage !!! |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: je connais pas vraiment le gens du forum, mais spa grave chu juste trop content! Sam 2 Mar 2013 - 15:33 | |
| prompt retablissement a ta mere !! elle est tres courageuse!
je lui souhaite la meilleur des chances !! |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7780 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: je connais pas vraiment le gens du forum, mais spa grave chu juste trop content! Sam 2 Mar 2013 - 16:15 | |
| je te souhaite bonne chance a ta mère , moi je vais chez le doc la semaine prochaine parce que je tousse de puis deux ans , mais tout va bien il a rien sur les radiographie. les poumons sont ok.donc il va trouvé la cause. ne lache pas marty |
|
| |
ant68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 688 Localisation : laurentides Emploi : operateur de machineries lourdes Loisirs : tir,volleyball,ski alpin Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: je connais pas vraiment le gens du forum, mais spa grave chu juste trop content! Sam 2 Mar 2013 - 18:11 | |
| Bonne chance et bon courage a ta mère . |
|
| |
parent91 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: je connais pas vraiment le gens du forum, mais spa grave chu juste trop content! Dim 3 Mar 2013 - 11:03 | |
| felicitation et bon retablissement pour ta mere. :cheer:
Le rire sauve des vie tendis que le stress en enleve!!! |
|
| |
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: je connais pas vraiment le gens du forum, mais spa grave chu juste trop content! Dim 3 Mar 2013 - 16:42 | |
| tout va bien jusqu'a date, c'est pas parfait mais c'est bien! ils vont la garder endormis encore quelque jours, mais sa s'en viens bien! Et ce qui est bien avec un transplantation des poumons c'est que tu sauve du cash sur l'epicerie! Elle a 57 pellule a prendre par jour les 6 premier mois! |
|
| |
| je connais pas vraiment le gens du forum, mais spa grave chu juste trop content! | |
|