Pierre Rainville Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 225 Localisation : Ste-Catherine de la J-C Emploi : Vétéran des Forces Canadiennes. (R22R) Loisirs : Chasse à l'arc et compétion 3D, Futur tireur au pistolet 9mm. (Futur Membre du Club de tir récréatif de Valcartier.) Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Club beauséjour- questions Lun 1 Avr 2013 - 9:12 | |
| En plus on peut tirer de toutes ses armes.
Arc, Arbalète, Pigeon d'argile (au fusil bien sur), Pistolet et carabine.
Quand même assé génial pour le prix. |
|
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Club beauséjour- questions Lun 1 Avr 2013 - 9:39 | |
| - 300wby a écrit:
- moi je serait pret a payer le double voir le triple...si il pouvait monter a 250 ou 300verges.......... les regle on toujours eter la (jai une carte dofficiel en securiter) mais on dirais que depuis 3 ou 4 ans cest plus respecter qua lepoque!
Patience, mon ami. Si ça marche le club de tir sur la base, tu vas pouvoir tester ta carabine jusqu'à 1.7 km... |
|
kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: Club beauséjour- questions Lun 1 Avr 2013 - 10:02 | |
| - SKSChuck a écrit:
- ya toujours un officiel / responsable samedi et dimanche employé par le club, un gars super smat et le fun a jaser,
C'est vrai qu'il est bien gentil, en plus il est la du mercredi au dimanche. Alors a part le lundi et mardi, tu peux tirer quand tu veux, il fait l'officiel de tire! |
|
Pierre Rainville Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 225 Localisation : Ste-Catherine de la J-C Emploi : Vétéran des Forces Canadiennes. (R22R) Loisirs : Chasse à l'arc et compétion 3D, Futur tireur au pistolet 9mm. (Futur Membre du Club de tir récréatif de Valcartier.) Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Club beauséjour- questions Lun 1 Avr 2013 - 10:30 | |
| |
|