| Club beauséjour- questions | |
|
+9cheyenne 300wby 60 recon kevmetal25 Alain1963 sly 7.08 defensio LoneWolf rick911 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rick911 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 104 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Club beauséjour- questions Dim 31 Mar 2013 - 13:07 | |
| J'ai une question concernant l'inscription. 1-Plus particulièrement concernant cette disposition: - Citation :
- L’abonnement se fait sur une base annuelle pour la période du 1er janvier au 31 décembre de chaque année.
Le cout est de 125$. Donc si je m'inscrit maintenant mon inscritption sera de avril-janvier donc 9 mois. Est-ce que le 125$ est réduit d'autant de mois perdu ? C'est à dire 3 mois ou l'abonné perd simplement ces mois et paye le plein prix ? 2- Peut-on avoir à l'occasionun invité avec soit ? Peut-il tirer ? Merci |
|
| |
LoneWolf Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1211 Localisation : Beauce Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi, Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Club beauséjour- questions Dim 31 Mar 2013 - 13:23 | |
| |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Club beauséjour- questions Dim 31 Mar 2013 - 13:26 | |
| pour etre membre depuis 2 ans, ca vaut la peine en masse. le monde sont en grande majorité super sympatique et les installations sont super pour le prix payé.
|
|
| |
rick911 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Club beauséjour- questions Dim 31 Mar 2013 - 13:28 | |
|
Dernière édition par rick911 le Dim 31 Mar 2013 - 13:30, édité 1 fois |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Club beauséjour- questions Dim 31 Mar 2013 - 13:29 | |
| [quote="defensio"]pour etre membre depuis 2 ans, ca vaut la peine en masse. le monde sont en grande majorité super sympatique et les installations sont super pour le prix payé. [/quote |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Club beauséjour- questions Dim 31 Mar 2013 - 13:31 | |
| Consolle toi , a Val d'Or c'est $100 du mois de mai a fin oct !!!!
Pas ouvert l'hiver !!!! |
|
| |
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Club beauséjour- questions Dim 31 Mar 2013 - 13:33 | |
| Juste pas de temps a perde avec ca ils ont dejas de la difficulte a administrer quand ces symple faut pas trop compliquer les choses |
|
| |
rick911 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Club beauséjour- questions Dim 31 Mar 2013 - 13:36 | |
| - sly 7.08 a écrit:
- Juste pas de temps a perde avec ca ils ont dejas de la difficulte a administrer quand ces symple faut pas trop compliquer les choses
Faire une règle de trois quand vient le temps de payé/passé a la caisse alourdi aucunement leur fardeau administratif. Je comprend pas la raison de cette mesure. Prendu un gros 10-15 seconde. |
|
| |
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Club beauséjour- questions Dim 31 Mar 2013 - 13:38 | |
| parce que tu pense pas fort fort,
l'hiver pas beaucoup de monde vienne, alors si 90% des membres paye juste pour 6 mois, ca sera jamais rentable surtout au prix qui charge.
a 125$ par ans. si tu veux faire une regle de 3 pour ton member ship.... ta peut etre pas la bonne passion. juste en ammo ca coute presque la moitier de ca chaque fds. |
|
| |
rick911 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Club beauséjour- questions Dim 31 Mar 2013 - 13:47 | |
| - defensio a écrit:
- parce que tu pense pas fort fort,
l'hiver pas beaucoup de monde vienne, alors si 90% des membres paye juste pour 6 mois, ca sera jamais rentable surtout au prix qui charge.
a 125$ par ans. si tu veux faire une regle de 3 pour ton member ship.... ta peut etre pas la bonne passion. juste en ammo ca coute presque la moitier de ca chaque fds. Comment peut tu payer seulement pour l'hiver si c'est de janvier à janvier ?.... C'est plutot payer juste pour l'été ce qui fait pas bin bin de sens. Par exemple attendre en mai pour s'incrire. Si je m'inscrirait maintenant avec 125/12=x/9 je sauverais proche de 35$. J'aime juste pas tiré mon argent par les fenêtre. Je suis en effet très étrange. Aussi, peut-on avoir à l'occasionun invité avec soi ? Peut-il tirer ? |
|
| |
| Sujet: Re: Club beauséjour- questions Dim 31 Mar 2013 - 14:14 | |
| Aucun invité. il y a des journées porte ouverte pour cela.
pis tu a pas compris mon commentaire, je dit justement que si tout le monde paye juste pour l'été avec ton raisonnement il vont mettre la clé sous la porte.
appel dans tout les club du Québec, ce club la est le moins cher pour ce qu'il offre.
pis oui on peux dire que tu es un peu étrange, tu te plain alors que 125$ par ANNÉE c'est une bouché de pain versus ce que le reste du Québec paye. Pour meme pas la moitier des services offert a beauséjour.
|
|
| |
rick911 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Club beauséjour- questions Dim 31 Mar 2013 - 14:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Club beauséjour- questions Dim 31 Mar 2013 - 14:26 | |
| De rien, en espérant que tu pourra apprécier ton futur investissement.
meme si c'étais 250$ par an ca vaudrait encore la peine.
|
|
| |
kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: Club beauséjour- questions Dim 31 Mar 2013 - 16:00 | |
| - defensio a écrit:
- De rien, en espérant que tu pourra apprécier ton futur investissement.
meme si c'étais 250$ par an ca vaudrait encore la peine.
shuttt!!! faut pas le dire sa!!! hahaha!!!! Non sérieux Beauséjour, s'est de l'or en barre pour le prix!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Club beauséjour- questions Dim 31 Mar 2013 - 18:21 | |
| moi aussi ca fait 3 ans que je suis membre et rien a dire les gars sont super sympa et le personelle aussi pour le prix 165$familliales mort de rire +1 beauséjours |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Club beauséjour- questions Dim 31 Mar 2013 - 19:57 | |
| c est qui qui paye trop chere entre un gars qui s'inscrit pour 9 mois et qui tir 100 fois et un gars qui s'inscrit pour 1 ans et qui tir 2 fois.
