| Vendu un Pistolet reçu l'argent mais l'acheteur disparu | |
|
+860 recon supervez Frankyflo weimajack pelojim frink Noodles 1clickdown 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vendu un Pistolet reçu l'argent mais l'acheteur disparu Sam 9 Mar 2013 - 20:06 | |
| Salut à tous
J'ai vendu sur CGN un Ruger Mark II. L'acheteur a envoyé le mandat poste, mais depuis 9 jours il ne répond pas à mes MP quand je lui demande qu'on appelle Miramichi pour le transfert. C'est bizarre à souhait. Soit qu'il est mort, parti en vaccances, ou bien il voulait mon adresse pour venir me voler ? (ou bien il n'as pas vraiment de RPAL mais pourquoi m'avoir envoyé un mandat poste de Postes Canada).
Vous comment vous fonnctionnez quand vous vendez un restreint ?
Je lui ai envoyé un 3e message lui isant que je lui retournerais son mandat poste s'il donne pas de nouvelles ?
Des idées sur quoi faire ?
fredoqc |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102109 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Vendu un Pistolet reçu l'argent mais l'acheteur disparu Sam 9 Mar 2013 - 20:10 | |
| Parti en vacances certainement... Donne lui un peu de temps. |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Vendu un Pistolet reçu l'argent mais l'acheteur disparu Sam 9 Mar 2013 - 20:10 | |
| Si le transfert est pas fait, y'as pas de stress à avoir. |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Vendu un Pistolet reçu l'argent mais l'acheteur disparu Sam 9 Mar 2013 - 20:26 | |
| Prend des vacances. |
|
| |
pelojim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Drummondville Loisirs : chasse au papier Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Vendu un Pistolet reçu l'argent mais l'acheteur disparu Sam 9 Mar 2013 - 20:32 | |
| Ouain si il tas payer ye ou le problème? C'est lui le pire, toi prend ça cool... Une tite frette mon Léon?! :P lol |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Vendu un Pistolet reçu l'argent mais l'acheteur disparu Sam 9 Mar 2013 - 20:49 | |
| OUAIHHHHHHHH!
C'est pas comme si c'étais toi qui avais envoyé de l'argent et que tu n'aurais pas de nouvelle.
Prend ça cool.
Dans un an et un jour, tu oublie le tout et tu recommence |
|
| |
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Vendu un Pistolet reçu l'argent mais l'acheteur disparu Sam 9 Mar 2013 - 21:54 | |
| Il a peut-être des troubles d'ordi aussi, ce qui fait qu'il est incapable d'accéder à internet. T'a pas son # de téléphone ? |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Vendu un Pistolet reçu l'argent mais l'acheteur disparu Sam 9 Mar 2013 - 22:01 | |
| ia pire comme probleme jai un #pal si sa peut te depanné |
|
| |
pelojim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Drummondville Loisirs : chasse au papier Date d'inscription : 09/04/2012
| |
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| |
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Vendu un Pistolet reçu l'argent mais l'acheteur disparu Sam 9 Mar 2013 - 22:55 | |
| Ou ,j'espere que non .......il a fait un mandat de poste sous un faux nom et est en attente pour aller prendre tout tes armes. Maintenant qu'il a ton adresse ,c'est vraiement pas cher de payer environ $300. Pour un mandat de poste pour y recolter par la suite un lot d'armes ??????????????! |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Vendu un Pistolet reçu l'argent mais l'acheteur disparu Dim 10 Mar 2013 - 11:32 | |
| ten que le gun est chez vous.. tes pas dans marde.. si tu lui aurais envoyer..la sa aurait eter un autre pere de manche..personellement je croit quil y a bien dautre fason plus facile de savoir qui a des armes a voler ....(regarder les tireur sortir des clubs et les suivre jusque chez eux!.)sans que sa coute un $ je croit simplement quil est en vacance..cest la relache... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendu un Pistolet reçu l'argent mais l'acheteur disparu Dim 10 Mar 2013 - 12:20 | |
| Merci vous me rassurez il est assez jeune dans le tir donc, peut être aux études, il est peut être en vaccances et personne va annoncer qu'il est en vaccances questions de pas se faire voler J'vas aller prendre une tite frette pis attendre des nouvelles... fredoqc |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Vendu un Pistolet reçu l'argent mais l'acheteur disparu Dim 10 Mar 2013 - 13:32 | |
| anyway tu lui garde il las payer .c est la relahe beaucoup de monde parte envaccance
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendu un Pistolet reçu l'argent mais l'acheteur disparu Dim 10 Mar 2013 - 15:29 | |
| j'ai calé deux biere pis allé voir mes MP sur CGN, le gars m'a répondu.... (ils l'ont réanimé avec un défibrilateur peut-être) ça lui a quand même pris 9 jours... ma blonde aussi dit que je suis pas assez patient.... |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Vendu un Pistolet reçu l'argent mais l'acheteur disparu Dim 10 Mar 2013 - 15:58 | |
| Ta blonde est patiente c'est ça l'important. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendu un Pistolet reçu l'argent mais l'acheteur disparu Dim 10 Mar 2013 - 17:43 | |
| mets en qu'elle est patiente, pis en plus j'ai la meilleure |
|
| |
masterkrhom Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 68 Localisation : Rimouski Emploi : Sécurité Loisirs : Tir, gaming, VTT, Moto, survivalism Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Vendu un Pistolet reçu l'argent mais l'acheteur disparu Mer 20 Mar 2013 - 12:25 | |
| Pis t'as tu eu des nouvelles ?!?! |
|
| |
| Vendu un Pistolet reçu l'argent mais l'acheteur disparu | |
|