| Avez-vous un chat ?? | |
|
+818Ball méchant minou talavera Martin13 likeoldrifle sol Rancho tireur53 sylo Meopta50 ticass carbone14 1clickdown gunguru PerversPépère m381952 foudetir 50AE DT741 jeannot Hardhammer Le_Lama Breton Martin12qw tonyboy Blackthorne Reaper Maximus Long Branch Meredius sab567 AtomicGPS Corral Tim59 Benz30 Moii Wile E. Coyote Rickidoo 270 wsm Michel Laplante icestorm10 Zentrody Shadow sebbarlati n0th1ng Froggy xXx goregrind Raging Bull defensio bobl Tourblanche 300SaUltraMag bobv appache Popymoy M13 Infantryman Hellcat focus 4 bras smw27 rass22 simon l iniouk rainbow lockdown captainmike molesto sniper300mag Alain1963 Noodles Alpha125x1 kaboom Slim-Jim BlueBird supervez oncle will truckeralex pwet2012 Shooting Star Bleu9mm 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Mar 11 Nov 2014 - 16:26 | |
| Revoilà ma petite choupette après être passée chez le coiffeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Mar 11 Nov 2014 - 17:46 | |
| Elle avait fait un mauvais coup? |
|
| |
Shooting Star Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 577 Age : 45 Localisation : Jonquière Emploi : Temps plein Loisirs : Plusieurs Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Jeu 19 Fév 2015 - 18:39 | |
| Ma petite Kaïla, 6 mois. Rex Cornish écaille bleue. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Jeu 19 Fév 2015 - 19:01 | |
| Pas mal belle la petite Kaïla |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Ven 20 Fév 2015 - 2:36 | |
| Magnifique, je suis toujours en admiration devant les chats. |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Ven 20 Fév 2015 - 7:19 | |
| Novembre à février. Le poil pousse vite en cibole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Ven 20 Fév 2015 - 7:41 | |
| Je vais etre oubliger de passer chez le coiffeur avec mon Baxter, son sous poil commence a etre meler en mottes, j'ai beau essayer de demeler ca mais ca fonctionne pas bien car un chat ca pas trop de patience quand on tire sur son poil..!!! Ma femme ne voulait pas parcequ'il va avoir l'air fou pendant quelques mois...Mais on va y aller bientot Une coupe pour Baxter $40 Une coupe pour moi $20...mais moi j'ai pas de mottes Photo avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Ven 20 Fév 2015 - 20:11 | |
| On veut voir l'après...
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Ven 20 Fév 2015 - 21:25 | |
| Ca aller a la semaine prochaine |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Lun 2 Mar 2015 - 12:54 | |
| De retour de chez le coiffeur..ca bien ete mais il faut faire ca vite...!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Lun 2 Mar 2015 - 15:37 | |
| la coupe lion! |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Lun 2 Mar 2015 - 15:43 | |
| Si j'avais ecouter ma femme il aurait eu un Mohawk... |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Lun 2 Mar 2015 - 15:45 | |
| pas evident de faire tondre un chat! surtout vers la fin , l'impatiente y aie!! |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Lun 2 Mar 2015 - 15:53 | |
| Il a ete bien gentil jusqu'on arrive aux pattes d'en arriere et le derriere..rendu la il a commencer a nous jaser....lacher moe..!!! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Lun 2 Mar 2015 - 16:57 | |
| Une vraie belle bête !!!!!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Shadow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Lun 2 Mar 2015 - 19:03 | |
| Bon je ne vais pas vous montrez tous nos chats ( 15 au total ) mais en voici quelques un, tous des Rex-Cornish ! notre male [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et 3 de nos femelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Notre male a quand même 14 femelles! ET VOUS??? |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Lun 2 Mar 2015 - 19:22 | |
| Moi qui pensais que j'étais timbré d'en avoir quatre... Ils sont super sharp tes Rex !!! C'est affectueux cette race-là ??
|
| |
Shooting Star Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 577 Age : 45 Localisation : Jonquière Emploi : Temps plein Loisirs : Plusieurs Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Lun 2 Mar 2015 - 20:47 | |
| Ils sont beaux tes Rex Shadow!!!! Voici une photo des miens avec leur siamois tous collés comme d'habitude.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Lun 2 Mar 2015 - 20:57 | |
| On appelle ça, chez-nous, un tas de chat... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Shadow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Lun 2 Mar 2015 - 21:12 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Moi qui pensais que j'étais timbré d'en avoir quatre... Ils sont super sharp tes Rex !!! C'est affectueux cette race-là ??
Bleu9mm oui très affectueux ( mais comme les humains, il n'ont pas tous le même caractère!!) et très frileux aussi! Mais jen ai pas autant juste pour le plaisir! Nous en avons un élevage familiale! En plus d'être hypo-allergène a 85% !! ( je suis allergique au chat! ) |
|
| |
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1607 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Mer 4 Mar 2015 - 10:56 | |
| Pour les litière, voici ce qui semble intéressant... reste le prix par contre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon au bruit... il est possible qu'ils veulent plus s'en approché après le premier coup. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Mer 4 Mar 2015 - 12:17 | |
| Mes chats sont habitués à faire leurs œuvres sous couvert... Et j'en a un qui est assez baveux que si les autres faisaient leur nô.2 sans toit, ils se feraient écœurer... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
icestorm10 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 514 Age : 35 Localisation : st-calixte Emploi : sécurité privé Loisirs : char, gun, boxe. Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Jeu 5 Mar 2015 - 13:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]*Images hors dimension. Édité par la modération. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Dim 12 Avr 2015 - 7:19 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Dim 12 Avr 2015 - 8:10 | |
| C'est vraiment en l'envers chez toi... |
|
| |
| Avez-vous un chat ?? | |
|