125$ par année pour tirer dans un endroit sécuritaire c est donnée. Bien qu'il y a quelque mémère a beausejour |
|
| |
| Sujet: Re: Club beauséjour- questions Dim 31 Mar 2013 - 20:14 | |
| yens a partout des memère pas juste a beauséjours |
|
| |
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Club beauséjour- questions Dim 31 Mar 2013 - 20:37 | |
| - sly 7.08 a écrit:
- yens a partout des memère pas juste a beauséjours
oui tu a raison |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Club beauséjour- questions Dim 31 Mar 2013 - 21:23 | |
| - rick911 a écrit:
- sly 7.08 a écrit:
- Juste pas de temps a perde avec ca ils ont dejas de la difficulte a administrer quand ces symple faut pas trop compliquer les choses
Faire une règle de trois quand vient le temps de payé/passé a la caisse alourdi aucunement leur fardeau administratif. Je comprend pas la raison de cette mesure.
Prendu un gros 10-15 seconde.
facile... regarde lachalandage monter en fleche avant la chasse(2 ou 3 semaine)..tout le monde veut ajuster sont scoop.. alors meme sans menbre le cout dentretien est la pendant out leter et lhivers..plusieurpayerais un tarif reduit debut sept jusqua fin dec..juste pour le temps de preparer les stock..le club doit quand a lui voir a lentretien a lanner longue... je crois quand cotisant tout eguale peut importe le temps de lanner sa permet davoir un cout tres abordable pour lensemble des menbre... et de garder un club avec un chemin deneiger l;hivers...(tres faible achalandage imagine si cetait seulement ceux qui tire qui payerais!)..beauséjours..ce qui manque cest de la distance.....................le reste est bien! |
|
| |
cheyenne Régulier / Regular
Nombre de messages : 453 Age : 47 Localisation : quebec city in the most corrupt province Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Club beauséjour- questions Dim 31 Mar 2013 - 21:32 | |
| moi je devrais m`inscrire en juin et je trouve que meme pour 6 mois c`est correct faut arreter de chercher des pou un moment donner |
|
| |
| Sujet: Re: Club beauséjour- questions Dim 31 Mar 2013 - 21:59 | |
| ce qui est le fun a beauséjours c est que tu as ta clée et tu y vas quand tu veux |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Club beauséjour- questions Dim 31 Mar 2013 - 22:07 | |
| - sly 7.08 a écrit:
- ce qui est le fun a beauséjours c est que tu as ta clée et tu y vas quand tu veux
ça changer drôlement depuis le temps...le temps où j'étais membre jadis, il fallait TOUJOURS avoir un officile de tir...et êtres 2 gars sur le (chaque) stand de tirs...même si certain superviseur(???) (responsable de section) ne respectaient pas eux même les consignes |
|
| |
| Sujet: Re: Club beauséjour- questions Dim 31 Mar 2013 - 22:23 | |
| - Snoopy a écrit:
- sly 7.08 a écrit:
- ce qui est le fun a beauséjours c est que tu as ta clée et tu y vas quand tu veux
ça changer drôlement depuis le temps...le temps où j'étais membre
jadis, il fallait TOUJOURS avoir un officile de tir...et êtres 2 gars sur le (chaque) stand de tirs...même si certain superviseur(???) (responsable de section) ne respectaient pas eux même les consignes C'est toujours comme ca, mais ils ont engagé un jeune deux trois fois semaine, sinon un petit RV a un de tes chum ou bien sur EP( c est comme ca que j'ai connu sly 7.08) et tu te retrouve deux. beausejour 125$ c est un deal c est meme pas assez chere, demander au glofeur skieur motoneigiste ect,, combien ils payent pour leur member ship |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Club beauséjour- questions Dim 31 Mar 2013 - 22:31 | |
| moi je serait pret a payer le double voir le triple...si il pouvait monter a 250 ou 300verges.......... les regle on toujours eter la (jai une carte dofficiel en securiter) mais on dirais que depuis 3 ou 4 ans cest plus respecter qua lepoque! |
|
| |
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Club beauséjour- questions Dim 31 Mar 2013 - 23:29 | |
| ya toujours un officiel / responsable samedi et dimanche employé par le club, un gars super smat et le fun a jaser, ca fait 3 ans que je suis membre et meme si c'est loin un peu de chez moi, c'est tellement bien aménagé et les gens sont assez sympatique que c'est meme pu une question si je renouvelle ou non ^ effectivement 200-300 verges ca serait vraiment le fun. |
|
| |
| Club beauséjour- questions | |
|