| Avez-vous un chat ?? | |
|
+818Ball méchant minou talavera Martin13 likeoldrifle sol Rancho tireur53 sylo Meopta50 ticass carbone14 1clickdown gunguru PerversPépère m381952 foudetir 50AE DT741 jeannot Hardhammer Le_Lama Breton Martin12qw tonyboy Blackthorne Reaper Maximus Long Branch Meredius sab567 AtomicGPS Corral Tim59 Benz30 Moii Wile E. Coyote Rickidoo 270 wsm Michel Laplante icestorm10 Zentrody Shadow sebbarlati n0th1ng Froggy xXx goregrind Raging Bull defensio bobl Tourblanche 300SaUltraMag bobv appache Popymoy M13 Infantryman Hellcat focus 4 bras smw27 rass22 simon l iniouk rainbow lockdown captainmike molesto sniper300mag Alain1963 Noodles Alpha125x1 kaboom Slim-Jim BlueBird supervez oncle will truckeralex pwet2012 Shooting Star Bleu9mm 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M13 Actif / Active
Nombre de messages : 335 Age : 48 Localisation : île de Montreal Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Ven 31 Mai 2013 - 9:53 | |
| Finalement après avoir nettoyer les yeux et parler avec mon ami qui est animalière chez un vet je panique pour rien . |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: mes chatons ont un buddy gard! Lun 12 Aoû 2013 - 10:00 | |
| depuis quelque temps je nourris une mere avec ca porté de chatons , ils ont elu domicile sous mon cabanon et dernierement en allant leur donné a soupé je suis arrivé face a face avec leur body gard et ils est tres efficace contre les intrus qui voudrais sen prendre a la mere et les chatons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Lun 12 Aoû 2013 - 11:28 | |
| J'étais de passage en Beauce pour passer la FDS avec mon p'tit frère (Le bébé de 50 ans de la famille Popymoy ) et j'ai pris quelques pics de ses 2 magnifiques matous. Voici son Maine coone nommé Wrrrony. Jamais vu un chat aimer le monde comme ça. tout le monde est son ami et il ronronne à la moindre caresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voici son compagnon Nanar, plus réservé mais très gentil lui aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Deux gros bébés gatés:D |
|
| |
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Lun 12 Aoû 2013 - 14:17 | |
| ca cest du matou! y sont pas mal beau!! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Lun 12 Aoû 2013 - 14:28 | |
| Et les Maine Coon s'entendent très bien avec les chiens. Et avec les mouffettes aussi... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| |
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Lun 12 Aoû 2013 - 17:24 | |
| - oncle will a écrit:
- PerversPépère a écrit:
- Et les Maine Coon s'entendent très bien avec les chiens.
Et avec les mouffettes aussi... PP. PP. les Main Coon cest quoi ? Maine Coon, c'est la race de gros chats sur les photos juste au-dessus. C'est une race très spéciale; les sujets sont de grande taille et ont un caractère très débonnaire. Ils sont très "colleux" et affectueux. Ils n'ont pas peur des chiens et ont tendance à vouloir jouer avec eux. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Lun 12 Aoû 2013 - 17:42 | |
| j'en ai un temporairement je l'ai vu il ya 10 min affamé et qui restait sur le bord d'un bloc appart donc jen déduis abandonné . Donc en plus de ma bierre je prend de la bouffe a chat et l'ai ammené a une nouvelle maison temporaire. |
|
| |
| |
| |
captainmike Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : st Hyacinthe Emploi : tuyauteur/soudeur stainless Loisirs : Trop Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Sam 17 Aoû 2013 - 16:20 | |
| un petit nouveau dans la famille voici Merlot un petit tannant colleux plein de voix et d’énergie qui ronronne deja comme un diesel du haut de ses 8 semaines et deja 3 livres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Shooting Star Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 577 Age : 45 Localisation : Jonquière Emploi : Temps plein Loisirs : Plusieurs Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Sam 17 Aoû 2013 - 20:12 | |
| Mon petit Sweety......6 mois???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
rass22 Régulier / Regular
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Lun 19 Aoû 2013 - 20:48 | |
| Voici mon nouveau: Guizmo, un Sphinx de 2 ans et demi. Je sais, Guizmo ça fait cucu. Moi je l'aurais appellé Guy ou Yvan mais je ne peux le changer car il comprend son nom. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Lun 19 Aoû 2013 - 21:13 | |
| Vous saviez que E.T. l'extra-terrestre a été inspiré pas un chat sphinx pas d'oreille? =p |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Lun 19 Aoû 2013 - 21:23 | |
| Moi, j'en ai un qui s'appelle Guy !!!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
rass22 Régulier / Regular
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Lun 19 Aoû 2013 - 21:38 | |
| Chanceux! J'aurais aimé posséder mon propre Guy... |
|
| |
M13 Actif / Active
Nombre de messages : 335 Age : 48 Localisation : île de Montreal Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Lun 19 Aoû 2013 - 21:45 | |
| rass22 vraiment super ton sphinx. Moi ça va faire 3 mois que j'ai la mienne elle s'appelle capucine mais la plus par du temps je l'appelle la poilue. |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Mar 20 Aoû 2013 - 13:09 | |
| Depuis dimanche passée on a un pentionnaire , il s'apelle Baxter ,on l'a pour 3 mois seulement. Il est parti de Pierrefonds et la il est a Joliette ,il est un peu perdu..normale..Mais son cadran interne fonctionne ...a 5.30am il est debout et il voudrait aller dehors..il est planter devant la porte patio et il jase...fort!!! Il faut dire que j'ai un écureuil noire qui vient manger ses pinots a tous les matins..ca l'aide pas a rester calme..A part de ca il est super calme ..collant..et comme la plupart des chats il dort 22 heures par jour Bob [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Ven 23 Aoû 2013 - 11:48 | |
| La nouvelle de la famille Highland Lynx Seal Mink F2 5 doigts en avant et 6 en arrière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
captainmike Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : st Hyacinthe Emploi : tuyauteur/soudeur stainless Loisirs : Trop Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Ven 23 Aoû 2013 - 11:58 | |
| Y a des belles grosses pattes après ça |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Ven 23 Aoû 2013 - 13:32 | |
| J'ai un chat polydactile mais rien à voir avec les papattes de ton chat !!! Il est magnifique !!!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Ven 23 Aoû 2013 - 15:41 | |
| Puis le dessous est noir comme un ours ! Elle a juste 9 mois, c'est un bébé. Sa mère pesait 26 lbs et le père 31 lbs ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Ven 23 Aoû 2013 - 18:21 | |
| la je crois que je suis en droit de dire....c'est un putin monstre ton chat =p |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Jeu 12 Déc 2013 - 10:17 | |
| V'là le p'tit nouveau chaton dans la famille de mon plus jeune. Je vous présente Méo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Jeu 12 Déc 2013 - 10:21 | |
| |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Ven 13 Déc 2013 - 10:03 | |
| Voici ma belle petite Szasha à moins de 2 mois : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et maintenant elle est devenue un monstre : elle nous détruit l'huisserie d'une porte mais comme on l'adore on la laisse faire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Elle est très fatiguée après une nuit de sommeil et le petit déjeuner il faut se reposer. Maintenant c'est l'autre monstre à 2 mois sur mon avatar mais là il a 6 ans : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ici c'est après la "visite" à l'intérieur du sac à charbon de bois : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Avez-vous un chat ?? | |
|